CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une event impossible

Ryzha
Ryzha
Niveau 7
12 août 2017 à 10:33:46

Apres l'event roi des enfers voila celui entre fournaise et blizzard, serieux ce genre d'event frustrant me rends fou, si c'est pour faire des events ou juste 2% des joueurs peuvent y arriver je vois pas bien l'intérêt, j'adore ce jeu mais la je trouve ça abusé!! Dsl du coup de gueule mais il fallait que ça sorte

alex33666
alex33666
Niveau 6
12 août 2017 à 12:49:24

Pour ma part je ne suis pas d'accord. Sûrement car je le passe.

Être à 100 000 de puissance n'est pas dur dans ce jeu. Il suffit d'y jouer quotidiennement. Après je comprends que l'on ait pas forcément tous l'opportunité de le faire.

Une fois 100 000 de puissance il suffit d'avoir les bons partenaires et ca passe.

Le plus dur en soit c'est d'avoir les bons partenaires qui savent jouer...

Tkt ils reviendront et tu auras le niveau :ok:

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
12 août 2017 à 12:58:39

Perso je joue pas depuis assez longtemps ou alors j'ai pas eu les bons tirages mais pour l'instant avec un Fujitora 90k+ et un Kaku 70k+ je peux pas faire cet event...
Plus qu'à attendre d'enfin trouver un perso qui me plaît pour remplacer Kaku et dépenser mes pièces arc-en-ciel... 😍

alex33666
alex33666
Niveau 6
12 août 2017 à 13:13:15

Dommage car ton Fuji peut passer tout de même dans l'event. À condition que tu ais chopper avec sa SA.
Les gens t'accueilleraient à bras ouverts lol. D'ailleurs tu l'as peut être?

Borkoss
Borkoss
Niveau 1
12 août 2017 à 13:51:20

Donc l'event est impossible a réaliser tant qu'on est pas a 100 000 de puissance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 13:56:51

Le problème c'est qu'il faut avoir les bon coéquipier avec le bon lvl, pour Akainu et Aokiji a chaque fois que j'ai reussi c'etait avec 2 jimbe et 2 chopper dans l'équipe, mais le soucis c'est que la majorité des mecs ont dirait qu'il ont monter qu'Ace en perso....
Après un rerun de l'event jimberXchopper ou chopperXcesear(pas sur qu'on l'ai déjà eu celui la) aurait été bien avant...

alex33666
alex33666
Niveau 6
12 août 2017 à 14:14:01

Le 12 août 2017 à 13:51:20 Borkoss a écrit :
Donc l'event est impossible a réaliser tant qu'on est pas a 100 000 de puissance ?

Comme l'a dit SachiyoUchiha les jimbei et chopper sont les bienvenus.
Chopper avec sa SA soigne tout l'équipe. Et jimbei avec son affinité eau cause plus de dégât a la plupart des utilisateurs de fruits du démons, donc sympa.
Disons que si tu as moins de 100 000 de puissance personne ne voudra jouer avec toi car y'a peu de chance de réussite. Surtout que dans ce cas les, les joueurs ont que du Ace, luffy etc. Après si tu as moins de 100 000 mais avec un chopper pourquoi pas.

Pour ma part je joue avec Ace et chopper ça passe bien. Le must c'est d'avoir 2 chopper, la ca passe crème!

Mais je conseille à tout le monde d'augmenter son chopper car dans un an des évents encore plus durs viendront sur la globale où vous devrez jouer avec 6 de vos persos. Les plus forts pourront aller jusqu'à obtenir barbe blanche jeune qui est une nouvelle classe dite légendaire (bien plus fort).

Ryzha
Ryzha
Niveau 7
13 août 2017 à 01:01:05

franchement j'ai 2 persos a 75 k et le reste des persos pas trop montés, du coup faut quand meme bien cramé le jeu pour avoir 4 à 6 persos 100k j'ai commencé depuis le premier jour et j'ai l'impression que la je bloque net c'est enervant ^^

Ryzha
Ryzha
Niveau 7
13 août 2017 à 01:29:19

Petite question je dois monter quel Chopper (le new world ou le 2 ans avant) ? Je pensais monter le 2 ans avant car il a 2 soins je fais bien ou je me trompe completement? merci

alex33666
alex33666
Niveau 6
13 août 2017 à 08:59:01

Le 13 août 2017 à 01:29:19 Ryzha a écrit :
Petite question je dois monter quel Chopper (le new world ou le 2 ans avant) ? Je pensais monter le 2 ans avant car il a 2 soins je fais bien ou je me trompe completement? merci

Monte celui dont tu possèdes la SA. Le mieux serait le new world mais sinon le 2 ans avant fera l'affaire.
Si tu n'as leur SA cela ne sert à rien par contre car c'est elle qui est utile puisqu'elle soigne tous les 6 persos.

