Les mecs qui passent entre tes tirs de dépoteur... spécialement le porteur du bazoocarpe, spécialement quand il faut que la team adverse push pour gagner...et ca passe tout le temps comme ca.
Les mecs qui se prennent 4/5 coups de dépoteur et qui ne sont tjs pas mort
Les équipes où t'as une arme qui arrive à te plomber le jeu... généralement... chez l'adversaire!
Les mecs que tu attends au point de respawn, mais qui te butes AVANT que tu les voies
Les mecs qui sont en face de toi mais qui ne meurrent pas
Les mecs autistes qui n'écoutent pas les "par ici" lancés à l'unisson par ta team qui a créer un chemin et dégager la voie (en S ou S+ c juste passablement énervant de voir que certains ont pas compris
PUTAIN LE DELIRE j'enchaine les défaites, je suis S / S et S+1 et plus moyen d'en gagner une, en face a face avec un dépoteur, je perds tout le temps. Le pire ca été vs un autre S+ qui joue dans une célèbre team européenne et qui par deux fois, alors que j'avais ma spéciale, m'a buté alors que je ne lui ai meme pas mis un coup, alors qu'il s'était pris une bombe ballon en plus§!! NON MAIS SERIEUX?!
Ton effectif a été réduit, ta jauge n'en sera pas affectée, avec le ptit bruit, et le ptit visuel de la fissure. LA BLAGUE!!!
Faudra m'expliquer pourquoi depuis que je suis passé S+1 j'arrive plus à en gagner une, et je ne bute personne?!
Les coups deviennent plus faible?! Je joue avec des équipes plus faible?
Putain S+2.... LA-BO-RIEUX