CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] ~ Square de Chromapolis ~

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 261»
Page suivanteFin
Octoling Octoling
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 23:07:26

Le 07 juillet 2017 à 23:04:16 Hugo-boulboulbi a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 23:00:51 Octoling a écrit :
Ou alors juste un Splatoon 3 où on te demande au début du jeu de choisir entre Inklings et Octalings et suivant ce choix tu fais parti de telle race. Bien sûr à un moment les deux se rejoignent pour former qu'un. :hap:

Mais ça serait compliqué, enfin de toute façon pour moi elles seront jouables. [[sticker:p/1kki]]

Oh sinon, vous avez vu que les Méduses ne parlent pas la même langue que les Inklings ? Dans le direct on nous dit que le gérant de la boutique de t-shirt a appris l'Inkling mais un ancien. Donc les Inklings et Octariens parleraient la même langue mais pas les Méduses ? :hap:

Enfaite les méduses sont stupides et parlent pas, sauf le gérant de la 1ere boutique qui parlait pas bien et le gérant de la boutique dans le 2 a appris à parler dans un ancien language=le langage des livres.
Je rappelle que seul DJ Octavio et Coralie parlent l'inkling.

C'est pas confirmé que y'a juste eux qui parlent l'Inkling hein, certains parchemins proviennent clairement du monde des Octariens mais on les comprend quand même, comme celui là: "Notre monde à nous, les Octariens etc..." "Oh, c'est donc comme ça que ça marche", dit Macalamar. :hap:

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:07:58

Le 07 juillet 2017 à 23:03:27 Octoling a écrit :
Oh j'ai encore une autre question (trop de questions wahou :hap: ), vous comptez faire quoi en premier quand vous aurez le jeu ?

Moi le solo, pas tout d'un coup bien sûr, puis guerre de territoire. Mais je pense rusher le solo parce que si les Octalings sont jouables, c'est sûrement une fois le solo terminé qu'on les débloquera. :hap:

Enfin quand je dis rusher c'est pas contre la montre, je vais le faire normalement mais en une fois quoi. :hap:

C'est le solo qui me hype le plus, donc je fais exactement comme toi, je prends mon temps dans le solo mais je le fais d'une traite (même s'il faut manger ou aller se coucher :hap: ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 30
07 juillet 2017 à 23:08:41

Le 07 juillet 2017 à 23:03:27 Octoling a écrit :
Oh j'ai encore une autre question (trop de questions wahou :hap: ), vous comptez faire quoi en premier quand vous aurez le jeu ?

Moi le solo, pas tout d'un coup bien sûr, puis guerre de territoire. Mais je pense rusher le solo parce que si les Octalings sont jouables, c'est sûrement une fois le solo terminé qu'on les débloquera. :hap:

Enfin quand je dis rusher c'est pas contre la montre, je vais le faire normalement mais en une fois quoi. :hap:

Solo puis je vais direct tout droit en pro dès que possible histoire d'avoir le moins de concurrence possible skillé pour monter au rang S. [[sticker:p/1kki]]
Puis aussi des parties entre nous éventuellement. [[sticker:p/1lm9]]

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:09:38

Y'a 6 personnes connectées, j'ai l'impression d'être observé :hap:

Tadawuki Tadawuki
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 23:10:01

oui je vous observes

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 23:10:03

Le 07 juillet 2017 à 23:08:41 NoOctaling a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 23:03:27 Octoling a écrit :
Oh j'ai encore une autre question (trop de questions wahou :hap: ), vous comptez faire quoi en premier quand vous aurez le jeu ?

Moi le solo, pas tout d'un coup bien sûr, puis guerre de territoire. Mais je pense rusher le solo parce que si les Octalings sont jouables, c'est sûrement une fois le solo terminé qu'on les débloquera. :hap:

Enfin quand je dis rusher c'est pas contre la montre, je vais le faire normalement mais en une fois quoi. :hap:

Solo puis je vais direct tout droit en pro dès que possible histoire d'avoir le moins de concurrence possible skillé pour monter au rang S. [[sticker:p/1kki]]
Puis aussi des parties entre nous éventuellement. [[sticker:p/1lm9]]

J'avais pas pensé, bonne idée, mais faudra peut-être atteindre un certain niveau pour accéder au pro, comme dans Splatoon 1. :noel:

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:10:26

Le 07 juillet 2017 à 23:10:01 Tadawuki a écrit :
oui je vous observes

J'en étais sûr [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:11:39

Je pense que L'histoire de Coralie sera disséminée dans les dialogues avec Perle ou à l'arrivée de notre Inkling. Mais le problème c'est que on a déjà vu à quoi ressemblerait notre arrivée dans la démo et aucune info sur Coralie.
La seule explication que je trouve maintenant c'est que personne n'a vu d'Octaling sans lunette et qu'aujourd'hui, le commun des Inklings qui ne sait pas à quoi ça ressemble une Octaling.

Tadawuki Tadawuki
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 23:12:11

c'est drôle vos théories qui n'aboutiront (pour certaines) jamais

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 23:12:23

Oh mais j'avais oublié qu'on avait un rang par mode. [[sticker:p/1kks]]

Oh et j'ai pas compris l'histoire de "on peut passer des rangs", dans le direct le mec est passé de C- ou quelque chose comme ça à A-. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 30
07 juillet 2017 à 23:12:52

Le 07 juillet 2017 à 23:07:26 Octoling a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 23:04:16 Hugo-boulboulbi a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 23:00:51 Octoling a écrit :
Ou alors juste un Splatoon 3 où on te demande au début du jeu de choisir entre Inklings et Octalings et suivant ce choix tu fais parti de telle race. Bien sûr à un moment les deux se rejoignent pour former qu'un. :hap:

Mais ça serait compliqué, enfin de toute façon pour moi elles seront jouables. [[sticker:p/1kki]]

Oh sinon, vous avez vu que les Méduses ne parlent pas la même langue que les Inklings ? Dans le direct on nous dit que le gérant de la boutique de t-shirt a appris l'Inkling mais un ancien. Donc les Inklings et Octariens parleraient la même langue mais pas les Méduses ? :hap:

Enfaite les méduses sont stupides et parlent pas, sauf le gérant de la 1ere boutique qui parlait pas bien et le gérant de la boutique dans le 2 a appris à parler dans un ancien language=le langage des livres.
Je rappelle que seul DJ Octavio et Coralie parlent l'inkling.

C'est pas confirmé que y'a juste eux qui parlent l'Inkling hein, certains parchemins proviennent clairement du monde des Octariens mais on les comprend quand même, comme celui là: "Notre monde à nous, les Octariens etc..." "Oh, c'est donc comme ça que ça marche", dit Macalamar. :hap:

Si on se fie aux parchemins aussi, c'est plausible qu'il n'y ait que quelques Octariens et Octalings parlant l'Inkling, vu qu'avant la montée des eaux, les Octariens étaient les japonais et les Inklings les américains, donc peut-être que même après la montée des eaux, les Octariens et les Inklings ont toujours deux langues différentes, m'enfin bon tu me diras le lore de Splatoon est tellement flou que ce que je dis ça n'est qu'une hypothèse. :hap:

Tadawuki Tadawuki
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 23:13:35

ouais par exemple su tu fais un K.O tu peux potentiellement passé un rang

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 23:14:18

Le 07 juillet 2017 à 23:11:39 Hugo-boulboulbi a écrit :
Je pense que L'histoire de Coralie sera disséminée dans les dialogues avec Perle ou à l'arrivée de notre Inkling. Mais le problème c'est que on a déjà vu à quoi ressemblerait notre arrivée dans la démo et aucune info sur Coralie.
La seule explication que je trouve maintenant c'est que personne n'a vu d'Octaling sans lunette et qu'aujourd'hui, le commun des Inklings qui ne sait pas à quoi ça ressemble une Octaling.

Heu, on aura pas cette arrivée là, enfin je pense. Déjà le Grand Poisson Charge a encore été enlevé donc elles en parleront sûrement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:15:03

Le 07 juillet 2017 à 23:12:11 Tadawuki a écrit :
c'est drôle vos théories qui n'aboutiront (pour certaines) jamais

Ça t'pose un problème ?[[sticker:p/1jnf]]

Édit : Ha oui j'avais oublié qu'il avait été enlevé, je pensais à l'idée qu'il n'avait pas été enlevé en faisant mes théories du complot en plus. Du coup c'est possible qu'Ayo soit simplement partie chercher le poisson charge mais soit restée et facilement embobinée car instable en ce moment.

Message édité le 07 juillet 2017 à 23:18:01 par
Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:15:30

Le 07 juillet 2017 à 23:11:39 Hugo-boulboulbi a écrit :
Je pense que L'histoire de Coralie sera disséminée dans les dialogues avec Perle ou à l'arrivée de notre Inkling. Mais le problème c'est que on a déjà vu à quoi ressemblerait notre arrivée dans la démo et aucune info sur Coralie.
La seule explication que je trouve maintenant c'est que personne n'a vu d'Octaling sans lunette et qu'aujourd'hui, le commun des Inklings qui ne sait pas à quoi ça ressemble une Octaling.

Je pense aussi à peu près comme toi... [[sticker:p/1jnh]]
Mais j'ai hâte d'en apprendre plus le 21 :cute:

Le 07 juillet 2017 à 23:12:11 Tadawuki a écrit :
c'est drôle vos théories qui n'aboutiront (pour certaines) jamais

Je pense qu'aucune n'aboutira, mais au moins on pourra voir qui était le plus proche de la réalité :coeur:

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 23:17:04

Puis ils savent très bien que c'est une Octaling, son logo c'est une pieuvre comparé à celui de Perle qui est un calamar. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
07 juillet 2017 à 23:17:06

Le 07 juillet 2017 à 23:12:23 Octoling a écrit :
Oh mais j'avais oublié qu'on avait un rang par mode. [[sticker:p/1kks]]

Oh et j'ai pas compris l'histoire de "on peut passer des rangs", dans le direct le mec est passé de C- ou quelque chose comme ça à A-. [[sticker:p/1kkl]]

C'est plutôt pas mal je trouve de passer de C+ à A- en quelques matchs, histoire d'arriver directement à ton niveau, mais je sais pas comment ils comptent les points et tout ça, compliqué leur affaire. [[sticker:p/1jnf]]

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:19:47

Le 07 juillet 2017 à 23:17:04 Octoling a écrit :
Puis ils savent très bien que c'est une Octaling, son logo c'est une pieuvre comparé à celui de Perle qui est un calamar. :hap:

Les Inklings sont assez bêtes, donc peut être que les enfants Inklings que nous incarnons ignorent totalement la signification de ces symboles :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:21:12

Comme tout le monde s'en fou de Chromapolis, c'est peut-être normal que personne n'ai remarqué sa disparition aussi. Mais peut-être aussi que c'est parce qu'il a disparu et n'a jamais été retrouvé que tout le monde s'est déplacé sur la place de Spla2n à 2 stations de métro de là.

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
07 juillet 2017 à 23:24:07

Chromapolis c'est une ville, pas que la place du 1. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment