Je me demandais comment perdre vingt matchs d'affilé (TW, RM (en A pourtant...)), eh bah j'ai ma réponse 
Allons-y point par point :
-3 VS 4
-Tous les lvl 10/20/30 avec moi contre les lvl 120
-One-shot par quasi n'importe quoi, ou derrière les murs (c'est rare, mais ça arrive)
-Courtes portées vs longues portées (j'ai repris le Double Nettoyeur, marre de me faire outrange par tout et n'importe quoi)
-Les rares fois où j'ai de bons équipiers, ils font de la merde (je le vois sur l'appli, je ne meurs que deux ou trois fois par match en TW, et mon ratio est quasi-toujours positif)
Je suis loin d'être exempt de conneries (je tombe des maps en ce moment...), et le but du jeu est d'être aggressif (même si je peux avoir du mal avec ça), mais ça ne veut pas dire foncer dans les blasters, les dualies et les bassineurs comme mes coéquipiers
Plusieurs possibilités pour expliquer ça :
-Le jeu m'en veut et souhaite donc me dégoûter de lui, je ne lui ai pourtant rien fait
-En fait je suis très bon, donc le jeu me balance contre tous les meilleurs (yay)
-Je suis tellement bon qu'en réalité, ce sont souvent des bots programmés pour mal jouer avec moi et bien contre moi
Plus sérieusement, je remarque que je rage tellement que j'arrive plus à jouer, et je ne m'en rends pas toujours compte (et une fois calmé, ça va mieux les matchs, tiens...) : à chaque session, je vais m'énerver au moins une longue fois, c'est inévitable. Je le sais pourtant, mais pas moyen : je repars dans mes délires complotistes du matchmaking biaisé contre moi
Enfin voilà, ça me détend aussi de poster ici, donc, si vous me croisez en TW ou autre et que je fais de la merde, dites-vous que c'est parce que je tremble de rage, et donc c'est forcément plus dur de jouer