CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le online est encore bon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PeterKappaldi PeterKappaldi
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 16:04:21

Hello, je viens d'avoir une switch et ayant eu une wii U avec splatoon que j'ai adoré de ouf, j'me suis demandé si avec le temps c'était pas chaud de jouer online a ce jeu ? est ce que ca lag pas trop ?

Wutmat Wutmat
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 20:30:47

Bon ça marche encore bien. Bon je dis pas que t'a pas de bug ou de l'AG mais ça m'enpêche pas de jouer comme je veux.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 février 2021 à 18:31:37

Le 12 février 2021 à 16:04:21 PeterKappaldi a écrit :
Hello, je viens d'avoir une switch et ayant eu une wii U avec splatoon que j'ai adoré de ouf, j'me suis demandé si avec le temps c'était pas chaud de jouer online a ce jeu ? est ce que ca lag pas trop ?

Attends la sortie du 3

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
18 février 2021 à 23:35:52

Le online marche très bien et il y beaucoup de monde.

seiya250 seiya250
MP
Niveau 4
16 août 2021 à 17:31:31

Maintenant c'est plus possible de jouer en ligne y a plus personne

[]ACLA[] []ACLA[]
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 19:59:12

Le 16 août 2021 à 17:31:31 :
Maintenant c'est plus possible de jouer en ligne y a plus personne

Bah si il y a encore du monde qui joue

Muno Muno
MP
Niveau 38
22 août 2021 à 01:06:47

[17:31:31] <seiya250>
Maintenant c'est plus possible de jouer en ligne y a plus personne

N'importe quoi

Liamdingo Liamdingo
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 19:33:10

Je confirme le matchmaking reste encore rapide même en classé

homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 17
05 février 2022 à 18:18:55

Bonjour,
Splatoon 2 me tente beaucoup, en attendant le 3. Mais avant de l’acheter, je voulais savoir s’il y avait encore du monde en ligne et t s’il n’est pas trop difficile à un débutant d’arriver si tard sur le jeu.
Merci d’avance pour vos réponses.

Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
12 février 2022 à 10:51:34

Le 05 février 2022 à 18:18:55 :
Bonjour,
Splatoon 2 me tente beaucoup, en attendant le 3. Mais avant de l’acheter, je voulais savoir s’il y avait encore du monde en ligne et t s’il n’est pas trop difficile à un débutant d’arriver si tard sur le jeu.
Merci d’avance pour vos réponses.

Je sais pas si tu repasseras mais je trouve des Games très rapidement encore 50 60 sec et le match et lancer a minuit, vers 22h c'est 10 15 sec, par contre j'ai l'impressions qu'il y a beaucoup de joueur au comportement toxic maintenant c'est dingue (T-Bag de l'adversaire une fois tué, inactivité quand les mecs voit qu'il perde alors qu'il reste 1 min (clairement possible de retourner la situation)), j'avais pas souvenir que c'était comme ça il y a 6 mois, m'enfin c'est pas la majorité des comportement en général ca ce passe très bien.

Si tu arrive a choper le jeux d'occasion hésite pas, mais mettre 60 balle (ou 45 hein) pour le 2 alors que le prochain sort en été c'est a toi de voir.

homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 17
16 février 2022 à 23:16:12

Merci pour ta réponse. L’ayant trouvé d’occasion à petit prix, je l’ai pris :)
Pour le moment c’est du solo en attendant d’avoir débloqué des armes avant d’aller en ligne.

Merci pour ton retour.
Bonne soirée / journée

Le 12 février 2022 à 10:51:34 :

Le 05 février 2022 à 18:18:55 :
Bonjour,
Splatoon 2 me tente beaucoup, en attendant le 3. Mais avant de l’acheter, je voulais savoir s’il y avait encore du monde en ligne et t s’il n’est pas trop difficile à un débutant d’arriver si tard sur le jeu.
Merci d’avance pour vos réponses.

Je sais pas si tu repasseras mais je trouve des Games très rapidement encore 50 60 sec et le match et lancer a minuit, vers 22h c'est 10 15 sec, par contre j'ai l'impressions qu'il y a beaucoup de joueur au comportement toxic maintenant c'est dingue (T-Bag de l'adversaire une fois tué, inactivité quand les mecs voit qu'il perde alors qu'il reste 1 min (clairement possible de retourner la situation)), j'avais pas souvenir que c'était comme ça il y a 6 mois, m'enfin c'est pas la majorité des comportement en général ca ce passe très bien.

Si tu arrive a choper le jeux d'occasion hésite pas, mais mettre 60 balle (ou 45 hein) pour le 2 alors que le prochain sort en été c'est a toi de voir.

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
02 avril 2022 à 13:35:21

Alors il y’a du monde ?

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 09:04:33

Je l'ai pris la semaine dernière en attendant le 3 et oui il y a du monde n'importe quand en moins de deux minutes.

Juste au cas où.

tempord tempord
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 15:12:43

Oui y’a encore du monde mais bon le niveau des joueurs est vraiment pas incroyable…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment