CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question combat

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
27 novembre 2017 à 19:30:31

Salut comme l'indique le titre j'ai une question sur les combat. J'ai jamais joué a xenoblade et j'ai regardé très peu de vidéo afin de garder la surprise si je le prend. Mais un truc me repousse. Les combats ont l'air hyper lent et les monstres ont tous l'air super tank . En vrai le côté tank ne me gêne pas si les combats restent dynamique . Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce point ?

genstar
genstar
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:44:40

Les combat y a toujours quelque chose à faire : se repositioner, lancer un arte, une super attaque, changé de lame ....
Et le coup des sacs à PV c'etait Nintendo quia vait artificiellement augmenter le niveau des ennemis pour avoir un test de gameplay plus poussé lors des présentation, no worry les ennemis sont pas autant de sac à pv

readeath
readeath
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:02:33

Il faut se dire que la gameplay d'un xenoblade n'est pas plaisant a regarder mais manette en main c'est tout autre chose. Une personne ayant 55 heures de jeux dessus a fait savoir que les combats sont nerveux car le jeu te pousse a constamment optimiser ton approche face a ton adversaire. Concernant les sacs a PV oui et non, oui si tu n'utilise que les attaques auto alors le combat va s'éterniser sauf quand il y a une grande différence de niveaux entre toi et ton adversaire et enfin non a partir du moment ou tu adopte une approche réfléchie et efficace alors dans ce cas ci les combats seront bien moins long.

genstar
genstar
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:30:52

Le 27 novembre 2017 à 20:02:33 Readeath a écrit :
Il faut se dire que la gameplay d'un xenoblade n'est pas plaisant a regarder mais manette en main c'est tout autre chose. Une personne ayant 55 heures de jeux dessus a fait savoir que les combats sont nerveux car le jeu te pousse a constamment optimiser ton approche face a ton adversaire. Concernant les sacs a PV oui et non, oui si tu n'utilise que les attaques auto alors le combat va s'éterniser sauf quand il y a une grande différence de niveaux entre toi et ton adversaire et enfin non a partir du moment ou tu adopte une approche réfléchie et efficace alors dans ce cas ci les combats seront bien moins long.

Pour le sac à pv si il a vue les gameplay treehouse ou autre, c'est comme j'ai dis : Nintendo qui a boost les PV afin de test les enchainnement plus facilement. Via le dernier extrait de gameplay du jeu fini fournis par nintendo on voit qu'ils ettent bien moins de temps à tuer les mob, ils ont clairement moins de pv (quitte a prendre du 10% par un simple topple de Rex)

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
27 novembre 2017 à 21:30:04

D'accord merci je pense le prendre du coup !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:54:54

C'est surtout que les combats mettent longtemps à se dévoiler. Et donc, les premières heures seront loin d'être les plus funs.

Par contre, une fois qu'il s'est dévoilé, j'te rassure, t'as pas le temps de t'ennuyer. Entre le placement, la gestion des art, des Blades, des enchainements, j'te rassure que les ennemis seront à la limite de pas avoir assez vie pour que tu puisses tout utiliser.

La vidéo du moment