CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Octo expansion: Difficile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samano-- Samano--
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 19:30:26

Alors je sais pas trop pour vous, mais pour moi, c'est assez dur, même assez au debut.
J'ai beaucoup de peine à avancer et je trouve ce système de point pour les tickets assez embêtant comme concept, et pourtant je ne suis pas un nouveau joueur, mais j'ai presque envie de dire que la plupart des niveaux du mode solo sont moins dur, même le boss final :/

Est ce que vous galérez aussi un peu ou bien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:49:27

J'ai eu du mal pour certaines missions, par contre j'ai jamais épuisé mon stock de points :(

Samano-- Samano--
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 21:02:02

Moi non plus je ne l'ai pas épuisé mais bon, autant ne pas mettre ces points et laisser recommencer autant de fois qu'on veut plutôt que de faire ce système de skip via les Tenta-cool :/

deuxfoisdeux deuxfoisdeux
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 21:04:01

C'est une difficulté supplémentaire oui, et les points servent aussi à être dépensé pour obtenir des récompenses. Une manière de pouvoir farmer de l'or ainsi que des tickets pour des boissons.

Samano-- Samano--
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 21:07:00

Ok. Par contre je trouve les niveaux (Surtout certains vers le débuts) Trop dur :/ Mais bon on verra

deuxfoisdeux deuxfoisdeux
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 21:08:01

Le niveau est plus élevé, je pense que c'est une bonne chose, mais c'est clair que pour les moins expérimentés certains niveaux sont compliqués.

Samano-- Samano--
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 21:14:56

J'avoue que c'est cool de pas avoir un jeu simple et simpliste par contre je trouve les niveaux inspiré des parties classées comme le bazookarp hyper dur, tu te fait attquué de partout et les octalings font hyper mal, on meurt assez vite :/

deuxfoisdeux deuxfoisdeux
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 21:18:26

Y'a des niveaux qui rendent fou je suis d'accord :fou:

Celui où il faut protéger une balle de l'attaque des octalings m'a rendu dingue !

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 01:57:42

Tu as la possibilité de sauter la mission contre quelques points afin d'y revenir plus tard. Je trouve ça plutôt sympa de leur par pour ceux qui veulent aller tranquillement.

MILOUNE13430 MILOUNE13430
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 16:05:28

La protection de la capsule 8 est pour moi la mission la plus dur (surtout celle des octalings).
Mais pour le reste il suffit de persévérer pour les réussir.
Moi aussi je ne suis jamais tomber à court de curbits

Gargantosaure Gargantosaure
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 21:11:24

Oui c'est dur mais tant mieux !

Slime_ Slime_
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 22:10:02

Personnellement je l'ai trouvé extrêmement simple, les missions ne demande presque aucun skill (à part une ou deux qui m'ont un peut énervé ^^') et le boss qui est juste une pure blague (je l'ai réussi de premier coup), le seul truc difficile c'est le boss secret
Et pour les tickets, j'ai pas compris comment on pouvait tomber à zéro même sans farmer ._.
Bref globalement j'ai été déçu de ce mode qui avait l'air un peut plus pour les grands du fait qu'il soit plus sombre et qui avait été annoncé comme dure
Je vais maintenant devoir faire chaque niveau avec chaque arme pour bien torché le niveau ^-^

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 15:41:32

Bonjour
Pareil! J'avoue galérer plus que dans le jeu et dans le premier mode solo (et plus que sur WiiU) parfois pour des trucs bêtes: 30 secondes sans se faire toucher j'y arrive pas :D certains niveaux sont vraiment casse-gueule. Pour la plupart je dois jouer deux ou trois fois, donc bon, niveau tickets c'est faisable, mais j'ai pas encore attaqué les niveaux à 1000 tickets... C'est pareil ce qui est stressant c'est de ne plus en avoir assez pour continuer! J'aimais mieux dans le mode solo, on meurt et on recommence, mais sans être "pénalisé" - je me serais accroché plus. Mais bon... ça reste cool car ça change!

L-oracle72 L-oracle72
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:26:31

Je viens d'acheter le jeu de base uniquement pour jouer au DLC solo et qu'elle déception.

Je joue en mode portable et avec une visé via le joystick droit.

Les déplacements du personnage sont extrêmement lent et ça m'ennuie. La difficulté est ouf même pour les premiers niveaux. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans et je suis bloqué au niveau 5 sur 80 ... Ca en dit long.

Bref, je viens de le mettre en vente sur le bon coin.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 18:38:26

Le 10 juin 2021 à 18:26:31 :
Je viens d'acheter le jeu de base uniquement pour jouer au DLC solo et qu'elle déception.

Je joue en mode portable et avec une visé via le joystick droit.

Les déplacements du personnage sont extrêmement lent et ça m'ennuie. La difficulté est ouf même pour les premiers niveaux. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans et je suis bloqué au niveau 5 sur 80 ... Ca en dit long.

Bref, je viens de le mettre en vente sur le bon coin.

Déjà, acheter un jeu que pour un DLC...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558108945-winniesoldatallemand.png

Galérer au niveau 5...
Tu fais bien de revendre le jeu, tu dois être le genre de nullard qui subit un gang bang en multi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558108945-winniesoldatallemand.png

Simple question, tu fais parti des 93% de casus qui finissent jamais leurs jeux? Vu ton niveau de persévérance, je serai pas étonné.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558108945-winniesoldatallemand.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment