CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

voyou28
voyou28
Niveau 10
15 août 2017 à 02:48:05

Avoir deux troll dans l'équipe qui font joujoue au spawn en rang S mission bazookarpe
du coup perdre :hap:
Quand même merci à l'autre coéquipier qui s'est battu jusqu'au bout :noel:

-chamallow-
-chamallow-
Niveau 10
15 août 2017 à 14:18:47

En 16 ans de jeux vidéos (et beaucoup de FPS) j'ai jamais vu un tel quota d'handicapés mentaux et de manchots dans un jeu. A tel point que j'ai juste envie de revendre cette daube.
C'est impossible de gagner entre :
-Les autistes qui ramènent le bazookarp dans notre camp
-Les mongols qui réagissent pas quand tout le monde se fait crever dans le dos et qu'ils sont dans le dos de cet ennemi mais l'ignorent et crèvent aussi
-Les abrutis qui comprennent pas que quand on perd et qu'il reste 5sec avant les prolongations il faut jouer sa vie sur l'objectif et pas se toucher la b... à repeindre ou à aller chercher Maurice qui s'est perdu dans notre spawn.
-Les attardés qui spamment le jump sur objectif au milieu de tout le monde et qui d'une : te font repérer, et de deux : se font insta-kill en boucle.

Sérieusement ça me fait de la peine de voir des gens avec un QI aussi bas jouer aux jeux vidéos.

-chamallow-
-chamallow-
Niveau 10
15 août 2017 à 14:25:29

Ah j'ai aussi oublié les gros crétins qui préfèrent se taper avec des randoms au milieu de la carte plutôt que d'empêcher le mec seul de traverser la map avec son bazookarp/sa plateforme. Eux ce sont vraiment les pires.

Maio78
Maio78
Niveau 1
15 août 2017 à 16:14:39

DéRank de S+ à S parce que t’enchaîne 9 loose d'affilé dont 5 dû à des déco de sombre random qui vivent dans des grottes, PUTAIN si c'était que sa, c'est pas comme si tu te tappais des teams de 2 sceau en face une fois sur 2, et que pour changer quand c'est toi qui tombe avec 2 sceau, y'a JeanRandomG&Kdu92 qui se fait déco, et puis le jeu qui te dit bien "t'es qu'une merde rage pas" juste après le dérank parce qu'y a la rotation de map... Tain... En vrai sa fait du bien de ce défoulé sur le clavier...

Do0m
Do0m
Niveau 59
16 août 2017 à 20:27:29

Quand Gilbert montagne est dans ta team, et qu'il a décidé de jouer sniper...

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
17 août 2017 à 20:09:21

Le 07 août 2017 à 22:41:18 Kingofsparta a écrit :
18 parties de suite, 17 DURANT LESQUELLES Y AVAIT DES BOUFFONS DECO!
Mais ils foutent quoi Nintendo???

FAUT BANNIR CES ABRUTIS QUI POURRISSENT LES GAMES! Et les bannir pour 24h minimum! Car le pire??? Tu retombes sur les mêmes bouffons dans la parties suivantes et de nouveau deco!

COMMENT FLINGUER UNE JEU! Bravo Nintendo.

Je passe plus de temps à signaler ces bouffons qu'à jouer et prendre du plaisir.
Je m'en fout de perdre mais pas dans des conditions de départ aussi merdiques!

DE LA DAUBE!BOUGEZ VOUS LE CUL NINTENDO POUR PRENDRE DES MESURES!

Mon post servira à QUEUDAL mais bordel ça fait du bien.

Que je te comprends... Ca ne sert à rien mais ça fait du bien d'extérioriser. Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis! Nintendo est vraiment nul là-dessus comparé aux autres. Et le matchmaking n'en parlons pas... Je viens de faire une partie en pro A+ bazoo 3 épinceau brosses dans mon équipes, zero en face et 3 rouleaux en face... Super nintendo, continuez comme ça et vous me perdrez

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
17 août 2017 à 20:16:34

Le 11 août 2017 à 00:27:18 Kingofsparta a écrit :
C'est bon moi j'ai stoppé le jeu.
Entre les deco en pagaille (dans les 2 camps d'ailleurs), les rageux qui afk quand ils voient qu'on est avec un G&K (c'est pas mieux qu'eux hein!), le matchmaking moisi et j'en passe... je prennais plus de plaisir depuis + de 10 heures.

Dommage, mais comme souvent un super jeu gâché par une gestion de la communauté pourrie au possible.

J'y reviendrais quand le signalement sera vraiment prit en compte (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant) et que les bouffons seront vraiment bannis dans des modes pour eux par exemple.

TOTALEMENT D'ACCORD!!!!!!

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
17 août 2017 à 20:21:36

Le 15 août 2017 à 14:18:47 -chamallow- a écrit :
En 16 ans de jeux vidéos (et beaucoup de FPS) j'ai jamais vu un tel quota d'handicapés mentaux et de manchots dans un jeu. A tel point que j'ai juste envie de revendre cette daube.
C'est impossible de gagner entre :
-Les autistes qui ramènent le bazookarp dans notre camp
-Les mongols qui réagissent pas quand tout le monde se fait crever dans le dos et qu'ils sont dans le dos de cet ennemi mais l'ignorent et crèvent aussi
-Les abrutis qui comprennent pas que quand on perd et qu'il reste 5sec avant les prolongations il faut jouer sa vie sur l'objectif et pas se toucher la b... à repeindre ou à aller chercher Maurice qui s'est perdu dans notre spawn.
-Les attardés qui spamment le jump sur objectif au milieu de tout le monde et qui d'une : te font repérer, et de deux : se font insta-kill en boucle.

Sérieusement ça me fait de la peine de voir des gens avec un QI aussi bas jouer aux jeux vidéos.

MDRRRRRR tu as tout dit je crois. Et tout est vrai! LE concept de ce jeu est top, il en est même addictif mais tu passes plus de temps à être frustrée qu'à prendre du plaisir. Les servurs de merde, le matchmaking de merde et le nombre incroyable de nulos qui ne savent pas jouer un minimum (à part les enfants ça c'est normal mais petit message au parents joueurs qui passent leur manette de compte A+ ou S à leurs enfants : Arrêtez svp, créez leur un compte à eux mais arrêtez de leur donner votre compte, ça nous pourrit les game, pcq j'ai quand même vu plusieurs fois des A+ faire du turf en pro quand même...).
Le Salmon run, qui est un mode que j'aime vraiment bcp, est aussi blindé de défauts de connexions ou de personnes qui jouent sans chercher à comprendre les règles ou à aider ses coéquipiers... Bref un jeu qui fait rager

]PinK[
]PinK[
Niveau 10
29 août 2017 à 16:27:58

Je suis le seul à trouver que quasiment TOUT le monde pue la m***** en salmon run?

Entre les demeurés qui gardent un seul et unique œuf pendant toute la partie, ceux qui oublient qu'ils ont des attaques spéciales (c à d tous ceux que je croise aujourd'hui), et notamment la pygmalance pour striker facilement les aéroben, ceux qui sont incapables de survivrent 3 secondes seuls, et j'en passe..

Ok la baraque barracuda est pas le plus simple des niveaux, ok ça fait deux sessions avec des armes pas évidentes à jouer, mais là c'est juste abusé comment les joueurs que je croise sont abusément nuls.

Bref, l'ulcère me guette. J'espère que vos sessions de salmon se passent mieux que les miennes >_<

Sakuuzo
Sakuuzo
Niveau 4
29 août 2017 à 18:13:28

Ya que moi qui n'est jamais eu de problèmes ? Je suis monté S partout sans jamais descendre, il y a eu très rarement des afk, et concernant les attardés, perso j'en rencontre plus vraiment et quand il y en avait dans ma team il y avait aussi en face.

Moi je pense que vous êtes surtout blindé de mauvaises foi et que vous essayez de rejeter votre partie de responsabilité dans vos défaites sur les autres pour réduire votre frustration lol

voyou28
voyou28
Niveau 10
29 août 2017 à 18:30:00

Le 29 août 2017 à 18:13:28 Sakuuzo a écrit :
Ya que moi qui n'est jamais eu de problèmes ? Je suis monté S partout sans jamais descendre, il y a eu très rarement des afk, et concernant les attardés, perso j'en rencontre plus vraiment et quand il y en avait dans ma team il y avait aussi en face.

Moi je pense que vous êtes surtout blindé de mauvaises foi et que vous essayez de rejeter votre partie de responsabilité dans vos défaites sur les autres pour réduire votre frustration lol

Quand t'as le mec qui ramène le bazookarpe sur ton spawn a toi et que les deux autres campent avec lui alors que les 4 adversaires on bien le temps de venir au calme vu qu'il n'y a que moi qui spamme "par ici" sur gymnase ancrage oui c'est totalement la faute des coéquipiers :noel:
Perso je dirais pas que rage est approprié,car bon finalement c'est juste un match,t'es juste un peu déçu (en tout cas c'est mon cas) mais des fois oui il y a des joueurs vraiment lourds qui chargent sans avoir aucune notion stratégique (respawn pile devant le bouclier dy bazoo que tu viens de perdre par ex) donc non c'est pas systématiquement de la mauvaise fois :noel: (moi même je suis le premier à dire que sur certains match j'ai mal joué ou que l'équipe adverse était plus soudée et forte que nous)

Par contre le salmon run aujourd'hui :hap:
Un mec qui a préféré sauver son oeuf en speedant avec l'epinceau vers le panier,on étaient trois morts avec des oeufs et il est passé devant nous dans les 10 dernières secondes sans nous sauver,alors que si il nous avait sauvé bah on aurait gagné :hap:
Bref les armes aujourd'hui c'est vraiment hardcore :noel: le marqueur lourd et l'epinceau c'est la mort (oui je main le badi' donc j'y arrive mieux qu'avec le n-zap :noel:

Pixxxxxxxxxx
Pixxxxxxxxxx
Niveau 3
29 août 2017 à 20:53:02

Le 29 août 2017 à 18:13:28 Sakuuzo a écrit :

c ça t'as raison :hum: quand t'as le bazookarpe et que t seul sans défense encerclé par 3 ennemis malgré avoir spmmé le "par ici" et que l'autre team gagne car elle est mieux organisée t'as envie de péter un cable :-((

voyou28
voyou28
Niveau 10
29 août 2017 à 21:39:53

Trop tard pour éditer mon post,c'est pas le marqueur lourd,mais l'arroseur lourd (le bleu en rafales quoi)
Au contraire je m'étais éclaté avec le marqueur lourd quand il y étais :oui:

Decidueye
Decidueye
Niveau 12
30 août 2017 à 00:45:46

Le pire en Bazoocarpe c'est quand celui qui l'a récupéré pense qu'il faut marcher avec ou rester planquer dans un coin alors que tu te tues à lui dire que c'est sur le plot ADVERSE qu'il faut le ramener. J'veux dire, si tu sais pas quoi faire du Bazoocarpe, ne le prends pas [[sticker:p/1jng]]

Pompompurin
Pompompurin
Niveau 7
30 août 2017 à 01:05:13

Le 14 août 2017 à 18:58:35 intrunoir a écrit :
Quand tu es rang B+ en mode bazoocarpe et qu'il te reste une victoire pour être sûr de passer la barre jaune du rang ...

Et qu'au final pendant 6 matchs d'affilé tu te tapes que des décos/afk ou pire des gogoles qui ne t'aident pas à rapprocher le bazoocarpe de la zone adverse ... Tu as la rage !

Conclusion ? descente de rang alors que j'avais un bon ratio de victoires du rang B- au rang B+ ... ragequit du jeu depuis cet incident le temps de reprendre mes esprits :hap:

Merci les coéquipiers à la con ! :merci:

m'est arriver la même chose mec, 10 défaite à la suite... aille....

MARlSSON
MARlSSON
Niveau 10
30 août 2017 à 18:41:44

list des trucs qui me font rager :

l'aerogun qui peint de ouf et que t'as meme pas le temps de te rendre compte qu'on te tire dessus avant de mourrir :)
les gens qui jouent bien le concentraceur , t'u vois ule ligne qui te fonce dessus tu meurs fin .
le fait de tirer a coté et de faire des esquives inutiles puisque a cause de mes lags je meurs pour aucune raison apres avoir fais ma roulade :)

et le pire de tous

LE FAIT DE NE PAS POUVOIR JOUER EN LIGNE AVEC MA CONNEXION :-((

je suis obligé d'acheter de la 4g a chaque fois pour y jouer mais ce jeux consomme enormement de connexion :-((
et meme avec la 4G qui est enormement instable defois ca coupe en plein mileu d'une partie :-((

je me retrouve a avoir a payer un jeu a 60 euros + payer de la 3G juste parceque ca ne marche pas avec la wifi

et selon la plupart je ne merite pas de profiter de tout ce que je paye et je meriterais d'etre bannis car je me fais deconnecter une parie sur 20 par ma connexion de merde :)

je tiens a preciser que quand je sens que ma connexion commence a se deteriorer j'arrete automatiquement de jouer apres avoir fini la partie par peur d'etre deconnecté , les gens qui se deconnectent ne sont pas a blamer , certains le font juste pour faire chier ( et encore j'en doute ) mais la plupart ont juste pas de chance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 22:58:17

Euh... bon j'ai pas l'habitude de rager mais là j'en peux plus de ce jeu rempli de TEUBÉ !

Vous m'expliquez comment sur l'event de ce weekend j'enchaine 15 parties, j'arrive à CHAQUE PUTAIN DE FOIS premier de ma team +1300pts et au moins 10 kills et que je perd les 15 games ???
MAIS IL FOUTENT QUOI SUR LE TERRAIN LES GOGOLES LA ??? Et le pire c'est que c'était la même chose à l'event d'avant !

Bordel mais je crois que je n'ai jamais vu autant d'handicapé sur un jeu Online c'est hallucinant ! Comment se dégouter d'un jeu quoi...
ET PUTAIN qu'est ce que c'est que ce système de matchmaking à la con !!!!

Une autre session pareil et je revend ce jeu !!!
NINTENDO bougez vous le fion, déjà que vos serveurs sont en carton (hors de question que je paye un Online pour une merde pareil), mais là il va falloir changer un paquet de choses pour que l'expérience devienne agréable, parce que pour le moment c'est de la merde en barre ! Un COMBLE parce que le jeu en soit est excellent...

Message édité le 02 septembre 2017 à 23:02:51 par Pseudo supprimé
[alyena]
[alyena]
Niveau 9
03 septembre 2017 à 00:08:35

Le 02 septembre 2017 à 22:58:17 blind40link a écrit :
Euh... bon j'ai pas l'habitude de rager mais là j'en peux plus de ce jeu rempli de TEUBÉ !

Vous m'expliquez comment sur l'event de ce weekend j'enchaine 15 parties, j'arrive à CHAQUE PUTAIN DE FOIS premier de ma team +1300pts et au moins 10 kills et que je perd les 15 games ???
MAIS IL FOUTENT QUOI SUR LE TERRAIN LES GOGOLES LA ??? Et le pire c'est que c'était la même chose à l'event d'avant !

Bordel mais je crois que je n'ai jamais vu autant d'handicapé sur un jeu Online c'est hallucinant ! Comment se dégouter d'un jeu quoi...
ET PUTAIN qu'est ce que c'est que ce système de matchmaking à la con !!!!

Une autre session pareil et je revend ce jeu !!!
NINTENDO bougez vous le fion, déjà que vos serveurs sont en carton (hors de question que je paye un Online pour une merde pareil), mais là il va falloir changer un paquet de choses pour que l'expérience devienne agréable, parce que pour le moment c'est de la merde en barre ! Un COMBLE parce que le jeu en soit est excellent...

Team invisibilité ?
J'ai exactement la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 00:27:41

Bonsoir, moi c'est la Team Vol. Normalement je gagne 80% de mes partis, guerre de territoire, en étant tj premier voir second dans le pire des cas. Et là je viens d'enchainer 6 défaites catastrophiques à la suite ( genre 80% de terrains encrés contre vingt) et bien entendus je suis tj premiers du groupe des perdants.

C'est à ce dégouter du jeu. Je ne vous ment pas j'ai mis un pain à ma switch tellement les équipiers qui me servent d'équipe n’en branlent pas unes.

Enfin bref j’arrête le festival pour ce soir sinon la SWITCH va finir dans la poubelle coupés en deux.

voyou28
voyou28
Niveau 10
03 septembre 2017 à 00:41:32

Personnellement j'ai joué dans la team vol et le résultat est très bon,environ 30 victoires pour moins de 10 défaites,je suis monté vraiment vite par rapport au premier festival,j'ai beaucoup joué avec le badigeonner héroïque et le marqueur lourd,et de temps en temps au concentraceur et decap'express alpha
J'ai fini avec le badi et le marqueur avec souvent plus de 1000 points et entre 10-15 kills,avec des fois 3 kills de suite
mais c'est vrai que,sans critiquer,les invisibles que j'ai croisé étaient en général pas très coordonnés,on gagnait souvent avec 60-70% encrés

Message édité le 03 septembre 2017 à 00:43:31 par voyou28
La vidéo du moment