CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Fofolleleretour
Fofolleleretour
Niveau 9
21 décembre 2018 à 23:11:47

J ai eu 0 pts perso :hum:

weaboohh
weaboohh
Niveau 2
27 décembre 2018 à 18:04:33

Les putains de bug de connexion je vous enmerde fort

voyou28
voyou28
Niveau 10
28 décembre 2018 à 00:54:57

Le 21 décembre 2018 à 23:11:47 Fofolleleretour a écrit :
J ai eu 0 pts perso :hum:

Si tu parles bien de la DDZ sur Gymnase Encrage perso j'ai eu +26 :noel:

+je te comprends VDD je viens d'avoir 2 déco dans ma team, mais bon je m'en balek vu que ça n'a pas été compté~

Message édité le 28 décembre 2018 à 00:55:47 par voyou28
voyou28
voyou28
Niveau 10
30 décembre 2018 à 16:53:48

Magnifique match :hap:

pifpaf73
pifpaf73
Niveau 2
30 décembre 2018 à 23:20:29

de toute façon depuis que la console est hackée le online en a pris un coup !

voyou28
voyou28
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:16:49

Bon, 3 défaites en MB
-39
-40
-37
Ça pique un peu :hap:
Mais je suis pas déçu pour autant car je suis vraiment content de mes parties au Goolga dualies, ça commence à faire un moment que je joue avec ces armes (principalement la version de base) et je la trouve vraiment bonne, jouant aussi le forge je trouve que c'est un peu la version de cette arme en dualies, après une roulade elle peut liquider très facilement, et les 3 spé sont bien utiles, surtout le chromo jet pour ma part, après bon les mines c'est sur que c'est loin d'être la meilleure secondaire
Vous en pensez quoi de cette arme ?

Gregdevil666
Gregdevil666
Niveau 6
07 janvier 2019 à 10:37:26

C quoi ton CA Voyou ? Si ça te dit de turf ou de ligue...

voyou28
voyou28
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:28:03

0853 1769 1979
Pourquoi pas, cependant en période scolaire il m'arrive de jouer mais trop peu pour être régulier, et j'ai pas vraiment de moyen de faire du vocal aussi

Meadi9
Meadi9
Niveau 1
10 janvier 2019 à 21:03:03

Mais comment faite vous pour rager dans un beau jeu coloré comme celui-ci? :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:42:16

Hasard qui te met systématiquement avec des niveaux 10 (des VRAIS niveaux 10) contre une équipe de 100+ :hap:
À la longue, c’est chiant :)
Je ne suis pas un senpai, je suis déjà assez mauvais comme ça :snif:
Oh, et tomber dans le vide, foncer dans les rouleaux et les lignes de mire, se jeter sur les bombes... des petites choses, en fait... :hap:

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
13 janvier 2019 à 13:20:35

Je suis pas encore tombé sur des 100+, mais c'est relou au lvl 9 de se retrouver avec une équipe de 7 à 11 contre du 9-11-45-64... :hap:

voyou28
voyou28
Niveau 10
14 janvier 2019 à 08:22:20

Est ce que quelqu'un peut me donner l'explication exacte du gain et perte de point du rang X ? :hap:
Nan parce que hier j'ai fait une partie ou j'ai gagné contre GG_Dude en CB ou j'ai fait pas mal d'élims (entre 12 et 14) et rentré 2 fois la super palourde et j'ai seulement gagné 12 pts
Alors que sur une autre partie moi et un autre joueur avons fait 5 élims et les deux autres 0 et on se tape un -30

Hier en fait j'ai eu un ratio victoire-défaite assez égal mais j'ai perdu la masse de point à cause de ce système hasardeux, la joie :noel:

Gregdevil666
Gregdevil666
Niveau 6
14 janvier 2019 à 11:38:42

Je vois souvent ce genre de remarque, et c'est compréhensible. Ça parait souvent injuste. Mais bon c'est un calcul selon les power de chaque membre de la team, je pense pas que l'algorithme soit aleatoir non plus 😅. Je te met la vidéo d'Evil Squid qui explique le principe. Mais j'avoue que des fois c'est bizarre.

