CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tps ou FPS sur Switch, Splatoon ou Plant vs Zombie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
retour_de_masse retour_de_masse
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 10:32:18

Salut ! Je suis nouveau sur switch, et cherche un bon tps/fps sur switch doté d'un multijoueur compétitif. J'aime beaucoup le fait que splatoon ait été conçu spécialement pour la switch, néanmoins l'univers de plant vs zombie me plait pus. D'un autre côté, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de monde en ligne sur plant vs zombie comparé à Splatoon qui est plus une "référence".

Quel jeu avez-vous préféré? Considérez-vous que splatoon 2 est encore bon en 2021 ?
Au passage, si vous avez de bon fps/ tps en ligne qui tournent bien sur switch, et avec encore beaucoup de joueurs, je suis partant!

Merci pour vos retours!

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 21:18:19

J'ai bien du mal à comprendre la comparaison entre les 2.

Plants vs Zombies, ça reste typiquement le genre de jeu ultra simpliste saoulant au bout de 20 minutes comme les Candy Crush ou Pac-Man. Sans compter qu'on le trouve sur tout et n'importe quel support. Et c'est justement l'intérêt du jeu. Se faire une partie le temps d'une pause café avec son smartphone. Splatoon 2 est un jeu autrement plus ambitieux. C'est avant tout un jeu de console de salon.

Splatoon 2 est bien plus complet et addictif tout en étant très compétitif. C'est ce jeu avec Zelda BOTW qui m'ont poussé à prendre une Switch en début d'année. Je m'étais dit de m'en prendre une depuis la sortie de la machine et je me suis enfin décidé.
Et Splatoon 2 est encore très joué en 2021, à part en match de ligue, y'a beaucoup de monde et beaucoup de choses à faire. J'en suis déjà à 150h depuis février et je m'en lasse absolument pas.
Juste regrettable qu'il n'y ait plus de splatfest (un mode soirée à l'ambiance unique avec des cartes spécifiques qui sont toujours jouables en partie privée) aux dernières nouvelles.
De toute façon, si tu cherches un shooter sur Switch, c'est celui là ou rien du tout, sauf à attendre éventuellement l'épisode 3 l'année prochaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment