Progresser, c'est râpé, je ne deviendrai jamais bon, mais ça m'est égal : je ne joue pas assez aux jeux vidéo pour ça de toutes façons (et même si j'y jouais beaucoup, j'ai eu le jeu tard : 380h de Splatoon contre 580 et 500 pour Xenoblade 2 et Zelda, respectivement), donc autant faire le con en TW :D
J'ai acheté le Pro Controller, ça ne me rend pas meilleur (en plus j'avais oublié de le configurer, je le trouvais super lent, tu m'étonnes XD), mais au moins, plus de Joy-Con gauche, plus de bug.
J'adore ce jeu n'empêche, où la règle générale est l'agressivité, alors que j'ose jamais approcher :D Et évidemment, aucune stratégie pour couronner le tout : même me planquer dans l'encre pour surprendre je sais pas faire 
Si vous tombez sur moi (même pseudo, j'en change jamais), ayez pitié, on croirait que j'ai Parkinson ou cinq ans tellement je suis dans le vent (des fois la team aussi, ça rattrape, je me sens moins seul). Le point positif, c'est que des gens ont de la peine pour moi et ils m'ajoutent en ami

Message édité le 04 décembre 2018 à 02:06:31 par Poggy