CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’aimerais me lancer dans splatoon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
louistru louistru
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 13:27:47

Bonjour je n’ai jamais jouer a spatoon 1 et 2 et j’aimerais y jouer mais je voudrais connaitre votre avis avant

Faut il que je fasse le premier d’abord ? Ou on peut commencer par le 2eme ?

Est-ce-que le contenu solo est intéressant et permet de bien comprendre les mecaniques de jeu avant de partir en online ? Je pense que oui mais je prefere demander

Je suis plutot un joueur solo mais spatoon ma donner envi donc je veux bien tester le multi

Si jamais j’ai une wiiu donc je peux faire le 1er

Merci pour vos futures reponses :)

Tix Tix
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 21:59:29

Joues plutôt au 2 sur Switch. Le solo est sympa et le online est moins punitif que d'autres jeux multi comme Overwatch ou COD.

louistru louistru
MP
Niveau 2
09 juillet 2020 à 16:06:10

Ok merci :)

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 21:22:45

Le solo est pas terrible et plutôt limité hormis le mode "histoire" ( que j'ai pas trop aimé ) t'a rien d'autre a faire en solo, impossible de faire les mode multi pvp en solo contre des bot et idem pour le mode survie.

Mais point de vue multi ce jeu c'est le feu, un shooter unique et vraiment technique avec une DA super kawai, enchaîner les game ce fait sans mal que ce soit en mode coop sur mode survie ou en pvp en mode casu et rank.

Par contre prépare toi a te faire démolir lors des premières game mais persiste le temps de t'habituer au gameplay et de débloquer de nouvelles armes qui te conviendront mieux.

Wizepat Wizepat
MP
Niveau 1
30 août 2020 à 11:57:50

Bonjour,

Je souhaite également me lancer dans Splatoon 2 pour jouer en multi. Le jeu n’est pas trop cher en occasion. Çela m’aurait permis de tester la licence.

La question est simple, y a t’il encore beaucoup de joueurs ?

Merci pour vos retours...

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
30 août 2020 à 16:14:39

Le 30 août 2020 à 11:57:50 Wizepat a écrit :
Bonjour,

Je souhaite également me lancer dans Splatoon 2 pour jouer en multi. Le jeu n’est pas trop cher en occasion. Çela m’aurait permis de tester la licence.

La question est simple, y a t’il encore beaucoup de joueurs ?

Merci pour vos retours...

Oui, Splatoon a une énorme communauté, il y a toujours du monde et les parties se lancent vite :oui:

Wizepat Wizepat
MP
Niveau 1
30 août 2020 à 17:30:23

Super. Merci pour ton retour rapide. Il ne me reste plus qu’à trouver une bonne occasion. 😉

J’ai une question subsidiaire. Quel est l’interêt de la DLC ?

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
01 septembre 2020 à 16:20:12

Le 08 juillet 2020 à 13:27:47 louistru a écrit :
Bonjour je n’ai jamais jouer a spatoon 1 et 2 et j’aimerais y jouer mais je voudrais connaitre votre avis avant
Faut il que je fasse le premier d’abord ? Ou on peut commencer par le 2eme ?
Est-ce-que le contenu solo est intéressant et permet de bien comprendre les mecaniques de jeu avant de partir en online ? Je pense que oui mais je prefere demander
Je suis plutot un joueur solo mais spatoon ma donner envi donc je veux bien tester le multi
Si jamais j’ai une wiiu donc je peux faire le 1er

Merci pour vos futures reponses :)

Non, pas obligatoire. C'est seulement intéressant si tu veux connaître le scénario du mode Histoire et voir comment le jeu a évolué du 1 au 2. Aussi l'online est gratuit par contre on peut y voir des hackers.

Le solo est très différent du mode en ligne. L'un est plus un jeu plate-forme et l'autre un mélange guerre des territoires et deathmatch. Par contre le solo permet de se familiariser avec les armes principales et secondaires.

Le 30 août 2020 à 11:57:50 Wizepat a écrit :
Bonjour,

Je souhaite également me lancer dans Splatoon 2 pour jouer en multi. Le jeu n’est pas trop cher en occasion. Çela m’aurait permis de tester la licence.

La question est simple, y a t’il encore beaucoup de joueurs ?

Le 30 août 2020 à 17:30:23 Wizepat a écrit :
Super. Merci pour ton retour rapide. Il ne me reste plus qu’à trouver une bonne occasion. 😉

J’ai une question subsidiaire. Quel est l’interêt de la DLC ?

Merci pour vos retours...

Oui il n'y a aucun problème pour jouer en ligne à Splatoon 2. L'intérêt de l'expansion c'est... d'expandre (oui je traduis juste le mot :rire: ) le contenu du jeu. Elle a un nouveau scénario, 80 niveaux (sensé être difficile), quelques habits et la possibilité une fois terminée de jouer avec des Octalings en ligne.

Wizepat Wizepat
MP
Niveau 1
09 septembre 2020 à 20:53:11

Merci à tous pour vos retours... J’ai trouvé une occasion à 20€. J’attends de le recevoir pour tester.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment