Les trolls en match pro 
2- Le mec qui te squidbag en début de partie car tu jouait contre lui avec la même arme à la partie d'avant (bon c'est pas catastrophique mais à force
)
3- 5 secondes restantes, ta connexion qui lâche et baisser de rang 
4-Quand on se regarde tous en bazoo après avoir éclater le bouclier et qu'on se dit " Bon qui c'est qui le prend les mecs ?" 
5- Quand un mec fait le tour d'la map pour aller me kill car je joue l'extraceur 
6- Quand tu saute d'une plateforme à l'autre et qu'on tombe bêtement 
7- Quand c'est la baston des snips tirs pas chargé *met la musique d'action* et que un mec incruste et kill un des deux 
Je te reponds selon mon experience de jeu
Je pense qu il est essentiel que la team pete le bazoo en premier car cela donne 1 avantage au niveau du turf deja et ns permet de ne pas reculer
C est a celui qui vient de faire sa spéciale de prendre le bazoo selon moi. Par exemple si je viens de faire mon choc je le prends. C pas a celui qui a le chromo jet chargé de prendre le bazoo. Si qqun a la pluie d encre il la lance et prend le bazoo. Etc.
En general meme en ranked en X je suis pas trop confrontée a ce soucis. On se comprend.
Il m arrive parfois de faire le tour d une map pr deloger un snip oui car y en a qui font bien chier en tenant la map. C est pas psk c est un snip. C est parce qie c est la clé du deblocage de notre situation.
Pr le reste c est plutot mignon