list des trucs qui me font rager :
l'aerogun qui peint de ouf et que t'as meme pas le temps de te rendre compte qu'on te tire dessus avant de mourrir 
les gens qui jouent bien le concentraceur , t'u vois ule ligne qui te fonce dessus tu meurs fin .
le fait de tirer a coté et de faire des esquives inutiles puisque a cause de mes lags je meurs pour aucune raison apres avoir fais ma roulade 
et le pire de tous
LE FAIT DE NE PAS POUVOIR JOUER EN LIGNE AVEC MA CONNEXION
je suis obligé d'acheter de la 4g a chaque fois pour y jouer mais ce jeux consomme enormement de connexion 
et meme avec la 4G qui est enormement instable defois ca coupe en plein mileu d'une partie 
je me retrouve a avoir a payer un jeu a 60 euros + payer de la 3G juste parceque ca ne marche pas avec la wifi
et selon la plupart je ne merite pas de profiter de tout ce que je paye et je meriterais d'etre bannis car je me fais deconnecter une parie sur 20 par ma connexion de merde
je tiens a preciser que quand je sens que ma connexion commence a se deteriorer j'arrete automatiquement de jouer apres avoir fini la partie par peur d'etre deconnecté , les gens qui se deconnectent ne sont pas a blamer , certains le font juste pour faire chier ( et encore j'en doute ) mais la plupart ont juste pas de chance