CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 14:13:20

Quand sort l'épisode 4? merci

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
22 septembre 2017 à 15:13:53

Aucun idée mais c'est pénible ce manque d'infos autour du soft

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 18:43:26

Exactement

Skyvenger Skyvenger
MP
Niveau 5
29 septembre 2017 à 13:45:16

C'est vrai qu'entre l'épisode 4 des gardiens qui tarde à pointer le bout de son nez et l'épisode 2 de Batman qui a été repoussé ça commence à faire beaucoup,ils devraient revoir leur com' chez telltale

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
04 octobre 2017 à 19:29:50

L'épisode est pour le 10/10 :ok:

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 20:38:03

Sûr?

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
05 octobre 2017 à 07:55:07

https://twitter.com/telltalegames/status/915737050774753280

bbmarilyn bbmarilyn
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 09:53:33

:merci:

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 12:07:59

J'attend... [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 16:41:11

Toujours rien sur One

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 20:37:03

Est ce normal que l'on est toujours rien sur Xbox One?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 20:50:13

Non ce n’est pas normal, ça commence à faire beaucoup pour Telltale en ce moment. L’épisode 2 de Batman Saison 2 n’est toujours pas traduit de plus l’épisode 1 est impossible à lancer pour certains suite à un bug de mise à jour de langue et maintenant l’épisode 4 des Gardiens qui traîne... Ils se foutent de nous c’est pas possible.

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 20:58:04

Ce qui m'inquiète c'est le manque de réaction. Il y a des joueurs ici tout comme le reste du monde, et déjà sur You tube tu peux trouver l'épisode 4 en entier... Et nous on attends toujours...
Franchement je m'en fiche si il est en anglais. A l'époque où Teltale ne faisait pas de trad, je jouais ces épisode dans la langue Shakespeare. Mais au moins qu'ils sortent le jeu comme ils l'ont annoncé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 21:14:05

Je suis d’accord avec toi mais personnellement je ne peux pas jouer en anglais uniquement comme tu le fais ce qui posent un réel soucis pour certaines personnes. J’ai quand même les boules j’achète tout leurs jeux complets depuis la saison 1 de The Walking Dead, et les voir merder pour des broutilles je comprends pas.

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 21:26:23

Tout comme toi, je suis un très grand fan des jeux Telltale, et les meilleurs sont pour moi la 1ere saison de Walking Dead, Wolf Among us et j'ai eu un gros coup de coeur pour Tales from Borderlands.
Généralement la patience est récompensé. Mais là, on te dit qu'il sort ce jour en question, tu n'as aucune autre indication du contraire... Et t'as rien, alors que d'habitude tout ça sort sous les coup de 10h du matin. Là j'enrage!
Et je te parle même pas de la dernière fois où, sur l'épisode 3 des gardiens de la galaxie, où le jeu ne se lançait pas. et pour jouer tu devais te mettre hors ligne pour accéder au jeu....

J'adore leur histoire, les univers sont très respecté dans chacun de leur jeu, mais l'attente entre certains épisodes et les problèmes (bug, langue mi français mi anglais, problème de lancement,...) m'énerve au plus haut point.

Pff... je suis sûr qu'il apparaîtra demain l'épisode e qu'on aura même pas un mot d'excuse pour cela. (J'espère sincèrement me tromper, mais on verra)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 21:45:36

Il devrait revoir sérieusement leur com’ Telltale comme tu dis. Mais c’est effectivement depuis l’épisode 2 des Gardiens que ils ont commencé à faire n’importe quoi comme tu as dis plus haut ( problèmes de traduction, sortie décalée...) et effectivement le fameux bug qui te renvoyé à l’accueil peut avant l’épisode 3. Mais là je n’ai jamais vu ça en l’espace de trois semaines le nombre de soucis qui y’a. Aujourd’hui j’en suis réduit à dès que je lance un de leurs jeux je me dit « Bon, c’est quoi le soucis pour cet épisode ? » Ils ont tellement de potentiel pourtant... Je suis dégoûté.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 21:47:05

Je regarderais également si vers minuit l’épisode est dispo ( ou non ).

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 22:05:46

La Maj est en train de se faire pour moi, j'suis sur pc.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 22:14:41

Tu as

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2017 à 22:15:23

Bien de la chance* Telltale et les consoles c’est pas trop ça ces derniers temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment