CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
DethI DethI
MP
Niveau 25
03 septembre 2017 à 00:58:36

Mouais c'est vraiment variable (team Vol). Y'a des parties où tu roules sur les gens (on aurait dit que certains découvrent le jeu) et dans certaines les mecs t'alignent sans sourciller. Même les power sont fumées, je ne sais pas comment c'est branlé. Tu te retrouves avec soit des gars bien meilleurs que toi ou parfois bien plus faible que toi (je suis loin d'être le meilleur :hap:). C'est la roulette à chaque partie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2017 à 01:09:35

C'est exactement ça. Parfois tu roules sur les ennemis et parfois c'est à s'arracher les cheveux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2017 à 10:05:25

Envie de baffer les bouffons qui font calamar/pas calamar parce quils te killent une fois alors que ta team gagne 😆 mais bon vu mon age avancé je dois etre trop coincée pr comprendre cette mentalité de pré adolescent 😅

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:49:15

Un truc qui m'énerve, c'est quand je suis le seul de ma team à monter sur la tour en ER. Alors que je suis un sniper. Qui se fait niquer par toutes les armes au CàC genre Dépoteur omniprésent en pro.

.___________.

J'arrive pas à bien jouer sur le stand. Avec le temps de charge je suis trop vulnérable. Sauf que bah des fois y'a littéralement PERSONNE sur la tour alors qu'on a tué TOUTE l'équipe adverse (je rigole même pas)

Comment ces gens ont fait pour monter A+ ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2017 à 22:30:19

Ben curieusement j estime que qd les 3 autres joueurs prennent les devants et arrivent a stopper la progression des adversaires c est au sniper de l equipe de prendre l initiative de descendre de ses hauteurs et monter sur la tour!! Avec splatoon 1 un extraceur avait les bombes ballons... mais mtnt c chaud

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 22:35:39

Je trouve le sniper pas très utile sur la tour car en général il y a plein de plateformes plus hautes que la tour qui sont très proches, de cette dernière, et le sniper est une grosse bouse au corps à corps.
Surtout que je joue le snip zoom, du coup je vois encore moins ce qui se passe autour de moi.

Message édité le 04 septembre 2017 à 22:39:24 par EctoLuigi
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2017 à 22:39:21

Jai le meme pb. Moi et le snip c est je t aime moins non plus mais bon j arrive a me demerder quand je panique pas trop

Mon chouchou comme sur splat 1 c est l epinceau brosse

Je vais tester la ddz au snip

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:00:50

Le 04 septembre 2017 à 22:35:39 EctoLuigi a écrit :
Je trouve le sniper pas très utile sur la tour car en général il y a plein de plateformes plus hautes que la tour qui sont très proches, de cette dernière, et le sniper est une grosse bouse au corps à corps.
Surtout que je joue le snip zoom, du coup je vois encore moins ce qui se passe autour de moi.

Ouais, c'est dur de jouer un snip si tu dois monter sur la tour, si t'as pas de décap'express, ça risque de finir mal, surtout sur Tour Girelles

alidhann alidhann
MP
Niveau 3
06 septembre 2017 à 16:25:26

On peut pas signaler sur ce jeux ?? Parce qu'encore, que les gens ont des pb de co, je comprends. Mais quand dans toutes la partie, t'as un mec qui repeind le mur derrière l'endroit de départ et grimpe sur le mur non stop. Sans jouer sans aider, rien ! Ça me fout en rogne. Si seulement on pouvait signaler !!!

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 16:39:18

Le 06 septembre 2017 à 16:25:26 alidhann a écrit :
On peut pas signaler sur ce jeux ?? Parce qu'encore, que les gens ont des pb de co, je comprends. Mais quand dans toutes la partie, t'as un mec qui repeind le mur derrière l'endroit de départ et grimpe sur le mur non stop. Sans jouer sans aider, rien ! Ça me fout en rogne. Si seulement on pouvait signaler !!!