Si tu as pas, augmentes jimbe et fujitora. Ils sont utiles pour ces évents et recherches également dans une moindre mesure

Message édité le 13 août 2017 à 09:03:07 par alex33666
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 10:58:24

Mais je conseille à tout le monde d'augmenter son chopper car dans un an des évents encore plus durs viendront sur la globale où vous devrez jouer avec 6 de vos persos. Les plus forts pourront aller jusqu'à obtenir barbe blanche jeune qui est une nouvelle classe dite légendaire (bien plus fort).

Perso j'attend Perona pour sa

alex33666
alex33666
Niveau 6
13 août 2017 à 11:20:53

Le 13 août 2017 à 10:58:24 SachiyoUchiha a écrit :

Perso j'attend Perona pour sa

J'avoue que perona envoie du lourd aussi... c'est la difficulté. Faire une team de 6 ok. Mais quand tu es F2P avoir des persos de chaque élément à un niveau élevé ca va être chaud...

Ryzha
Ryzha
Niveau 7
13 août 2017 à 12:33:02

Ok merci j'ai la SA sur les 2 chopper donc je vais prendre le NW alors merci ;)

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
13 août 2017 à 15:02:00

Oui Alex33666 j'ai bien sa SA mais j'ai vraiment du mal à trouver un groupe malgré tout...

alex33666
alex33666
Niveau 6
13 août 2017 à 17:00:52

Le 13 août 2017 à 15:02:00 OnePieceIKY a écrit :
Oui Alex33666 j'ai bien sa SA mais j'ai vraiment du mal à trouver un groupe malgré tout...

Tu as un Fuji de 90 000 et un chopper avec sa SA c'est ca?

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
13 août 2017 à 17:34:04

J'ai un fuji à 90k, un Kaku à 70k et un chopper 2ans avant avec sa SA, mais que je viens juste de stuff, qui est à peine à 50k...

alex33666
alex33666
Niveau 6
13 août 2017 à 18:46:06

Le 13 août 2017 à 17:34:04 OnePieceIKY a écrit :
J'ai un fuji à 90k, un Kaku à 70k et un chopper 2ans avant avec sa SA, mais que je viens juste de stuff, qui est à peine à 50k...

Tu montes chopper à 80k au moins + ton Fuji à 90k et tu arriveras à trouver des mecs pour partir en mission :ok:

OnePieceIKY
OnePieceIKY
Niveau 5
13 août 2017 à 18:49:09

Ouais malheureusement j'ai plus de quoi améliorer ses cartes je devrais attendre le prochain évent 😇

garrp
garrp
Niveau 4
13 août 2017 à 20:01:12

Je comprend que l'evet soit frustrant pour les nouveau joueur qui voudrais jouer cette event et avoir le nouveau Luffy et sa nouvelle compétences.

Mais pour les joueurs régulier, ce genre d’évent est bien, ça ajoute un peu de challenge dans le jeu et c'est pas de refus ! Sinon on peu vite s'ennuyer avec les event normaux.

Mais ce que je repprocherais tout de même, c'est que, depuis que je suis sur le jeu, un peu plus d'un mois, aucun event avec chopper est arrivé ! et du coup pas moyen d'en avoir un, de lacher des gemmes pour avoir sa spé et donc obligé de compter sur les joueur de trés longue date qui était présent pour l'event de chopper...
J'aimerais beaucoup que Chopper revienne ! car c'est un personnage indispensable ! pour ce genre d’évent !

alex33666
alex33666
Niveau 6
13 août 2017 à 20:09:43

Il va revenir. Il faut être patient...

Sinon en attendant tu peux Farmer le chopper 2 ans avant. Avec un peu de chance tu obtiendras sa SA en tirage multi gratuit...

Sachant qu'au prochain fest tu pourras obtenir les SA des 2 choppers sur certains portails...

La vidéo du moment