CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysedu trailer

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 janvier 2017 à 20:13:49

Il n'y a que moi qui pense que le rouge de Homura n'a aucun lien avec Weltall Id ?
Et d'où la baleine serait une référence à Xenogears ?

ZenoBros
ZenoBros
Niveau 4
17 janvier 2017 à 21:08:00

Il n'y a que moi qui pense que le rouge de Homura n'a aucun lien avec Weltall Id ?

+1

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:42:02

Le 17 janvier 2017 à 20:13:49 Fatalordi a écrit :

La baleine = Eldrigde. Car gros objet volant + le pilote de l'Eldrigde ressemble au capitaine de "Moby Dick". :ok:
De plus, la baleine est signe de sagesse savoir, et qu'est-ce qu'y a au fond de l'Eldrigde? Cette baleine renferme probablement tout le savoir de ce monde dont il a connu sa naissance... Analyse à la con? Presque. :noel:

Message édité le 17 janvier 2017 à 21:43:31 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
17 janvier 2017 à 21:49:01

Takahashi faisait pas référence au Moby Dick dans Xenogears et Saga aussi ? Xenoblade X elle est évidente, mais je croyais que c'était pas la seule.

Sinon, merci pour l'analyse elle est superbe ! Les artworks sont en effets très beaux malgré une réalisation douteuse : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484685988-45fb0a2d6c5e22b559dc5cf6f220c732.jpg
Le coup de la main qui fait trop shounen, oki ça passe, mais la craque.... non merci. Ça va refaire comme avec Shion ou quoi ? Après, quand on voit des jeux comme Ar Nosurge, on sait que le fan service n'empêche pas les bonnes histoires.... N'empêche que c'est désagréable.
Le design de Rex est bien original par contre.

Message édité le 17 janvier 2017 à 21:50:14 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 06:36:15

Ça va refaire comme avec Shion ou quoi ?

Ça va, elle est juste passée de la fille propre en uniforme à la rebelle en décolleté/mini short braguette ouverte (no fake).
Et Kos-Mos qui gagne des seins parce que c'st très utile en combat. :noel:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
18 janvier 2017 à 14:33:35

Au moins Momo à sue se retenir.

Daihmon
Daihmon
Niveau 3
18 janvier 2017 à 17:30:56

'tain l'article qui pompe sur la vidéo a Miiseeks et faudrait arrêter les conneries sur Elysium ne fait aucun putain de sens vu que dans la VO il dit d'aller au Paradis donc tout le truc sur la connexion avec l'Yggdrasil est mort.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 17:37:24

Le 18 janvier 2017 à 17:30:56 Daihmon a écrit :
'tain l'article qui pompe sur la vidéo a Miiseeks et faudrait arrêter les conneries sur Elysium ne fait aucun putain de sens vu que dans la VO il dit d'aller au Paradis donc tout le truc sur la connexion avec l'Yggdrasil est mort.

Il cite la vidéo de Miiseeks comme base. Et il explique certaines choses que Miiseeks pas.

Message édité le 18 janvier 2017 à 17:38:05 par Fatalordi
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 17:40:27

Le 18 janvier 2017 à 14:33:35 potatos8 a écrit :
Au moins Momo à sue se retenir.

Elle s'est faite violée dès le premier opus, tu m'étonnes qu'elle ne sorte qu'en col roulé après. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:16:39

Quel article?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 18:40:40

Celui de la page 3 : https://www.jeuxvideo.com/solame/forums/message/863649890

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
18 janvier 2017 à 19:20:21

Elle s'est faite violée dès le premier opus, tu m'étonnes qu'elle ne sorte qu'en col roulé après. :noel:

Nous, pauvres occidentaux, ne sommes supposés savoir ça. Quoi que. :sournois:

Sinon, en japonais il dit bien Rakuen et non Elysium, mais....disons que, le terme Rakuen est vague, tout comme Elysium. Pour s'assurer que c'est bien un terme dans le jeu, il y a qu'à voir une des partitions dans le trailer qui se nomme "Blue Sky of Elysium" je crois, ou un truc du genre. Pourquoi le mec dit Rakuen et non Erijiun ? Aucune idée.

Message édité le 18 janvier 2017 à 19:24:04 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 19:39:33

C'est peut-être une expression. Comme de dire "je vais à la capitale" en parlant de Paris. :question:

Daihmon
Daihmon
Niveau 3
18 janvier 2017 à 22:29:33

Le 18 janvier 2017 à 17:37:24 Fatalordi a écrit :

Il cite la vidéo de Miiseeks comme base. Et il explique certaines choses que Miiseeks pas.

My bad j'avais pas fais gaffe, et pour revenir sur Elysium il existe le "Elizabethan Language" c'est le language de Shakespeare en gros, et dans ce langage Elysium veut dire Paradis

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
19 janvier 2017 à 11:59:50

C'est sans doute dans le même principe que dire Dieu au lieu de YHWH (Jehova), Jesus au lieu de Yeshua, etc. Des traductions qui finissent par gagner un sens légèrement différent, mais à la racine, c'est sensiblement la même chose. Traduire Rakuen par paradis revient à la même erreur que traduire Rakuen par Elysium. Rakuen, surtout selon la vision jap, ne se traduit pas. Mais, l'analogie peut toujours se faire.

La vidéo du moment