CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 18:53:28

Le 02 août 2017 à 17:57:04 Deevah a écrit :
Oh mon dieu... Adude a acheté Splatoon 2 !
Masochiste !!!

Ca empêchera ce topic de bider

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 19:15:45

Le 02 août 2017 à 18:53:28 Oupzzy a écrit :

Le 02 août 2017 à 17:57:04 Deevah a écrit :
Oh mon dieu... Adude a acheté Splatoon 2 !
Masochiste !!!

Ca empêchera ce topic de bider

C'est une des raisons qui m'a poussé à faire ce topic ici aussi :hap:

Qui veut du popcorn ? [[sticker:p/1mqw]]

Deevah Deevah
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 20:01:21

Ça c'est clair ! On peut-être sûr d'une chose c'est que ce topic vivra jusqu'à la sortie de Splatoon 3, même si ce fou finit tout seul ici 😅

Sakuuzo Sakuuzo
MP
Niveau 4
02 août 2017 à 20:44:14

C'est vrai qu'il a l'air un peu malade mdr, il est vraiment S S+ ?

clakaschnek clakaschnek
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 20:57:31

Bizarrement c'est ce topic qui marche le mieux... Ca se met en corrélation avec mon topic au sujet des défauts du jeu[[sticker:p/1lmh]]

Sakuuzo Sakuuzo
MP
Niveau 4
02 août 2017 à 21:03:05

Non c'est juste qu'en général les rageux ont une plus grande gueule que les personnes satisfaite

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 21:03:40

Le 02 août 2017 à 20:57:31 clakaschnek a écrit :
Bizarrement c'est ce topic qui marche le mieux... Ca se met en corrélation avec mon topic au sujet des défauts du jeu[[sticker:p/1lmh]]

OU alors c'est juste que, dans un jeu multijoueur en ligne par équipe ou le classement principal se fait en solo, il y aura toujours de la rage, car toujours une part de la partie sur laquelle aucun joueur ne peut avoir d'influence : les co-équipiers ?

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
03 août 2017 à 13:01:18

Alors moi je rage contre les mecs qui se barrent.
1 partie sur 3 minimum je la fini pas a 4.
Parfois même y a 2 gars qui ont leave.
N'etant pas assez fort pour compenser une infériorité numérique, c'est la défaite assurée à chaque fois presque.
Et comme j'ai pas de bol, j'ai l'impression que ca arrive plus souvent dans mon équipe que dans l'équipe adverse.
Je ne sais pas quelles sont les sanctions pour les leavers, mais elles devraient être encore plus grave car visiblement ca ne suffit pas.

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 14:21:00

Mode Bazookarpe hier.

On pète la barrière, un allié récupère le Bazookarpe et... part vers notre camp.[[sticker:p/1lmc]]
Pareil en Salmon Run. On était trois à être mort, et le seul qui était en vie s'est barré à l'autre bout de la map alors qu'il restait encore 30 secondes de jeu (on s'était regroupé tout les 3, le gars avait à appuyer une fois sur sa touche ZR il nous sauvait tous :noel: ). Il s'est fait schtroumpfé les parties intimes par trois Carnacier et deux pigmalances de Marmidor. Le pire c'est de me dire qu'on était au niveau Prodige, et qu'il a pu atteindre un rang aussi élevé en étant aussi stupide.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
03 août 2017 à 14:37:31

En bazookarp hier, on luttait grave, la partie était serrée, on gagne le fight on récupère le truc.
On était 2 à ouvrir une voie dorée au mec... Et ... Il se barre dans un autre chemin tout seul se faire crever.

