Le 06 juillet 2017 à 22:53:47 Pinkano a écrit :
[22:50:13] <Octoling>
Le 06 juillet 2017 à 22:47:58 Pinkano a écrit :
[22:46:55] <Octoling>
La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.+ les gens ça peut tout simplement être Holnan sinon ?
Attends tu troll sur la chanson j'espère
Pas du tout, elle est géniale !
La voix de Coralie est bien, et le rap de Perle est cool, les deux vont vraiment bien ensemble.
On doit pas avoir le même sens de cool, passer de Calamari Inkantation à ça, c'pas vraiment cool
Je suis pas lent d'esprit
Ah parce que Calamari Inkantation surpasse celle des Tenta-Cool, cette dernière est forcément mauvaise ?
+ le rapport avec Calamari Inkantation qui est la musique du boss final alors que celle-ci est la musique de la place lors des Festivals ? Vous devriez la comparer à City of Color dans ce cas.
Bonjour je suis Bob
[22:58:42] <Octoling>
[22:46:55] <Octoling>
La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.+ les gens ça peut tout simplement être Holnan sinon ?
La voix de Coralie est bien, et le rap de Perle est cool, les deux vont vraiment bien ensemble.
On doit pas avoir le même sens de cool, passer de Calamari Inkantation à ça, c'pas vraiment cool
Ah parce que Calamari Inkantation surpasse celle des Tenta-Cool, cette dernière est forcément mauvaise ?
+ le rapport avec Calamari Inkantation qui est la musique du boss final alors que celle-ci est la musique de la place lors des Festivals ? Vous devriez la comparer à City of Color dans ce cas.
Bah City of Colors est 100× mieux, j'ai pas trouvé grand chose de bien à l'autre
Bonjour je suis Bob
Supertem' c'est le running gan de la série qui arrive dans chaque épisode avec le rire rajouté au montage.
Arrêtez d'essayer de m'embrouiller svp, avec vos Bob là
Mais vous êtes pas bob parce que je suis bob
Le 06 juillet 2017 à 22:59:41 Pinkano a écrit :
[22:58:42] <Octoling>
>[22:46:55] <Octoling>
>La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.
>
>+ les gens ça peut tout simplement être Holnan sinon ?
Bah City of Colors est 100× mieux, j'ai pas trouvé grand chose de bien à l'autre
Ah, bah perso j'adore celle-ci, mais c'est sûrement la nostalgie qui me fait mettre au même niveau City of Colors.
Oh non la nouvelle chanson des Tenta-Cool égale largement City of Colors, la voix de Coralie est vraiment sublime et se marie très bien au rap de Perle.
Le 06 juillet 2017 à 23:03:40 NoOctaling a écrit :
Oh non la nouvelle chanson des Tenta-Cool égale largement City of Colors, la voix de Coralie est vraiment sublime et se marie très bien au rap de Perle.
Mais ça va être dur n'empêche de se séparer des Squid Sisters. C'est vraiment l'empreinte de Splatoon je trouve, c'est avec elle que tout a commencé...
Splatoon 2 n'est pas encore sorti qu'elles me manquent déjà comme les plus grandes stars.
[23:03:40] <NoOctaling>
Mais le rap de Perle est ridicule, j'ai quitté la live tellement le malaise était présent
Mais pourtant je suis le vraie Bob
J'avoue que la voix de Coralie est superbe
Le 06 juillet 2017 à 23:07:25 Peguyann a écrit :
J'avoue que la voix de Coralie est superbe
Mais la voix de Bob est mieux
Le 06 juillet 2017 à 23:06:13 SupertemmieS a écrit :
Mais pourtant je suis le vraie Bob
Si tu mets le déterminant "le", qui est masculin, "vrai" ne peut pas se mettre au féminin, donc ne peut pas s'écrire "vraie".
je viens de réaliser que je vais devoir faire le splatfest avec les joycon de merde, j'attends le pad pro splatoon ...
Je suis le vraie et le vrais Bob
Et là pourquoi un " s " ?
Le 06 juillet 2017 à 23:09:59 rosalie72 a écrit :
je viens de réaliser que je vais devoir faire le splatfest avec les joycon de merde, j'attends le pad pro splatoon ...
Les Joycons sont pas si horrible hein.
Le 06 juillet 2017 à 23:10:54 SupertemmieS a écrit :
Je suis le vraie et le vrais Bob
Comme précédemment, "le" étant masculin, vrai ne peut être qu'au masculin, et vu qu'il n'y a qu'un "Bob", et qu'il n'y a pas le déterminant "les", il ne peut pas avoir de "vrais".