Mathwu je te remercie pour tes conseils vraiment précieux et intéressant !
Toutes tes explications sont extrêmement clair!
J'ai commencé à jouer avec l'éclablaster et ce gameplay beaucoup plus tactique que de "simplement" se contenter d'avancer peindre et tirer sans trop faire appel à son sens de la prédication.
Je suis un joueur polyvalent qui joue en fonction de la demande et ses coéquipiers.
Je n'est pas les dents longues et je cherche pas à être le meilleur mais seulement l'équipier sur qui on a pu conter avec son blaster afin d'avoir pu déloger tel ennemis.
Je suis un bon suiveur et un mauvais meneur ducoup cet armes me semble approprié.
Si je le veux je vais à l'attaque mais je préfère les actions ciblés et le "maintiens de notre ligne de front/peinture" afin de mettre la pression sur l'ennemi.et également être juste derrière mes équipier de type CAC afin de les aider à finir leurs ennemis ou les affaiblir pour leurs servirs ou encore les ralentir avec la bombe!
Ducoup, en effet, à la fin de chaque partie gagnante je fini dans les derniers mais je sais que j'ai pu aider.
Ça ne me frustre pas car je ne suis pas à la recherche du score monstrueux mais plutôt du jeu en équipe (oui je sais j'ai une case en moins)
Du coup avec les explications que je t'ai donné je ne sais pas si je colle au style de jeu de L'éclablaster ?
D'après ce que tu m'a expliqué,si j'ai bien compris, l'ec'a n'a "pas" de style de jeu mais est plutôt une arme qui peut se jouer dans deux extrêmes, agressif afin de presser et killer ou défensive afin de déloger ou mettre la pression ?
Au niveau de mes bonus actuellement j'ai:
Un masque Kalamarus avec encrementeur principal en principal et en secondaire pieds au sec, un pull Kalamarus avec Levée d'encre en principal et pied au sec en secondaire et des chaussures krakers avec encrementeur secondaire en principal et turbo calamar en secondaire et j'apprécie ce set actuellement.
Je songe à, pourquoi pas, intégré un bonus de type "encre thermique" qui le semble parfaitement adapté au style de jeu de L'éclablaster... cependant j'ai vue dans une vidéo que ce bonus fonctionne avec toute les armes mais pas l'éclablaster !? Peux tu me confirmer ?
Et je pense aussi à "revanche" qui ferait apparaître au yeux de tous celui qui m'a été et pourrait, par le biais de mon élimination, indiqué à mes équipier une menace!
Que penses tu de tout cela ?
Merci d'avance d'avoir lu mon pavé Mathwu ainsi que les autres.