CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Guardians of the Galaxy : The Telltale Series
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Mon souhait et mon espérance dans ce jeu si une saison 2 sort

1
nicogibi13 nicogibi13
MP
20 septembre 2020 à 19:29:44

Si un jour, les créateurs de ce jeu créent une saison 2, j'espère que dedans, on pourra trouver un moyen de ramener les 3 (si on en ramène une grâce à la Forge de l'éternité car on choisit de l'activer) ou les 4 personnes chères de Peter, Gamora, Rocket et Drax à la vie qu'on choisisse de détruire la forge de l'éternité ou de l'activer dans l'épisode 3 de la première : Lylla : la loutre bien-aimée de Rocket, Kamaria : la fille de Drax, Nebula : la sœur de Gamora (à moins qu'elle reste en vie si on choisit de se séparer d'elle dans l'épisode 2 ou 3 et de la sauver dans le 5) et Meredith : la mère de Peter.

Et j'espère aussi qu'on reverra le ver : Bleu, Glouton, Piège clairement mortel ou Bowie (si on choisit de le garder dans l'épisode 4 de la saison 1), Hala (si on choisit d'activer la forge de l'éternité dans l'épisode 3 de la saison 1, si on la convainc de se rendre et qu'on choisisse de la livrer aux Cohortes de Nova ou de la rendre à Bal-Dinn et aux Kree dans l'épisode 5), Bal-Dinn et le reste des Kree en plus de Yondu, Mantis et l'homme ou la créature qui s'empare du corps de Thanos à la fin de l'épisode 5 de la saison 1.

Et aussi qu'on pourra contrôler Gamora, Rocket, Drax, Groot et Mantis en plus de Peter dans tous les épisodes comme on contrôle Ethan, Mira, Rodrik et Asher en plus de Gared dans tous les épisodes de Game of Thrones : The Telltale Series. Je sais que j'ai déjà écrit tout ça, mais j'avais des choses à ajouter dedans.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment