Bonjour à tous,
Voilà je me pose beaucoup de questions sur la façon d'utiliser mes pièces arc-en-ciel vis à vis des futurs personnages à arriver.
Je me demande surtout si tirer sur Barbe Blanche, dans mon cas, est si indispensable que ça.
Je m'explique.
Je joue actuellement Fujitora et Chopper. Je n'ai aucun autre type de personnage d'augmenté car je ne possède pas suffisamment de bonnes cartes de scènes.
J'entends partout qu'il faut économiser pour Barbe Blanche car celui ci permet de passer tout les évents facilement. Je me dis donc que Barbe Blanche va remplacer mon Fujitora qui est aussi Cogneur. Cependant j'ai également entendu dire qu'à sa sortie Barbe Noire sera vraiment LE perso qu'il faut avoir. Ce dernier va donc à nouveau remplacer Barbe Blanche ? Personnellement je n'ai pas de quoi bien équiper deux personnages du même type donc à choisir ça sera Barbe Noire...
Donc, je me demande si ça ne serait pas plus intéressant de presque tout lâcher sur Shanks, garder peut être 1 ou 2 tirages pour Barbe Blanche, et ensuite économiser à fond pour Barbe Noire ?
Je me retrouverai donc avec une team Fujitora, Shanks, Chopper, plutôt que Barbe Blanche, Chopper...
Shanks doit bien avoir le niveau pour gérer les évents comme Barbe Blanche nan ?
Et à choisir Shanks me plaît beaucoup plus que Barbe Blanche...
Voilà j'aimerai votre avis 🤔