Les Joycon sont très bien, aucun problème avec eux
Le seul problème c'est que le stick droit n'est pas au même endroit que sur le gamepad de la Wii U
+ Bob faits exprès et vous tombezs bêtements dans son jeus
JE SUIS BOB
Le 06 juillet 2017 à 23:13:30 Octoling a écrit :
Les Joycons sont pas si horrible hein.
Ah je sais pas trop j'ai pas fait le testfire et je n'ai aucune idée de ce que donne le gyro par rapport au gamepad
Le 06 juillet 2017 à 23:17:24 SupertemmieS a écrit :
JE SUIS BOB
On connaît tous ton vrai nom,
... Enzo
Le 06 juillet 2017 à 23:15:39 Peguyann a écrit :
Le seul problème c'est que le stick droit n'est pas au même endroit que sur le gamepad de la Wii U+ Bob faits exprès et vous tombezs bêtements dans son jeus
Ouais, j'ai eu aucun problème avec pendant le testfire.
D'ailleurs, même si c'est peu probable, j'espère qu'on se croisera pendant la démo, je compte faire les 4h d'affilées perso.
Le seul problème c'est que le stick droit n'est pas au même endroit que sur le gamepad de la Wii U+ Bob faits exprès et vous tombezs bêtements dans son jeus
Je ne saurais même pas comment expliquer le pourquoi du comment ta phrase est incorrecte, c'est trop pour moi.
Le 06 juillet 2017 à 23:19:06 rosalie72 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:13:30 Octoling a écrit :
Les Joycons sont pas si horrible hein.
Ah je sais pas trop j'ai pas fait le testfire et je n'ai aucune idée de ce que donne le gyro par rapport au gamepad
Bah c'est autant précis que le Gamepad.
Le 06 juillet 2017 à 23:20:04 NoOctaling a écrit :
Je ne saurais même pas comment expliquer le pourquoi du comment ta phrase est incorrecte, c'est trop pour moi.
Tu est tombez dents mon pièges...
QUESTION
comment je peux être Bob si je suis Bob ceci est une question de la philosophie bobienne
Tu aurais pu poser ta question en un seul et même post tu sais.
Le 06 juillet 2017 à 23:23:01 SupertemmieS a écrit :
comment je peux être Bob si je suis Bob ceci est une question de la philosophie bobienne
T + C
ALORS OU EST MA REPONSE
Le 06 juillet 2017 à 23:19:57 Octoling a écrit :
Ouais, j'ai eu aucun problème avec pendant le testfire.D'ailleurs, même si c'est peu probable, j'espère qu'on se croisera pendant la démo, je compte faire les 4h d'affilées perso.
tant mieux alors si c'est jouable aux joycon
je compte faire aussi toute la durée du splatfest mais j'ai pas encore décidé la team
Le 06 juillet 2017 à 23:23:54 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:23:01 SupertemmieS a écrit :
comment je peux être Bob si je suis Bob ceci est une question de la philosophie bobienneT + C
FAUX
Merde. Qu'est-ce que vais faire maintenant Bob ?
Le 06 juillet 2017 à 23:25:07 rosalie72 a écrit :
Ouais, j'ai eu aucun problème avec pendant le testfire.D'ailleurs, même si c'est peu probable, j'espère qu'on se croisera pendant la démo, je compte faire les 4h d'affilées perso.
je compte faire aussi toute la durée du splatfest mais j'ai pas encore décidé la team
Moi si, j'aime autant les glaces que les gâteaux donc quand j'aime les deux camps je choisis en fonction de la représentante de la team.
Coralie est pour glace donc forcément, glace.
En parlant de ça, vous êtes pour quoi vous ?
Le 06 juillet 2017 à 23:21:48 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:20:04 NoOctaling a écrit :
Tu est tombez dents mon pièges...
"Est", donc "être", se conjugue avec la 3ème personne du singulier, alors que "tu" est la deuxième personne du singulier, donc "être" se conjugue "es", "dents" représente ce que tu possèdes dans ta bouche pour manger tes aliments, il faut que tu remplaces "dents" par "dans" des conjonctions de coordination, "pièges" est incorrecte car c'est ton piège, donc singulier, donc piège doit être au singulier et non au pluriel.
Le 06 juillet 2017 à 23:27:18 Octoling a écrit :
je compte faire aussi toute la durée du splatfest mais j'ai pas encore décidé la teamMoi si, j'aime autant les glaces que les gâteaux donc quand j'aime les deux camps je choisis en fonction de la représentante de la team.
Mon dieu, je suis dans la team Perle.
M'enfin je m'enfiche j'y jouerai pas de toute façon.
Le 06 juillet 2017 à 23:29:12 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:27:18 Octoling a écrit :
je compte faire aussi toute la durée du splatfest mais j'ai pas encore décidé la teamMoi si, j'aime autant les glaces que les gâteaux donc quand j'aime les deux camps je choisis en fonction de la représentante de la team.
Mon dieu, je suis dans la team Perle.
M'enfin je m'enfiche j'y jouerai pas de toute façon.
Pourquoi rater le premier Festival ?