Appli mobile

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 17:38:36

Match pro,sur la stand mobile,équipe au complet,3ennemis tués,5 secondes restantes,une victoire assurée

"La connexion est instable"

[[sticker:p/1lgd]]
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 septembre 2017 à 09:17:49

Le 06 septembre 2017 à 16:39:18 YoshiRouge333 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 16:25:26 alidhann a écrit :
On peut pas signaler sur ce jeux ?? Parce qu'encore, que les gens ont des pb de co, je comprends. Mais quand dans toutes la partie, t'as un mec qui repeind le mur derrière l'endroit de départ et grimpe sur le mur non stop. Sans jouer sans aider, rien ! Ça me fout en rogne. Si seulement on pouvait signaler !!!

Appli mobile

je me demande si c'est réellement pris en compte en faite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:25:57

Equilibrage à chier, du jamais vu !
Netcode aux fraises, 2 secondes de retard entre plusieurs joueurs... Scandaleux !
Système de rotation de Map à vomir !
Système de Matchmaking... que dire... bah de la merde bien sur et de la grosse grosse merde bien fumante !

Bref j'en ai fini de m'énervé sur ce jeu de merde qui se dit multi où MEGA LOL Nintendo veut faire de l'eSport, putain laissez moi me marrer comme une baleine !
Décision, jeu vendu et merci Nintendo pour cette très mauvaise expérience, malgré un jeu en soit très bon à la base... un PUTAIN de COMBLE !

Quel GACHIS !

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2017 à 10:46:41

Le 10 septembre 2017 à 10:25:57 blind40link a écrit :
Equilibrage à chier, du jamais vu !
Netcode aux fraises, 2 secondes de retard entre plusieurs joueurs... Scandaleux !
Système de rotation de Map à vomir !
Système de Matchmaking... que dire... bah de la merde bien sur et de la grosse grosse merde bien fumante !

Bref j'en ai fini de m'énervé sur ce jeu de merde qui se dit multi où MEGA LOL Nintendo veut faire de l'eSport, putain laissez moi me marrer comme une baleine !
Décision, jeu vendu et merci Nintendo pour cette très mauvaise expérience, malgré un jeu en soit très bon à la base... un PUTAIN de COMBLE !

Quel GACHIS !

Sinon, il suffisait de configurer sa box, 2 secondes de retard c'est pas du netcode c'est ta co qui est a l'agonie, nuance.
Et l'équilibrage est dans l'ensemble assez bon, sauf quand tu perd en boucles évidement^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:15:31

Le 10 septembre 2017 à 10:46:41 aratir a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 10:25:57 blind40link a écrit :
Equilibrage à chier, du jamais vu !
Netcode aux fraises, 2 secondes de retard entre plusieurs joueurs... Scandaleux !
Système de rotation de Map à vomir !
Système de Matchmaking... que dire... bah de la merde bien sur et de la grosse grosse merde bien fumante !

Bref j'en ai fini de m'énervé sur ce jeu de merde qui se dit multi où MEGA LOL Nintendo veut faire de l'eSport, putain laissez moi me marrer comme une baleine !
Décision, jeu vendu et merci Nintendo pour cette très mauvaise expérience, malgré un jeu en soit très bon à la base... un PUTAIN de COMBLE !

Quel GACHIS !

Sinon, il suffisait de configurer sa box, 2 secondes de retard c'est pas du netcode c'est ta co qui est a l'agonie, nuance.
Et l'équilibrage est dans l'ensemble assez bon, sauf quand tu perd en boucles évidement^^

Ma connexion est mauvaise uniquement sur ce jeu alors... merci l'artiste de parler pour les autres et pour ton commentaire hautement utile, mais la prochaine fois boucle là.

Et pour ton info je suis en S+ partout, je me passerais bien de tes conseils à la con.
Tsss... encore un gamin prêt à défendre un jeu à tout prix sans être capable de lui trouver le moindre défaut...

Message édité le 10 septembre 2017 à 13:19:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:21:42

Ah comme autre défaut d'ailleurs, on ne parlera pas des serveurs et de leur stabilité, parce que idem, on a RAREMENT vu si MAUVAIS ! Il n'y qu'à en juger rien qu'ici avec le nombre de commentaire, mais bon si il y avait que JVC encore, mais non c'est global et ce depuis la sortie du jeu.
C'était limite excusable sur WiiU mais là faut arrêter les conneries Nintendo.