[[sticker:p/1kks]]
monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
03 août 2017 à 17:22:21

Je rage des deux chieuses au lancement du jeu, je rage du premier jeu multi basé sur la coopération qui n'a pas mis en place un système de groupe pour jouer entre amis, je rage de mon niveau lamentable à ce jeu, et je rage des déconnexions quand tu joues en local avec tes potes [[sticker:p/1lmk]]

Monkysha Monkysha
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 17:50:30

Le 03 août 2017 à 17:22:21 Monsieur-trou a écrit :
Je rage des deux chieuses au lancement du jeu, je rage du premier jeu multi basé sur la coopération qui n'a pas mis en place un système de groupe pour jouer entre amis, je rage de mon niveau lamentable à ce jeu, et je rage des déconnexions quand tu joues en local avec tes potes [[sticker:p/1lmk]]

Mais mec c'est 5 lignes de dialogue pour te dire les maps c'est pas la mort hein

"Un système de groupe pour jouer entre amis" LOL
Mode Ligue ? Mode privé ? Tu connais ?

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
03 août 2017 à 18:17:04

Le 03 août 2017 à 17:50:30 Monkysha a écrit :

Le 03 août 2017 à 17:22:21 Monsieur-trou a écrit :
Je rage des deux chieuses au lancement du jeu, je rage du premier jeu multi basé sur la coopération qui n'a pas mis en place un système de groupe pour jouer entre amis, je rage de mon niveau lamentable à ce jeu, et je rage des déconnexions quand tu joues en local avec tes potes [[sticker:p/1lmk]]

Mais mec c'est 5 lignes de dialogue pour te dire les maps c'est pas la mort hein

"Un système de groupe pour jouer entre amis" LOL
Mode Ligue ? Mode privé ? Tu connais ?

C'est pas la mort c'est lourd à chaque fois alors que c'est affiché dans le lobby, et privée c'est cool mais ça remplis pas forcément un salon, ça me paraît juste être la base d'un jeu en ligne basé sur la coop de ne pas avoir besoin d'être en ranked pour jouer avec des potes :hap:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 18:59:32

Toujours marrant de voir des mecs defendre les choix des devs pour les parties avec amis. C'est fastidieux basta. Y a rien à defendre. Mais bon y en a qui trouvent le moyen d'applaudir la fonction tchat online de Nintendo sur Switch alors.......

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
03 août 2017 à 19:02:10

Le 03 août 2017 à 18:59:32 Nicklas91 a écrit :
Toujours marrant de voir des mecs defendre les choix des devs pour les parties avec amis. C'est fastidieux basta. Y a rien à defendre. Mais bon y en a qui trouvent le moyen d'applaudir la fonction tchat online de Nintendo sur Switch alors.......

Fanboy [[sticker:p/1lm9]]

Hashka91 Hashka91
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 19:04:36

"Un système de groupe pour jouer entre amis" LOL
Mode Ligue ? Mode privé ? Tu connais ?

Alors pour pouvoir jouer en ligne avec ses potes et être dans la même équipe il faut jouer en Ligue ? AHAH, pour jouer en ligue on doit monter B-, on commence C-, donc imaginons maintenant que l'on joue avec ses potes en pro et qu'on tombe face à face... il est donc obligatoire de jouer en multi solo pour pouvoir par la suite jouer avec ses amis SI ils ont réussie à monter au grade, génial pour un jeu d'équipe relativement centré sur le multijoueur...
Bon jeu à tous :)

Ikea[Jingle] Ikea[Jingle]
MP
Niveau 27
03 août 2017 à 20:55:35

Les mecs avec des aéroguns :(

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 21:10:35

Monter tranquillement son grade en DDZ jusqu'à une victoire du grade UP et de prendre 10 défaites de suite, cimer

Ika-musume Ika-musume
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 15:22:14

Ça vous est déjà arrivé que deux gars reste planter dans la zone de réapparition ?
Mais genre pas inactif, il rzdte juste dans la zone, bouge tire et saute mais que dans la zone. Encore ce serais en turf et ce serais une squid party je pourrais a la limite comprendre.
Mais en bazookarpe çà fait juste chier.
On dit que faut pas s'en prendre au gosse mais quand je voit ce genre de comportement çà donne envie d'envoyer certain gamin devant Pokémon go a chasser au milieu d'une autoroute

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
04 août 2017 à 15:28:42

J'ai vu plusieurs mecs passer la partie à repeindre notre coté en mode bazookarp...
C'est la que tu regrettes de pas pouvoir communiquer pour lui dire (gentiment) qu'osef de peindre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment