CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 18:24:10

Si vous ragez tellement que vous commencez à passer du sel pur, franchement, faites une pause les gars.
J'ai fait 2 grosses pauses de Splatoon, et franchement ça fait beaucoup de bien.
A force de jouer, on accumule la rage et la haine parce qu'on fait une fixette sur tout ce qui se passe mal dans le jeu.
Au bout d'un moment, on s'amuse juste plus du tout.
Donc lâchez le jeu, faites autre chose, et revenez dans un bon mois.
J'ai lâché le jeu la première fois pendant 2-3 mois, et la seconde fois j'ai profité de l'arrivée au Online pour me détacher du jeu.
Payer le online me dérange pas, mais payer pour rager, non.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 20:50:12

De plus on est tous plus ou moins bon selon les parties, un "coup de mou" ça arrive quoi, genre quand j'ai rencontré Greg je suis le premier à dire que j'avais fait une partie assez moyenne, autant hier j'étais "motivé" et j'ai tapé dans les 15 kills par parties au 96gal, je suis bien conscient que le nombre de kill est loin de tout dire mais juste pour une idée
Faut savoir pardonner à ses coéquipiers, tout le monde fait des erreurs :noel:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 00:13:55

Je poste très rarement sur JV.com, mais pour une fois... On peut me croiser en TW, je ne suis pas du tout un bon joueur, voire carrément mauvais (rang S+1 max) pour tout un tas de raisons :hap: Habituellement je joue au Double Encreur ou Liquidateur, juste pour le plaisir de faire des roulades dans le mauvais sens vu que j'ai tendance à paniquer face aux ennemis.
Sinon, je rageais à mort jusqu'à y'a quelques heures, puis j'ai décidé de tout prendre à la rigolade (après tout, les TW c'est fait pour) et de jouer à l'apprenti sniper : je me tape des barres tellement je suis une brêle (0 ou 1 kill, à peine 20% d'encrage...). Là je passe au blaster avec le Jet dont je ne sais pas du tout me servir, je vais me marrer, surtout si j'ai quatre joueurs niveau 120+ et que je suis avec des niveaux 20 :hap:

Message édité le 04 décembre 2018 à 00:16:54 par Poggy
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 00:19:18

C'est bien d'essayer les différentes armes, comme ça tu peux voir avec lesquelles tu es le plus à l'aise, tu apprends à la connaître par coeur et tu progressera s :ok:

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 00:33:11

Le 03 décembre 2018 à 18:24:10 VladPavel1 a écrit :
Si vous ragez tellement que vous commencez à passer du sel pur, franchement, faites une pause les gars.
J'ai fait 2 grosses pauses de Splatoon, et franchement ça fait beaucoup de bien.
A force de jouer, on accumule la rage et la haine parce qu'on fait une fixette sur tout ce qui se passe mal dans le jeu.
Au bout d'un moment, on s'amuse juste plus du tout.
Donc lâchez le jeu, faites autre chose, et revenez dans un bon mois.
J'ai lâché le jeu la première fois pendant 2-3 mois, et la seconde fois j'ai profité de l'arrivée au Online pour me détacher du jeu.
Payer le online me dérange pas, mais payer pour rager, non.

Ouais ça m’arrive de faire des pauses sur Splatoon. Mais en ce moment j’y joue souvent histoire de patienter avant Smash :hap:

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 02:05:08

Progresser, c'est râpé, je ne deviendrai jamais bon, mais ça m'est égal : je ne joue pas assez aux jeux vidéo pour ça de toutes façons (et même si j'y jouais beaucoup, j'ai eu le jeu tard : 380h de Splatoon contre 580 et 500 pour Xenoblade 2 et Zelda, respectivement), donc autant faire le con en TW :D
J'ai acheté le Pro Controller, ça ne me rend pas meilleur (en plus j'avais oublié de le configurer, je le trouvais super lent, tu m'étonnes XD), mais au moins, plus de Joy-Con gauche, plus de bug.
J'adore ce jeu n'empêche, où la règle générale est l'agressivité, alors que j'ose jamais approcher :D Et évidemment, aucune stratégie pour couronner le tout : même me planquer dans l'encre pour surprendre je sais pas faire :rire:
Si vous tombez sur moi (même pseudo, j'en change jamais), ayez pitié, on croirait que j'ai Parkinson ou cinq ans tellement je suis dans le vent (des fois la team aussi, ça rattrape, je me sens moins seul). Le point positif, c'est que des gens ont de la peine pour moi et ils m'ajoutent en ami :rire: :rire: :rire:

Message édité le 04 décembre 2018 à 02:06:31 par Poggy
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
04 décembre 2018 à 15:18:16

Y'a pas besoin de beaucoup jouer pour avoir un bon p'tit level.

Pour moi y'a que 5 teams réellement au dessus, en dessous je promets qu'il faut pas grand chose pour devenir " bon "
Trouvez vous une team, participez aux tournois, faites 1 ou 2 scrims par semaine, renseignez vous juste un peu sur le jeu (ce que je veux dire, comment marchent les modes, comment win dans chacun d'entre eux) et faites une bonne compo (là encore faut se renseigner un peu mais faut pas élaborer 6 mois une compo) et tenez vous à votre rôle (en gros jouez un nombre limite d'arme qui correspondent à votre rôle, si vous êtes slayer restez sur ttk blaster emperry roller etc)

ça demande très peu d'investissements, j'ai dans les 600 heures alors que je joue depuis Noel dernier.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 19:50:42

Le 04 décembre 2018 à 15:18:16 Dreekius a écrit :
Y'a pas besoin de beaucoup jouer pour avoir un bon p'tit level.

Pour moi y'a que 5 teams réellement au dessus, en dessous je promets qu'il faut pas grand chose pour devenir " bon "
Trouvez vous une team, participez aux tournois, faites 1 ou 2 scrims par semaine, renseignez vous juste un peu sur le jeu (ce que je veux dire, comment marchent les modes, comment win dans chacun d'entre eux) et faites une bonne compo (là encore faut se renseigner un peu mais faut pas élaborer 6 mois une compo) et tenez vous à votre rôle (en gros jouez un nombre limite d'arme qui correspondent à votre rôle, si vous êtes slayer restez sur ttk blaster emperry roller etc)

ça demande très peu d'investissements, j'ai dans les 600 heures alors que je joue depuis Noel dernier.

Je suis curieux, c'est lesquelles les 5 teams au dessus des autres ? :noel: ça m'intéresse~

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
05 décembre 2018 à 10:02:43

AR ELF SG DM et Orks selon moi.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 22
05 décembre 2018 à 13:34:44

Arme principale + est cheaté....aucune chance de front maintenant pour moi

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
05 décembre 2018 à 14:10:33

Tu est dans quel team Dreekuis ?

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 18:01:19

Merci de l'info :noel:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 22:27:12

Je viens de faire une partie de MB sur Parc Carapince au double Kelvin 525 et tout se déroule normalement, on était en tête avec une avancée de 60 pts, et vers 2 minutes PAF "la connexion est instable" pendant 3 secondes et la surprise la team en face est entièrement déconnectée et chez nous un seul l'a été, du coup on était plus que 3...dans la même team, easy win :hap:
Première fois que ça m'arrive, en plus +23 pts :noel:

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 12:21:33

Mdrr voyou ca m est deja arrive lol

Rappelle moi ton pseudo in game?

Sinon moi aussi je galerais avec les nzap liqui jr blaster :hap: surtout que j ai aucune aim :hap:
Donc pr deconner en pdp je prenais l epinceau et qu est ce que je me suis marré, du coup j ai continué avec. Il a un petit côté bourrin qui me plaît :hap:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 13:12:14

L'epinceau simple c'est pas trop mon truc :noel: par contre je jouais pas mal le brosse avant

Mon pseudo in game c'est Benjamin :oui:
En ce moment je suis level 96 et je joue surtout le trio badigeonneur héroïque, liquidateur pro griffé et calibre 3000 chic :ok:

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 09:12:22

Ha ouais pas mal j avoue elles font mal

Je fais bcp de ranked en X mais on ne s est pas croisé je pense

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 15:08:36

Mdrr voyou on a fait 1 game ensemble on a gagné +0 a l instant

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:46:41

Le 21 décembre 2018 à 15:08:36 Fofolleleretour a écrit :
Mdrr voyou on a fait 1 game ensemble on a gagné +0 a l instant

Ah c'était toi l'epinceau ? :hap:
Genre c'était laquelle ? Car j'ai gagné environ 7 points par victoire :noel:
Je viens de regarder sur l'appli et c'est celle ou j'étais au badi héroïque avec une victoire totale non ?

Message édité le 21 décembre 2018 à 19:48:25 par voyou28
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
21 décembre 2018 à 22:54:59

Le 05 décembre 2018 à 14:10:33 gregdevil666 a écrit :
Tu est dans quel team Dreekuis ?

J'étais ELP, mais j'ai stop Splatoon pour me focus sur Smash

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 23:11:07

Oui y avait la couronne avec nous.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment