CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'archipel de l'arbre éternel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
Zixion666 Zixion666
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 06:24:46

J'ai vue un arbre dans le trailler

vous en pensez quoi ? https://youtu.be/ifcWIf2F1Tk?t=74

donc on va prendre l’arbre pour le titre du BLA BLA

PsychoHentai PsychoHentai
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 06:39:48

first

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
14 janvier 2017 à 08:33:45

Vont-ils l'appeler Yggdrasil ? [[sticker:p/1jnh]]

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
14 janvier 2017 à 08:48:58

Le 14 janvier 2017 à 08:33:45 Funereus a écrit :
Vont-ils l'appeler Yggdrasil ? [[sticker:p/1jnh]]

Certainement :oui:

BatBoi BatBoi
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:21:10

Trop officiel tavu :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 janvier 2017 à 20:46:45

Bon on va peut-être s'en servir de ce blabla. :hap:

Ce soir je me suis sorti les doigts du cul et j'ai entamé ma première partie de Xenosaga III.
Pour le moment, je ne trouve pas l'OST exceptionnelle, par contre graphiquement c'est une baffe.
Le système de combat est assez semblable aux précédents opus même si je suis déçu qu'il n'y ait plus la fameuse roulette.

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
20 janvier 2017 à 22:30:37

On se pose là

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 janvier 2017 à 08:26:53

Marrant y a un PNJ qui s'appelle Eleonora. Si ça se trouve, c'est un perso récurrent.

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
21 janvier 2017 à 14:23:49

https://www.youtube.com/watch?v=qgRRj4JMxts ce génie

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 16:01:20

Pour le moment, je ne trouve pas l'OST exceptionnelle, par contre graphiquement c'est une baffe.

What ? Comment ça l'ost n'est pas exceptionnelle ? Le thème de combat, Fallout, est sans doute l'un des plus intéressant créé dans l'histoire de J-RPG. Puis, Hepatica, Limestone Cave, Godsibb. Je suis curieux de savoir ce que tu trouves d'ordinaire en celle-ci. Contrairement à Xenosaga 1 qui en avait une bonne, mais mal utilisé et le 2 qui avait tenté quelque chose d'étrange, le 3 utilise chaque pièce avec subtilité sans jamais tomber dans une mélodie déjà vu à la Sakuraba.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 janvier 2017 à 16:32:06

Le 21 janvier 2017 à 16:01:20 Potatos8 a écrit :

Pour le moment, je ne trouve pas l'OST exceptionnelle, par contre graphiquement c'est une baffe.

What ? Comment ça l'ost n'est pas exceptionnelle ? Le thème de combat, Fallout, est sans doute l'un des plus intéressant créé dans l'histoire de J-RPG. Puis, Hepatica, Limestone Cave, Godsibb. Je suis curieux de savoir ce que tu trouves d'ordinaire en celle-ci. Contrairement à Xenosaga 1 qui en avait une bonne, mais mal utilisé et le 2 qui avait tenté quelque chose d'étrange, le 3 utilise chaque pièce avec subtilité sans jamais tomber dans une mélodie déjà vu à la Sakuraba.

Bah justement, par rapport à la baffe du début de Xenosaga II, pour le moment il n'y a rien qui m'a marqué. Mais je n'ai pas dit que c'était mauvais, loin de là.

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 16:42:57

Oh, dommage alors. N'empêche que je suis curieux de connaitre ton point de vue, sur le pourquoi elle ne t'as pas marqué.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 janvier 2017 à 18:38:10

Une chose qui a surement une grande importance dans mon ressenti, c'est que le sound design est ... différent. Les bruitages sont bien plus forts que la musique, je trouve que celle-ci est trop en retrait. Et là je suis dans un donjon avec une musique d'ambiance, mouais. Je préférais les thèmes excentriques de Shinji Hosoe.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 janvier 2017 à 20:58:10

'tain j'arrive pas à tuer les boss avec le final strike. C'est nul ce truc. :mort:

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 21:39:54

Oh ouais, je comprends. Mais, c'est une chose sympa de Xenosaga selon moi, chaque épisode est complètement différent de l'autre. Clair que l'ost du 3 fait assez ambiance/émotion comparé à celle plus épique et funk de Xenosaga 1 et 2. Et ces bruits de bas du 3 sont pénibles. Shinji Hosoe avait aussi fait des thèmes de combats épiques ! Mais attends d'entendre la musique Testament.

Le jeu est super facile au début, mais t'inquiètes, les derniers boss sont dégueulasses, mais on reste loin du 1 et 2 qui devait être horrible sans savestates.

Message édité le 21 janvier 2017 à 21:41:22 par potatos8
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 janvier 2017 à 07:37:52

Le truc qui me gêne le plus, c'est que les attaques spéciales utilisent le boost.

mais on reste loin du 1 et 2 qui devait être horrible sans savestates.

Y a juste Orgula qui te latte la gueule qu'importe ton skill et ton niveau mais sinon ça va. :noel:

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
03 février 2017 à 17:37:43

Fatalordi

<spoil>Très marrant le coup de l'océan plat infini j'avais jamais vu les choses comme ça parce qu'il parle que "d'océan infini" du coup on imagine facilement une sphère remplie d'eau

Bon du coup maintenant je vois bien le jeu comme étant une suite mais très longtemps après Monado, on voit sur le trailer que ça a aussi l'air d'être entouré d'eau. Regarde cette séquence https://youtu.be/Z7MuJZQ8Hjk?t=1066 (remarque la main levé vers le ciel quand il dit vouloir tous les rencontrer, d'après le trailer du 2 ça a l'air de se passer dans les airs) On pourrait déduire que des formes de vies humaines soient né de la volonté d'Alvis ou de Shulk je sais plus mais bref y'a quelque chose du genre.

Dans la cinématique ils parlent de monde infini, ça donne du crédit à ta théorie ça </spoil>

Message édité le 03 février 2017 à 17:38:30 par sinato[jv]
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
03 février 2017 à 19:22:15

Ah oui, bien vu la scène de la main vers le ciel !

sinato[jv] sinato[jv]
MP
Niveau 23
03 février 2017 à 19:24:07

Je pleure à chaque fois :cimer:

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
04 février 2017 à 01:47:29

Y a juste Orgula qui te latte la gueule qu'importe ton skill et ton niveau mais sinon ça va. :noel:

Elle est pourtant si amusante à battre avec les savestates.... On en load une à chaque seconde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment