Le 10 septembre 2017 à 10:25:57 blind40link a écrit :
Equilibrage à chier, du jamais vu !
A part le Dépoteur qui a été nerf, le turboblaster un peu chiant et peut-être l'épinceau, les armes sont très bien équilibrés.
Netcode aux fraises, 2 secondes de retard entre plusieurs joueurs... Scandaleux !
Le problème, alors, c'est ta co, pas le jeu, même si les serveurs sont pas toujours au top, 2 secondes de latence, faut vraiment le vouloir
Système de rotation de Map à vomir !
On est d'accord, c'est pas le meilleur système, heureusement, qu'on peut changer toutes les 2 heures
Système de Matchmaking... que dire... bah de la merde bien sur et de la grosse grosse merde bien fumante !
Argument, quelque chose pour dire pourquoi c'est de la merde ?
Bref j'en ai fini de m'énervé sur ce jeu de merde qui se dit multi où MEGA LOL Nintendo veut faire de l'eSport, putain laissez moi me marrer comme une baleine !
s'étouffe avec sa copie de Smash bros
Décision, jeu vendu et merci Nintendo pour cette très mauvaise expérience, malgré un jeu en soit très bon à la base... un PUTAIN de COMBLE !
Quel GACHIS !
Dommage, j'aurais aimé me servir de tes larmes pour saler mon popcorn, tu me manquera tu sais ![[[sticker:p/1kky]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kky)
Sinon, ramène pas l'argument du "Je suis S+", c'est hyper facile de lavoir, je suis déjà S+2, alors que je dépassait à peine S sur Splatoon 1