CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Chatshiki
Chatshiki
Niveau 7
04 novembre 2017 à 22:46:06

C'est pas envers le jeu que j'ai envie d'étendre ma rage mais sur l'absentéisme de certains joueurs en multi , ou du niveau de certain ....

tippysplat
tippysplat
Niveau 5
11 novembre 2017 à 22:23:00

Bon même si je ne joue qu'à Splatoon 1 j'poste quand même :hap:

Les joueurs qui se décos juste avant le début de la partie parce que on était 3 sniper et un liquidateur junior :hap:

Bah du couuup se retrouver toute seule pendant que les 4 adversaires te spam de kill
:hap:
Je me remercie de ne pas avoir jeté mon gamepad par terre :hap:

Si je retrouve ces gentilles personnes.... :hap:

Chatshiki
Chatshiki
Niveau 7
12 novembre 2017 à 18:05:57

Le 27 octobre 2017 à 11:38:26 voyou28 a écrit :
Les serveurs en papier mâché de Nintendo mais sérieux
Deux déco en victoire en pro,et c'est pas moi vu que je suis à un mètre de m Box avec la connexion optimale

Il y a bien pire crois moi , en plus c'est gratuit ...pour le moment

Kalissius
Kalissius
Niveau 9
10 mai 2018 à 02:14:15

up de l'ombre

Asuka78
Asuka78
Niveau 5
16 mai 2018 à 05:26:28

Pas de la rage mais ça m'avait fait marrer sur le moment :
Quand ta team détruit le bouclier du bazookarpe mais que personne ne se décide à le prendre :rire:
On est bien resté 5 secondes à se regarder comme des cons en mode "merde qui c'est qui le veut ?"

airwana
airwana
Niveau 9
16 mai 2018 à 12:58:38

Le mieux c'est de le reprendre sitôt le bouclier éclater. Seul celui qui a la meilleure habilité de se manoeuvrer le prenne et surtout avec les gears de calanage et de vitesse.

Asuka78
Asuka78
Niveau 5
17 mai 2018 à 02:13:38

Je suis encore une débutante sur ce mode de jeu donc je risquai pas de le prendre, je m'y habitue petit à petit ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:28:52

Rage : ce rafalblaster pas pique des hannetons qui te
OS en une seconde avec une cadence de malade !

Ca me fait penser à la vidéo du mec qui a hack les spec d’un blaster en lui mettant une cadence infernale haha

voyou28
voyou28
Niveau 10
04 juin 2018 à 11:31:26

En PDP (que je déteste) quand un joueur se déco et que du coup tu as une 3eme fissure
Et qu'au match DIRECTEMENT APRÈS tu perds et la paf ta barre se casse
Alors qu'il te fallait juste une victoire pour monter

J'adore ce système aléatoire

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
04 juin 2018 à 12:10:33

Le 16 mai 2018 à 12:58:38 airwana a écrit :
Le mieux c'est de le reprendre sitôt le bouclier éclater. Seul celui qui a la meilleure habilité de se manoeuvrer le prenne et surtout avec les gears de calanage et de vitesse.

Le pire conseil que j'ai jamais vu, c'est les supports qui doivent prendre le bazoo ( Badi / sniper / Jr / Nzap ) et les swim speed augmentent pas la vitesse du bazoo

Et on prend le bazoo quand le chemin est safe, pas dès que le shield est pété si c'est pour mourir juste après

voyou28
voyou28
Niveau 10
04 juin 2018 à 14:09:37

Bon ce matin le jeu à décidé de me faire chier :noel:
Il m'est arrivé la même en DDZ, me manquait 2 victoires pour passer S+7 et la paf deux déco à la suite, évidemment comptabilisées, du coup retour à la case départ du S+6

J'adore ce jeu :noel:
Heureusement avec le "rage power" j'ai gagné les 5 matchs suivant au liquidateur pro griffé

Turelies
Turelies
Niveau 4
06 juin 2018 à 17:50:16

:hello:

1- Les trolls en match pro :nonnon:
2- Le mec qui te squidbag en début de partie car tu jouait contre lui avec la même arme à la partie d'avant (bon c'est pas catastrophique mais à force :hum: )
3- 5 secondes restantes, ta connexion qui lâche et baisser de rang :-(
4-Quand on se regarde tous en bazoo après avoir éclater le bouclier et qu'on se dit " Bon qui c'est qui le prend les mecs ?" :doute:
5- Quand un mec fait le tour d'la map pour aller me kill car je joue l'extraceur :honte:
6- Quand tu saute d'une plateforme à l'autre et qu'on tombe bêtement :fou:
7- Quand c'est la baston des snips tirs pas chargé *met la musique d'action* et que un mec incruste et kill un des deux :banzai:

C'est tout pour moi :fete:

voyou28
voyou28
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:47:39

La raison n*5 est tout à fait valable en Pro, éliminer un sniper est toujours un avantage, tout comme se faire un chemin jusqu'au côté ennemi

Fofolleleretour
Fofolleleretour
Niveau 9
07 juin 2018 à 09:43:27

Les trolls en match pro :nonnon:
2- Le mec qui te squidbag en début de partie car tu jouait contre lui avec la même arme à la partie d'avant (bon c'est pas catastrophique mais à force :hum: )
3- 5 secondes restantes, ta connexion qui lâche et baisser de rang :-(
4-Quand on se regarde tous en bazoo après avoir éclater le bouclier et qu'on se dit " Bon qui c'est qui le prend les mecs ?" :doute:
5- Quand un mec fait le tour d'la map pour aller me kill car je joue l'extraceur :honte:
6- Quand tu saute d'une plateforme à l'autre et qu'on tombe bêtement :fou:
7- Quand c'est la baston des snips tirs pas chargé *met la musique d'action* et que un mec incruste et kill un des deux :banzai:

Je te reponds selon mon experience de jeu

Je pense qu il est essentiel que la team pete le bazoo en premier car cela donne 1 avantage au niveau du turf deja et ns permet de ne pas reculer
C est a celui qui vient de faire sa spéciale de prendre le bazoo selon moi. Par exemple si je viens de faire mon choc je le prends. C pas a celui qui a le chromo jet chargé de prendre le bazoo. Si qqun a la pluie d encre il la lance et prend le bazoo. Etc.

En general meme en ranked en X je suis pas trop confrontée a ce soucis. On se comprend.

Il m arrive parfois de faire le tour d une map pr deloger un snip oui car y en a qui font bien chier en tenant la map. C est pas psk c est un snip. C est parce qie c est la clé du deblocage de notre situation.

Pr le reste c est plutot mignon :-d

Fofolleleretour
Fofolleleretour
Niveau 9
07 juin 2018 à 15:55:24

Quand tu te prends 1 push au bazoo pendant 1min et qu un tocard de ton equipe est entrain de turfer le camp ennemi....!

voyou28
voyou28
Niveau 10
07 juin 2018 à 17:37:32

Ça me rappelle quand t'es en bazoo et que t'as réussi à dégager un chemin qui peut te faire gagner une masse d'avance, mais que le mec au bazoo fait sa tête de vol et fonce vers un autre chemin avec deux ennemis...

Gregdevil666
Gregdevil666
Niveau 6
07 juin 2018 à 17:48:58

Quand il reste quelque seconde, que tu mènes, mais qu'un mec de ta team prend le bazoo et fonce dans le camp ennemi... Résultat il se fais plomber, les autres récupèrent le bazoo et tu part en overtime 😡

voyou28
voyou28
Niveau 10
07 juin 2018 à 18:35:30

Et voilà 2 nouvelles déco de mecs et défaite comptabilisée, genial

Gregdevil666
Gregdevil666
Niveau 6
07 juin 2018 à 19:47:55

Hier première partie en DDZ rang X. 10 matchs, 5V 5d et sur les 5 défaites 3 deco dans ma team. Youpi

Fofolleleretour
Fofolleleretour
Niveau 9
08 juin 2018 à 00:05:40

Ya un bon joueur qui se deco tt le tps qd il joue avec moi c est sa:cartox anciennement K0 cartox
J en peux plus 2 matchs avec lui 2 deco cet aprem
Tu te dis cool je vais gagner il a eu la couronne
Bah non :rire:

Sinon voyou pr le cas du chemin degagé bon j essaie ds la mesure du possible de suivre celui qui me dit "par ici"
Mais parfois j ai trop envie de tenter le coup de poker

Ca paye 1 fois sur 5 :rire2:

La vidéo du moment