CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Episode 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 23:00:35

J'ai bien apprécié ce premier épisode servit par une très bonne B.O. Un bon jeu/histoire comme d'habitude chez Telltale. Oui! Il y en a de meilleurs que d'autres (Wolf Among us étant le summum pour moi) et celui ci est de bonne facture. Personnellement, j'aime bien tous les univers dont sont tirés leur jeu (Minecraft étant le moins bon pour moi).
Le gameplay a une nouveauté propre à ce jeu en contrôlant Star-Lord avec ses Jet-Boots, sinon ça reste classique. Il en est de même avec les graphismes, classique donc, on peut remarquer un certain lissage quand même (depuis Batman). Au niveau de l'animation, c'est correct, moins de saccades que Batman, j'ai du en avoir 2/3 sur le premier épisode et plus des micro-saccades ;et non, ça vient pas du PC qui suffit très largement. C'est aussi un bon point pour les petits budgets pour le faire tourner et également pour le prix puisque les 5 épisodes sont vendus à moins de 25€ sur PC (environ 19€ pour ma part). A ce prix là, vous avez un bon jeu qui vous fera vivre une bonne aventure et passer un bon moment. En effet, on ne s'ennuie pas et ça passe assez vite (1h40 pour le premier épisode en mode tranquille).
La B.O est très sympa,cooly groovy!

Donc pour les fans des jeux Telltale, vous savez à quoi vous attendre et pour les autres, ne vous arrêtez pas aux graphismes ou aux sous-titres (qui sont tous en français, sans soucis sur PC (Steam) pour les sous-titres), vous risqueriez de louper une bonne aventure qui vous empêchera d'avoir à choisir entre Joséphine Ange Gardien et Louis la brocante pour remplacer le film du soir.

Joebigoud Joebigoud
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 09:18:55

Alors comme l'auteur j'ai fait 1h40 pour compléter cet épisode en mode un peu pépère.

Pour compléter ce qu'il a dit, on a aussi un scanner temporel un peu comme dans le film (attention je n'ai pas lus les comics et je suis un gros fanboy du film, je vais beaucoup le comparer au jeu) pour ajouter un semblant de recherche d'indice, même si on aimerait que ce soit moins facile.

Les dialogues sont bon mais encore une fois je suis un fanboy, et les personnages de Drax et Rocket sont vraiment identiques au film voir poussent plus loin leur défaut parfois (je pense surtout à Rocket)

La BO est effectivement très appréciable et rappelle beaucoup celle du film, tout en étant vraiment différente (aucune mélodie qui revient etc...)

GrosChibrus GrosChibrus
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:17:36

Ils ont régler le soucis des sous titre mal traduit ? [[sticker:p/1jnh]]

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
04 juin 2017 à 20:35:51

Ils ont traduits TOUS les épisodes sur Android ? :hap:

Je me suis fait avec The Walking Dead où ils ont traduits uniquement le premier (forcément au moment de payer le reste, ils le disent pas qu'il est en VO intégrale..) et je n'ai trouvé aucune traduction de modders pour la saison 1 pour Android.

Message édité le 04 juin 2017 à 20:36:15 par Xplay3X
Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
05 juin 2017 à 09:56:02

Ah bah si c'est en français, mais j'ai pas passé la première cinématique que j'ai appuyé sur la touche Rembourser !!

Comment on peut vendre un jeu sans le tester sur plus d'un ou deux appareils différents ?!

Le jeu est bourré de bugs graphiques et de ralentissements accompagnés de freeze, certes je n'ai qu'un S8+ mais quand même..

Message édité le 05 juin 2017 à 09:56:55 par Xplay3X
gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 13:31:29

C'est moche d'avoir une bonne config mais de pas savoir comprendre de l'anglais basique quand même...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment