Osef du test. Il va se chopper un 17/20 et nous l'agoraphobie. En gros peur de voir des calamars dehors
Pseudo supprimé20 juillet 2017 à 16:34:12
Qui lis encoreles test sérieux Les testeurs sont aussi corrompue que nos politiciens
bordrez
Niveau 7
20 juillet 2017 à 19:04:56
Le 20 juillet 2017 à 16:34:12 Nouilles29 a écrit : Qui lis encoreles test sérieux Les testeurs sont aussi corrompue que nos politiciens
j'ai toujours trouvé cette réaction bizarre. si tu pense ça c'est que tu lis les test comme des paroles d’évangile (je sous entend "comme une parole absolut"). écrire un test c'est donné son avis sur un jeu et toi en tant que lecteur/spectateur tu te dois de réfléchir au sens de ce test, tu dois chercher les info qui te semble cool. les test de jeuxvideo.com sont de maniere subjective et c'est la le propre d'un journaliste qui critique un sujet si le Bobi il a aimé splatoon 2 et que Michel lui c'est fait chiez pendant tout le test et que sur les deux bah c'est Michel qui écris le test tu va certainement avoir plus de point négatif et vis versa or je pense que JVC propose la rédaction de test au personnes qui attende vraiment le jeu
bref Pavé césar ce n'est que mon point de vu
erreur2lanatura
Niveau 56
20 juillet 2017 à 19:08:25
Pourquoi etre impatient pour un test, le jeu sort ds quelques heures