CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque spéciale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VarsovieDeVitry VarsovieDeVitry
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 20:23:34

Bonjour, juste une petite question est t il possible d'obtenir les attaques spéciale des Personnage d'event autrement que via les Tirages avec des arc-en-ciel?

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 20:39:50

Oui lors de fame event. Plus tu feras de point en farmant, plus tu atteindras de paliers élèves où ces attaques spéciales seront accessible. Mais les fame event sont rares... 1 seul depuis janvier sur la globale lors de l'event de mihawk

Donc sur la global c'est l'unique moyen pour obtenir une S.A d'un perso event hors pull.

Sur la jap, ils ont bien dû avoir 3 ou 4 fame event (que ce qui y jouent pourront mieux en parler que moi) depuis 1 an que le jeu existe.

Tu peux tjrs te rabattre sur les S.A des persos story si tu as la chance d'obtenir leur S.A en tirage P.A...

VarsovieDeVitry VarsovieDeVitry
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 21:21:39

Dommage c'est vraiment bof bof comme principe je trouve...:( Merci pour ta réponse rapide en tous cas :)

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 23:10:56

Non ne vous inquietez pas tous les persos et techniques importante vous seront donnés lors de fame event et il y en a pas mal sur la jap ( Akainu Barbe blanche ace Mihawk Etc ) par contre je ne crois pas qu'on puisse obtenir les S.A. des perso story grace aux friend points, les S.A. des persos story s'obtiennent aussi lors des invocation rainbow coins

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 23:31:51

Quand je parle des story perso c'est chopper, Brook, nico robin, Rebecca etc des îles classiques.

Moi meme j'ai eu l'attaque spéciale de Brook via le recrutement avec les point d'amis. Mais la chance est basse c'est sûr...

D'ailleurs ton pseudo c'est pas "Varsovie" dans le OPTS?

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
23 avril 2017 à 01:24:44

Oui je savais que tu parlais de ces persos la j'ai demandé dans un topic tu peux le voir on m'a dis que les S.A. de Chopper, Zoro,Brook Sanji 2 ans avant s'obtenait dans les tirages a gemmes et non dans les tirages points ami, a part celle de Rebecca , et j'ai obtenu le S.A. de Chopper dans les tirages gemmes, je joue depuis le 1er jour je n'ai jamais eu autre que les special de rebecca dans les tirages amis apres peut etre que les taux sont vraiment bas et que je me trompe mais celle de Rebecca jai du l'avoir 3 4 fois déja

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:26:03

Okok. En plus y'a les persos story donc mais oui le taux de drop doit être bas...
En tout cas Nice pour monter le niv de l'attaque spéciale de ta Rebecca!

VarsovieDeVitry VarsovieDeVitry
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 17:47:16

Oui mon pseudo in game est bien Varsovie ;)

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
23 avril 2017 à 18:02:41

Merci mais je les garde pour l'instant je monte pas le niveau de S.A.de rebecca, je l'equipe avec pck jai pas envie dequiper mes cartes 6* sur elle du coup je l'equipe avec ses propres carte competence mais pour mes autres persos je les equipe au mieux que je peux

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 19:30:59

Ça rend bien niv power avec plusieurs S.A sur elle? Aussi bien que si c'était des cartes normales 6* ou encore mieux? J'ai pas la chance d'avoir plusieurs S.A d'un meme perso pour vérifier lol

Donc Varsovie on a fait un pti run ensemble hier. J'ai vu passer ton pseudo. Je me disais que c'était un mec des pays de l'est avec un nom pareil bah non :rire:

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
23 avril 2017 à 20:24:23

beh franchement je peux pas te dire je joue pas avec Rebecca je sais juste qu'elle a tout ses cartes en or 5* mais je ne les ai pas evolué 6* du coup je pense que c'est a peu près pareil mais elle sera toujours meilleure avec des cartes 6* normales c'est sur

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
23 avril 2017 à 20:25:47

elle est deja a 67k alors que jai fais aucun effort pour l'ameliorer vu que je joue pas avecpour l'instant ^^

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 21:09:38

Ha oui elle est deja forte sans que tu ne cherches à l'améliorer :ok:

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 15:25:44

Alex si tu veux on peut s'ajouter faire quelque parties ensemble je vois que tu es tjr actif sur ce fofo :D

Message édité le 24 avril 2017 à 15:26:02 par Mingo-Sama
alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 20:48:00

Mon ID15338057. Ça doit correspondre à un Brook de 73k

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 00:37:00

ok je t'ajoutes, Varsovie on a joué ensemble javais mon zoro et sanji vous etes tous mort je vous ai sauvé la vie de peu y me restait que zoro avec moins de la moitié mdr en plus c'etait la derniere Smoker de la journée avec ton vieux Chinjao la :p

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:33:44

Je confirme tout les SA des perso story sont obtenable via FP a lvl 1 de 4 ou 5 star mais leur tôt et extrêmement bas si vous arrivez pas avoir des SA attendez les fest event ça vous garantit pas les SA mais tout les 5 star sont uniquement des SA.
Et il y a les meilleurs SA du jeux avec des taux augmenter.
Et la plus par des perso actuel deviendrons obsolète les seul perso encore bon son Luffy, Nami, chopper NW ( chopper PTS) les boss de fame

Message édité le 02 mai 2017 à 18:38:24 par kirik-sama
kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:46:46

Mais Luffy ce sera avec G4 et leo Bazooka, Nami avec sont SA du summer event et Xmas event. Et les chopper leur panacea.tout les perso pré WB excepté les bosse fame et les white beard pirate Magellan et kuma sont obsolètes aujourd'hui.

Message édité le 02 mai 2017 à 18:48:01 par kirik-sama
Yaston_zango Yaston_zango
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 22:15:32

Salut à tous j' ai un petit problème avec un attaque spéciale que je n' arrive pas à améliorer alors que j'ai des cartes avec la même attaque speciale( ça me met "sélection impossible" sur les carte que je voudrais utiliser) si jamais vous avez des conseils pour m'aider je suis preneur merci

Yaston_zango Yaston_zango
MP
Niveau 2
28 mars 2018 à 22:21:04

https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522268390-img-20180328-221210.png voilà une image avec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment