CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 34,99€ en boite = grosse douille ?

Sondage
grosse douille ?
oui pigeon
non
68 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2017 à 12:32:21

Le jeu en préco coute 35€ en boite, pour 5 épisodes à 5€ wtf ? donc tu dois attendre 2 semaines pour jouer à l'épisode 1 déjà si tu veux le disque et en plus c'est plus cher ??
Minecraft coute 20€ en démat, il coute 20€ aussi en boite c'est quoi ces 10€ plus cher pour la version boite là

_kent1-44 _kent1-44
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:50:14

Oui c'est une arnaque, mais je pense que très peu de personnes achètent les jeux Telltale en boite de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
11 mai 2017 à 14:07:00

Dans la boite il y a quoi au juste ? 1 CD et un code pour télécharger les épisodes suivants ou juste un CD ?
Le code est à usage unique ou bien on peut utiliser le jeu sur une autre console (avec tous les épisodes bien sûr) ?!

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
15 novembre 2017 à 17:23:44

pratique completement honteuse de la part de l'editeur autant le prendre directement sur le store , la version boite a aucun interet

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:51:54

Moi je l'ai achetée en boite en occasion dans un magasin pour 15€ Et je vais essayer de le revendre 10€ quand j'aurais finit l'épisode5 est eu le platine.

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:56:47

aurel-92 aurel-92
11 mai 2017 à 14:07:00
Alerte
Dans la boite il y a quoi au juste ? 1 CD et un code pour télécharger les épisodes suivants ou juste un CD ?
Le code est à usage unique ou bien on peut utiliser le jeu sur une autre console (avec tous les épisodes bien sûr) ?!

Y'a le cd est sur le cd y'a l'épisode1 qui est directement sur le CD,Tu peut télécharger les épisodes 2-5 quand ils sont disponibles,Et les télécharger gratuitement à condition que le CD soit dans la console (PS4) Et pour jouer faut aussi que le CD soit dans la console,Moi j'ai pris la version boîte car je l'ai eu pour pas chère en occasion,Et une fois finit je reviendrai plus sur le jeu,Donc je pourrais le revendre.

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:58:04

Ah est Oui tu peut utiliser le jeu sur n'importe quelle console,puisse que moi je l'ai achetée en occasion.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 17:57:14

Surtout qu'on le trouve à 11,50€ sur Humble Bundle :

https://www.humblebundle.com/store/marvels-guardians-of-the-galaxy-the-telltale-series

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
25 novembre 2017 à 17:22:13

Je l'ai pris à 14€ sur CDiscount en boite cette semaine, mais franchement même à ce prix je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est. C'est HYPER court, c'est plein de bugs, le framerate est aux fraises complet c'est affligeant vu la qualité moyenne de l'ensemble, l'histoire est franchement pas terrible (ça part bien avec Thanos etc... et puis ça retombe comme un soufflet, ça traine en longueur, c'est mou...)
Au delà de l'OST que j'ai adoré, et de la première moitié passable à la louche, c'est limite le moins bon de tous les TellTale,
Et pourtant je n'en attends jamais plus qu'une bête BD Interactive quand je les lance.

J'avais même commandé 1 exemplaire en plus pour l'offrir à Noël cette année, et j'ai bien fait de l'essayer rapidement.. car je vais renvoyer l'autre. J'aurais été assez mal d'offrir ça, vu en plus le bordel que c'est pour installer, mettre à jour pour avoir le FR, et télécharger les épisodes 2 à 5 de plusieurs GB pour si peu de kiff ensuite.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 09:25:03

Obtenu a 3.99 € chez Cdiscount au Black Friday :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment