CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack splatoon 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:18:59

Coucou 😆

Je comptais le prendre chez auchan le pack switch splatoon 2 pr mes filles mais y en a plus. Ce sont des editions limitées ou y aura du re approvisionnement? Merci (ben oui ca m aurait fait économiser 20 euros 😑😅)

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
01 août 2017 à 12:23:58

La meilleure réponse tu l'auras auprès de ton magasin auchan [[sticker:p/1lm9]]

Le réapprovisionnement n'étant pas en même temps dans tous les auchans :oui:

Mais attention, je tiens a dire pour pas qu'il n'y est de déçu comme il y en a eu à la sortie du jeu, ce dernier ne propose pas de jouer à plusieurs sur la même console, pas d'écrans splitté.

vensas
vensas
Niveau 6
01 août 2017 à 12:25:13

Soit pas à 20 euros près, une console reste une console.
Cependant je ne suis pas sûr que splatoon soit un bon premier jeu pour la switch, ce jeu accumule pas mal de défauts, et il n'y a aucun moyen de jouer à deux.

Après si vous voulez vraiment que splatoon, autant prendre la console et le jeu séparément si un bundle n'est pas dispo (outre le prix seule la couleur des manettes changent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:32:15

Merci les amis

En fait mes filles sont deja fan de splatoon 1 (on a la wii u depuis 2 ans) et moi aussi (ben oui jen profite aussi!) Je comptais prendre aussi zelda pr ma grande. Je sais que malheureusement on ne peut pas jouer a 1 a ces jeux mais elles jouent pas trop a mario kart 8 sur la wii u donc je comptais pas acheter le delux. Peut etre 1 2 switch eventuellement plus tard... elles le reclament.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:33:59

Jouer a 2 pas a 1.

Sur internet le pack est epuisé partout.

Je vais acheter 1 switch classique alors mais j aimais les jeux intégrés car ca leur eviter de manipuler la console pr inserer les jeux etc. Je sais quil y a l eshop mais on m a dit que ct plus cher.

vensas
vensas
Niveau 6
01 août 2017 à 12:41:52

STOP!

Par pitié ne prenez pas 1-2-switch!

Ce jeu coûte le prix d'un jeu normal alors qu'il devrait figurer dans le jeu de base, le jeu est fade, voire perturbant par moment... si vous voulez plus de précisions allez voir les test dans différents sites.

Sinon côté bon jeux jouable a deux mkdeluxe mis à part laissez moi vous recommander ARMS, un jeu de boxe vraiment sympathique, bénéficiant de mises à jour régulières.

Zelda est bien évidemment un must, mais la switch a encore beaucoup de bon jeux solo ou multi à venir (tel que mario kingdom battle ce mois ci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:44:49

Évidemment elles adorent mario (elles jouent bcp au 3d world) pourra t on jouer a 2 a ce mario?

Je vois bien que 1 2 switch c pas terrible je ne l aurai personnellement jms acheté mais c ca avoir des enfants:ils te reclament un truc que tu sais que c pas top mais le voudront qd meme lol donc tant pis 😆

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
01 août 2017 à 12:44:49

Sur l'eshop le jeu est à 59,99 euros (source: https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Splatoon-2-1173295.html )

Comme dis par VDD je déconseille 1-2 switch c'est littérallement une sorte de jeu de société famillale que tu trouves fun quand tu commences mais très rapidement tu trouves cela ennuyant :-(

Et sinon n'hésite pas à appeller les magasins de ta région pour ce pack, parfois ils ont assez rapidement des réapprovisionnements :oui:

Message édité le 01 août 2017 à 12:46:45 par Paliscool
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:45:41

Merci paliskool je vais telephoner. Par contre en magasin bcp l ont eu a 44 euros (soit 15e de moins que sur l eshop)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:45:46

La Fnac est moin cher qu'à auchan et ils en on encore je l'ai commandé le pack splatoon avant hier je la reçois demain. Livraison gratuite si tu la prend en ligne

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
01 août 2017 à 12:49:58

Super Mario Odyssey propose le mode co-op dans lequel un des joueurs contrôle Mario et l'autre le chapeau [[sticker:p/1lmh]]

Petite vidéo de gameplay :d) https://youtu.be/2NDihsmDN0Q?t=4m52s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:51:55

Hundraw: un lien? Je l ai vu sur la fnac mais a pus de 400 euros ca vaut pas le coup 😕 a moins que jai mal vu?

Palis voila elles aiment jouer comme ca ensemble. Merci

Heu vu tout ce que ca va me couter ce sera pr noel je crois 😅

vensas
vensas
Niveau 6
01 août 2017 à 12:56:20

Mario kingdom battle n'a pas mentionné de mode deux joueurs, pour ce qui est de mario oddysey mon VDD à tout dit, oddysey sera sûrement un GROS must pour la console de ce que j'ai vu.

La suite en octobre :p

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
01 août 2017 à 14:57:21

Le 01 août 2017 à 12:25:13 vensas a écrit :

Cependant je ne suis pas sûr que splatoon soit un bon premier jeu pour la switch, ce jeu accumule pas mal de défauts, et il n'y a aucun moyen de jouer à deux.

il a vraiment pas tant de défauts que ça, à titre de comparaison zelda botw en a beaucoup plus, et des gros! (même si ces 2 jeux restent excellents)

Le 01 août 2017 à 12:49:58 paliscool a écrit :
Super Mario Odyssey propose le mode co-op dans lequel un des joueurs contrôle Mario et l'autre le chapeau [[sticker:p/1lmh]]

Petite vidéo de gameplay :d) https://youtu.be/2NDihsmDN0Q?t=4m52s

a mon avis ce sera comme dans mario galaxy ou celui qui jouais le luma se faisait chier pasqu'il était juste là pour aider le mec qui joue vraiment

La vidéo du moment