Message édité le 10 septembre 2017 à 13:23:08 par
Monkysha Monkysha
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 15:44:16

Le 10 septembre 2017 à 13:21:42 blind40link a écrit :
Ah comme autre défaut d'ailleurs, on ne parlera pas des serveurs et de leur stabilité, parce que idem, on a RAREMENT vu si MAUVAIS ! Il n'y qu'à en juger rien qu'ici avec le nombre de commentaire, mais bon si il y avait que JVC encore, mais non c'est global et ce depuis la sortie du jeu.
C'était limite excusable sur WiiU mais là faut arrêter les conneries Nintendo.

J'ai jamais eu aucun problème :rire:
Un cable ethernet, un adaptateur LAN et hop une expérience de jeu agréable :ok:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 16:01:37

Le 10 septembre 2017 à 10:25:57 blind40link a écrit :
Equilibrage à chier, du jamais vu !

A part le Dépoteur qui a été nerf, le turboblaster un peu chiant et peut-être l'épinceau, les armes sont très bien équilibrés.

Netcode aux fraises, 2 secondes de retard entre plusieurs joueurs... Scandaleux !

Le problème, alors, c'est ta co, pas le jeu, même si les serveurs sont pas toujours au top, 2 secondes de latence, faut vraiment le vouloir

Système de rotation de Map à vomir !

On est d'accord, c'est pas le meilleur système, heureusement, qu'on peut changer toutes les 2 heures

Système de Matchmaking... que dire... bah de la merde bien sur et de la grosse grosse merde bien fumante !

Argument, quelque chose pour dire pourquoi c'est de la merde ?

Bref j'en ai fini de m'énervé sur ce jeu de merde qui se dit multi où MEGA LOL Nintendo veut faire de l'eSport, putain laissez moi me marrer comme une baleine !

s'étouffe avec sa copie de Smash bros

Décision, jeu vendu et merci Nintendo pour cette très mauvaise expérience, malgré un jeu en soit très bon à la base... un PUTAIN de COMBLE !

Quel GACHIS !

Dommage, j'aurais aimé me servir de tes larmes pour saler mon popcorn, tu me manquera tu sais [[sticker:p/1kky]]

Sinon, ramène pas l'argument du "Je suis S+", c'est hyper facile de lavoir, je suis déjà S+2, alors que je dépassait à peine S sur Splatoon 1

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2017 à 17:39:22

Le 10 septembre 2017 à 13:15:31 blind40link a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 10:46:41 aratir a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 10:25:57 blind40link a écrit :
Equilibrage à chier, du jamais vu !
Netcode aux fraises, 2 secondes de retard entre plusieurs joueurs... Scandaleux !
Système de rotation de Map à vomir !
Système de Matchmaking... que dire... bah de la merde bien sur et de la grosse grosse merde bien fumante !

Bref j'en ai fini de m'énervé sur ce jeu de merde qui se dit multi où MEGA LOL Nintendo veut faire de l'eSport, putain laissez moi me marrer comme une baleine !
Décision, jeu vendu et merci Nintendo pour cette très mauvaise expérience, malgré un jeu en soit très bon à la base... un PUTAIN de COMBLE !

Quel GACHIS !

Sinon, il suffisait de configurer sa box, 2 secondes de retard c'est pas du netcode c'est ta co qui est a l'agonie, nuance.
Et l'équilibrage est dans l'ensemble assez bon, sauf quand tu perd en boucles évidement^^

Ma connexion est mauvaise uniquement sur ce jeu alors... merci l'artiste de parler pour les autres et pour ton commentaire hautement utile, mais la prochaine fois boucle là.

Et pour ton info je suis en S+ partout, je me passerais bien de tes conseils à la con.
Tsss... encore un gamin prêt à défendre un jeu à tout prix sans être capable de lui trouver le moindre défaut...

Tu es un artiste toi ^^
Mon petit, comment est tu rang S en ayant revendu le jeu? Surtout que le S+ est devenue banal.
Tu es mauvais perdant, et un gros rageux en plus.
Va apprendre à régler une box, ou à persévérer sur un jeu.
Incroyable ces gamins qui ne supporte pas la défaite 🤔

_link27_ _link27_
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:19:56

Donc ce topic est fait pour rager ? Super, je vais faire quelques parties [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment