Le 13 août 2017 à 19:51:45 76sasuke76 a écrit :
Moi je joue l'aerogun ( l'héroïque) aussi, c'est bonne arme et elle est pas facile à jouer 😊
Il est beaucoup plus facile de jouer au sceau, rouleau, blaster qui sont surcheater et t'a pas besoin de vraiment viser.
En tout cas bon jeu à toi 😉
Je veux pas te casser ou quoi que ce soit, mais évite de donner des conseils comme ça 
L'aerogun héroique n'existe pas, alors soit tu parles de l'aérogun/l'aérogun premium, et non, ce ne sont pas de bonnes armes et ne sont pas dur à maitriser, sauf contre les noobs, et si tu parles du lanceur héroique, alors oui, je suis d'accord c'est une bonne arme, mais pas sur que ce soit vraiment dur à maitriser, c'est qu'un liquidateur.
Le dépoteur est trop fort en ce moment, mais le sceauceur est moyen, les rouleaux sont facile à prendre en main mais très fragile étant donné qu'ils doivent arriver au corps à corps pour pouvoir kill, et les blasters, si ils ne visent pas, mettent 3 à 4 coups à te tuer, largement de quoi réagir donc non, à part à la rigueur le dépoteur, aucune de ces armes ne sont "surcheatés" 
Enfin bref, content que ds gens apprécient le jeu, amuse-toi bien ^^