CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbe Blanche ?

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
31 août 2017 à 15:21:33

Bonjour à tous,

Voilà je me pose beaucoup de questions sur la façon d'utiliser mes pièces arc-en-ciel vis à vis des futurs personnages à arriver.

Je me demande surtout si tirer sur Barbe Blanche, dans mon cas, est si indispensable que ça.

Je m'explique.

Je joue actuellement Fujitora et Chopper. Je n'ai aucun autre type de personnage d'augmenté car je ne possède pas suffisamment de bonnes cartes de scènes.
J'entends partout qu'il faut économiser pour Barbe Blanche car celui ci permet de passer tout les évents facilement. Je me dis donc que Barbe Blanche va remplacer mon Fujitora qui est aussi Cogneur. Cependant j'ai également entendu dire qu'à sa sortie Barbe Noire sera vraiment LE perso qu'il faut avoir. Ce dernier va donc à nouveau remplacer Barbe Blanche ? Personnellement je n'ai pas de quoi bien équiper deux personnages du même type donc à choisir ça sera Barbe Noire...

Donc, je me demande si ça ne serait pas plus intéressant de presque tout lâcher sur Shanks, garder peut être 1 ou 2 tirages pour Barbe Blanche, et ensuite économiser à fond pour Barbe Noire ?
Je me retrouverai donc avec une team Fujitora, Shanks, Chopper, plutôt que Barbe Blanche, Chopper...

Shanks doit bien avoir le niveau pour gérer les évents comme Barbe Blanche nan ?
Et à choisir Shanks me plaît beaucoup plus que Barbe Blanche...

Voilà j'aimerai votre avis 🤔

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
31 août 2017 à 18:15:14

En fait c'est surtout si tu es f2play... car si c'est le cas, faut choisir judicieusement et adaptées les retours vidéos jap le top 3 c'est teach, sabo, barbe blanche (mode jeune gratis mais cho a obtenir)
Donc je penses qu'il faut se concentrer la dessus. Surtout que barbe blanche et barbe noire, entre les 2 tu auras du tps pour économiser et te remettre à flot.
Maintenant faut aussi jouer plaisir donc si tu aimes shanks, tu peux y allez. Il est quand même dans le top 10.
Par contre le fait de faire des pull sur multiple perso te pénalise car full pull sur 1 seul augmente tes chance de drop plusieur fois sa spé et la up a fond.

Enfin bref c'est dur de choisir mais voilà, on connait les must have, et j'ai vraimen5 p1s envie d'être sur le côté lors de gros évent donc jvais essayer de m'y tenir pour ma part ça sera b.blanche et teach. En amont p'tit craquage pour shanks ou autre sabo 2eme spé... a voir.

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
31 août 2017 à 18:47:40

Oui au niveau des pull c'est vrai qu'en y réfléchissant si je pars sur Shanks je lâcherai vraiment tout ce que j'ai !

J'ai la même crainte que toi, d'être bloqué à certains évents, donc voilà j'aimerai être sur que Shanks tienne quand même la route !
Pcq je me dis que si je fais 6 voir 7 tirages sur Shanks, avec en plus un bonus de drop sur l'évent, il risque d'être quand même bien costaud !

Clairement la je suis plus dans l'idée de tout tirer sur Shanks, puis économiser à fond pour Barbe Noire qui remplacera mon Fujitora !

Si des joueurs jouant à la jap' pourraient me dire si un bon Shanks tiendrait la route face aux futurs événements ça serait cool !

heussdz
heussdz
Niveau 4
31 août 2017 à 19:12:12

Le 31 août 2017 à 18:47:40 OnePieceIKY a écrit :
Oui au niveau des pull c'est vrai qu'en y réfléchissant si je pars sur Shanks je lâcherai vraiment tout ce que j'ai !

J'ai la même crainte que toi, d'être bloqué à certains évents, donc voilà j'aimerai être sur que Shanks tienne quand même la route !
Pcq je me dis que si je fais 6 voir 7 tirages sur Shanks, avec en plus un bonus de drop sur l'évent, il risque d'être quand même bien costaud !

Clairement la je suis plus dans l'idée de tout tirer sur Shanks, puis économiser à fond pour Barbe Noire qui remplacera mon Fujitora !

Si des joueurs jouant à la jap' pourraient me dire si un bon Shanks tiendrait la route face aux futurs événements ça serait cool !

mais j'ai l'impression que cette spé de shanks n'est pas celle dont les joueur veulent à tout prix jouer avec
sachant que barbe blanche arrive juste après shanks, j'hésite clairement a pull sur shanks

Invite76
Invite76
Niveau 3
31 août 2017 à 19:49:30

Vous posez pas les bonnes questions je pense ou on voit pas le jeux de la même façon.

Si je comprend bien en Février on aura que du BN et BB , il sera moins plaisant le jeux là je pense.

Jouer avec une la team qu'on veut est plus plaisant.

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
31 août 2017 à 21:08:21

Oui apparemment c'est sa deuxième spé qui est monstrueuse...

Ben c'est aussi pour ça que je préfère tirer sur Shanks, je vois déjà que des Barbe Blanche arriver dès sa sortie comme Ace ou Sabo actuellement ... Et j'aime pas spécialement avoir le même perso que tlm après si c'est vraiment le seul qui peut gérer certains évent c'est compréhensible.

Mais voilà je me dis que Shanks doit quand même être solide comme perso et vu que j'ai bien économiser je devrais vraiment pouvoir bien le up si je dépense tout dessus !

heussdz
heussdz
Niveau 4
31 août 2017 à 21:40:05

Le 31 août 2017 à 21:08:21 OnePieceIKY a écrit :
Oui apparemment c'est sa deuxième spé qui est monstrueuse...

Ben c'est aussi pour ça que je préfère tirer sur Shanks, je vois déjà que des Barbe Blanche arriver dès sa sortie comme Ace ou Sabo actuellement ... Et j'aime pas spécialement avoir le même perso que tlm après si c'est vraiment le seul qui peut gérer certains évent c'est compréhensible.

Mais voilà je me dis que Shanks doit quand même être solide comme perso et vu que j'ai bien économiser je devrais vraiment pouvoir bien le up si je dépense tout dessus !

sinon destructeur du mal on sais tjr pas ce que ce sera ?

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
31 août 2017 à 22:49:31

Un petit Garp peut être ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 septembre 2017 à 02:23:33

Caro envoie du lourd aussi. Si c'est lui le choix sera encore plus compliqué.
Pour shanks oui c'est quand même un monstre, et le fait de tirer dessus même si la prochaine spé qu'il va avoir sera mieux, dans tous les cas a voir la première bien up te donnera de gros bonus d'attq. Et puis tu aura sûrement ses skills argent aussi.
Mais n'oubliez pas les méga évents c'est pas pour tt de suite donc la peu importe on peut quasi tout passer avec de bon persos bien up. 120k c'est déjà pas mal.

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
01 septembre 2017 à 02:37:05

OK merci Kaiser tu me rassure !

Ça sera donc un full pull sur Shanks pour moi les gars ! ✌️

heussdz
heussdz
Niveau 4
01 septembre 2017 à 03:05:20

Le 01 septembre 2017 à 02:37:05 OnePieceIKY a écrit :
OK merci Kaiser tu me rassure !

Ça sera donc un full pull sur Shanks pour moi les gars ! ✌️

héhé tes bien d'avoir commencer tôt

moi je reste sur du barbe blanche je pense, j'vais faire tapis dessus et le maxé a fond puisque je n'ai encore tiré une seule fois a la loterie
puis franchement je préfère barbe blanche à shanks
shanks j'aime bien la gueule du personnage mais barbe blanche on l'a vue a l'oeuvre dans le mangas et il est trop badassss

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
01 septembre 2017 à 03:25:55

Ouais Barbe Blanche est vraiment stylé aussi mais le côté mystérieux de Shanks me fait trop kiffer ! Et il est vraiment classe 😍

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
04 septembre 2017 à 16:14:01

Bon après avoir parlé avec plusieurs jours de la version Jap' je pense avoir encore changé d'avis...

D'après eux le personnage à venir sur lequel il faut vraiment tirer est Boa Hancock. À sa sortie elle deviendra immédiatement le meilleur perso du jeu et restera un très bon perso pendant très longtemps. Il me semble aussi que sa deuxième attaque spéciale sera à nouveau la plus puissante à sa sortie.

En tant que F2P je me dis que la le plus important est de miser sur un personnage qui tiendra dans le temps afin de pouvoir se créer une team et ne pas avoir dépenser ses gemmes pour rien quoi...

Voilà juste pour vous dire que Boa Hancock semble être une voir la meilleure option qui s'offre à nous !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 septembre 2017 à 17:17:24

Hum... Oui pour ce que tu dis sur Boa, on a déjà évoqué cela mais ce que tu oublis de précisé c'est qu'elle est annoncé avec... baggy! Perso totalement useless des sa sortie et qui n'aura pas de renouvellement intéressant donc, sur ce tirage c'est quitte ou double (discussion avec joueur jap pour ma part aussi). Et moi je ne veux pas tenter le diable a lacher les 7/8 multi pour au final sortir les mouchoir et voir baggy spé 5/6/7.

Donc certe boa est top (surtout avec sa futur spé Saint valentin) mais le risque est trop élevé.

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
04 septembre 2017 à 17:28:11

Voilà... C'est exactement ce qui me bloque pour tirer sur Boa... Avec la chance que j'ai je me vois déjà avec plus de Baggy que de Boa...
Après sachant que Boa va revenir au prochain fest je me demande si je vais pas faire son invoc' gratuite plus deux autres à côté et ensuite en faire 5 sur Shanks.
Pcq la c'est quelle spé de Shanks qui va sortir ? Celle avec pleins de coups d'épée ou la transformation ??

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 septembre 2017 à 17:35:19

Alors ça je sais pas mais ce qui est sûre c'est que la spé suivante qu'il va obtenir sera la meilleur. Cependant en l état actuel du jeu celle que pourra obtenir sera sûrement déjà bien pour notre niveau.
Mais bon moi jvais plutôt miser magellan je pense car All Thamen de YouTube ma confirmer que c'est le mieux des tirage proposer. Sont attribut poison va faire chier bcp de boss car peu y sont résistant. Et en plus c'est un tank donc bon ça paraît plutôt être un bon choix.
Je dirait 3 voir 4 multi grand max en espérant plus magelan que Ivankov (qui reste utile apparement).
Ensuite tapis sur barbe blanche car lui ya pas photo c'est l'élite.
J'espère juste que la célébration mise à jour va nous envoyer du lourd en gemmes cadeaux (pour ceux étant présent la dernière fois on avait eu un délire genre 200 gemmes en tout je crois)

Zelguis
Zelguis
Niveau 6
04 septembre 2017 à 19:03:16

Je pense pull tout sur Barbe Blanche
Mais de toute façon stressez pas ils reviendront dans d'autres event

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
04 septembre 2017 à 19:30:41

Hmm Magellan me tente vraiment pas moi ! J'suis pas fan du personnage et niveau tank j'ai déjà un bon Fujitora !

Mtn oui comme tu dis Boa, Shanks, Barbe Blanche, on les reverra souvent du coup comme Barbe Blanche me tente pas vraiment je vais repartir sur un full pull Shanks, ensuite sur Boa quand elle reviendra au fest où elle sera en doublon avec Magellan, et ensuite abstinence jusqu'à l'arrivée de Barbe Noire ! 💪

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 septembre 2017 à 20:14:50

Oui c'est sur ils reviendront tous mais c'est surtout les gemmes qui ne reviennent pas lol.
Après boa c'est vraiment a cause de baggy que jvais sûrement laisser passer.
Fin bref on réfléchi trop je crois.

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
04 septembre 2017 à 20:58:51

Ah ça ouais on va avoir du mal à remonter à 300+ gemmes après ça je pense ! Je pourrais pas autant attendre à nouveau ... 😂

La vidéo du moment