Le 06 juillet 2017 à 22:36:54 Skyce a écrit :
QUI ES TU
Dis pas ça sinon y'a le Bob le bot qui va se pointer
Quel topic riche en rebondissements
[22:36:54] <Skyce>
QUI ES TU
MOI
Le 06 juillet 2017 à 22:37:56 Octoling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 21:43:30 Skyce a écrit :
Demande à l'autre là. Moi je vais bien.Pff, tout compte fait tu peux garder Coralie, moi je me contenterai d'être Octo.
She's mine
Bah bravo vous l'avez fait fuir !
Bonjour je suis Bob.
Ah.
C'est une ruse !!
Le vrai Bob ne met pas de points
[22:45:27] <Peguyann>
C'est une ruse !!
Avoue c'est toi
La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.
+ les gens ça peut tout simplement être Holnan sinon ?
[22:46:55] <Octoling>
La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.+ les gens ça peut tout simplement être Holnan sinon ?
Attends tu troll sur la chanson j'espère
Le 06 juillet 2017 à 22:46:55 Octoling a écrit :
La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.
Si il y a bien quelque chose de positif à dire à propos des Tenta-Cool, la musique du Nintendo Direct était excellente.
Le 06 juillet 2017 à 22:46:09 Pinkano a écrit :
C'est une ruse !!Avoue c'est toi
Très drôle, nous savons tous que c'est Holnan
Ah oui, pas con
Le 06 juillet 2017 à 22:47:58 Pinkano a écrit :
La nouvelle chanson des Tenta-Cool est trop bien en vrai, j'ai envie l'écouter mais je veux pas la connaître par coeur avant la sortie du jeu ou avant de l'entendre in game.+ les gens ça peut tout simplement être Holnan sinon ?
Pas du tout, elle est géniale !
La voix de Coralie est bien, et le rap de Perle est cool, les deux vont vraiment bien ensemble.
Le 06 juillet 2017 à 22:48:30 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:46:09 Pinkano a écrit :
C'est une ruse !!Avoue c'est toi
Très drôle, nous savons tous que c'est Holnan
Tch, sans ton aide avec la lenteur d'esprit de Pink et Skyce ils n'auraient pas trouvé avant minuit.
... J'ai dis ça tout haut?
Ça va je suis fatigué
Y'a que Holnan qui met ce sticker, c'est comme ça que je t'ai démasqué
[22:50:13] <Octoling>
Le 06 juillet 2017 à 22:47:58 Pinkano a écrit :
Pas du tout, elle est géniale !
La voix de Coralie est bien, et le rap de Perle est cool, les deux vont vraiment bien ensemble.
On doit pas avoir le même sens de cool, passer de Calamari Inkantation à ça, c'pas vraiment cool
Je suis pas lent d'esprit
Le 06 juillet 2017 à 22:44:31 NoOctaling a écrit :
Bonjour je suis Bob.
NON JE SUIS BOB
Sinon à part que tu es Bob, Bob, est-ce que sait dire d'autres phrases plus construites ?