https://m.youtube.com/watch?v=M8xZ3053PMo

Poggy
Poggy
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:35:40

Je me demandais comment perdre vingt matchs d'affilé (TW, RM (en A pourtant...)), eh bah j'ai ma réponse :hap:
Allons-y point par point :
-3 VS 4
-Tous les lvl 10/20/30 avec moi contre les lvl 120
-One-shot par quasi n'importe quoi, ou derrière les murs (c'est rare, mais ça arrive)
-Courtes portées vs longues portées (j'ai repris le Double Nettoyeur, marre de me faire outrange par tout et n'importe quoi)
-Les rares fois où j'ai de bons équipiers, ils font de la merde (je le vois sur l'appli, je ne meurs que deux ou trois fois par match en TW, et mon ratio est quasi-toujours positif)
Je suis loin d'être exempt de conneries (je tombe des maps en ce moment...), et le but du jeu est d'être aggressif (même si je peux avoir du mal avec ça), mais ça ne veut pas dire foncer dans les blasters, les dualies et les bassineurs comme mes coéquipiers :hap:

Plusieurs possibilités pour expliquer ça :
-Le jeu m'en veut et souhaite donc me dégoûter de lui, je ne lui ai pourtant rien fait
-En fait je suis très bon, donc le jeu me balance contre tous les meilleurs (yay)
-Je suis tellement bon qu'en réalité, ce sont souvent des bots programmés pour mal jouer avec moi et bien contre moi
:o))

Plus sérieusement, je remarque que je rage tellement que j'arrive plus à jouer, et je ne m'en rends pas toujours compte (et une fois calmé, ça va mieux les matchs, tiens...) : à chaque session, je vais m'énerver au moins une longue fois, c'est inévitable. Je le sais pourtant, mais pas moyen : je repars dans mes délires complotistes du matchmaking biaisé contre moi :rire:

Enfin voilà, ça me détend aussi de poster ici, donc, si vous me croisez en TW ou autre et que je fais de la merde, dites-vous que c'est parce que je tremble de rage, et donc c'est forcément plus dur de jouer :o))

Poggy
Poggy
Niveau 10
19 janvier 2019 à 02:17:40

Je me demandais également si c'est possible de tomber sur des joueurs japonais, j'ai eu le coup une fois en TW, j'étais le seul pseudo écrit en romaji ; certes, tout le monde peut changer son clavier, mais sept joueurs en même temps ? :(
Même question pour des joueurs américains.

Gregdevil666
Gregdevil666
Niveau 6
19 janvier 2019 à 09:41:08

Oui c'est possible. Quand le jeu galère à trouver des adversaires il étant sa recherche avec les serveurs japonais ou américain

Poggy
Poggy
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:29:34

Merci pour ta réponse :)
Je doutais également avec les nombreux posts en anglais sur la place.

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
20 janvier 2019 à 12:42:56

J’ai le jeu depuis 1 mois, j’avais déjà jouer à splatoon sur wii u. Tout se passe bien mais avant hier je fais une dizaine de partie en turf pour avoir des bonus. Je ne quitte jamais le lobby, mes ennemis deviennent mes alliés la parties suivante, pourtant série de 6 défaites suivi d’une win puis 4 défaites, j’étais toujours 1er de mon équipe donc pourquoi autant de malchance? Le mec qui me defonce, la partie d’après (dans mon équipe), il va littéralement se faire rouler dessus toute la game. Infâme les jours comme ça

Poggy
Poggy
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:50:40

Aurais-tu le même pseudo (ou un pseudo approchant) qu'ici dans le jeu ?
Je crois t'avoir vu, mais je ne suis vraiment pas sûr :(

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:58:13

Deux gars de ma team et un gars de la team adverse se sont mis à Squidbag entre eux, j'ai buté l'adversaire donc mes coéquipiers se sont mis à m'attaquer sans pouvoir me toucher. Résultat on était deux contre quatre parce que celui qui squidbag dans l'équipe adverse n'hésitait pas à nous attaquer si on passait trop près. :(

Message édité le 21 janvier 2019 à 17:58:23 par SuperSeiya
La vidéo du moment