Mais what a japon ils ont pop VS rock (c'est clairement Calamazones VS Tenta-Cool) c'est dégueulasse. Nous à côté on a gâteau VS glace
Le 07 juillet 2017 à 11:01:40 Hugo-boulboulbi a écrit :
Mais what a japon ils ont pop VS rock (c'est clairement Calamazones VS Tenta-Cool)
Heu c'est pas du tout ça, aucun des deux groupes ne fait du rock.
j'ai une idée à faire partagée qui est le faite que si la console n'est pas zoné on pourrait peut être essayé les splatfest du Japon et des UK ou USA avec des comptes japonais et americains évidemment surtout que les 3 splatfest ne se déroule pas en même temps sa serait un splatefest durant 1 journée
Bonjour mes petits Bob
Le 07 juillet 2017 à 02:08:16 Kijink a écrit :
Il est dans la liste complète: https://youtu.be/Wl48XPlAWxM?t=14m22sSoit ils ne sont pas tous proposés par Kipik, où alors ça se débloquera au fur et à mesure de l'avancée du solo ou du score en ligne.
Je sais qu'il apparaît dans la liste complète, mais ce bonus est censé être principal seulement ( il accorde 30s de bonus de vitesse au début du match ) et donc non-cumulable. En fait c'est l'image de Splatnet 2 qui est un photomontage vite-fait et le mec a pas du faire gaffe a mettre les bonus qui correspondent ( d'ailleurs d'autres sur twitter ont remarqués que les bonus principaux ne correspondaient pas avec d'autre capture d'écran in-game )
Le 07 juillet 2017 à 11:13:14 Octoling a écrit :
Mais what a japon ils ont pop VS rock (c'est clairement Calamazones VS Tenta-Cool)Heu c'est pas du tout ça, aucun des deux groupes ne fait du rock.
Ha mince Tenta-cool c'est pas rock ?
Le 07 juillet 2017 à 11:31:38 Hugo-boulboulbi a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 11:13:14 Octoling a écrit :
Mais what a japon ils ont pop VS rock (c'est clairement Calamazones VS Tenta-Cool)Heu c'est pas du tout ça, aucun des deux groupes ne fait du rock.
Ha mince Tenta-cool c'est pas rock ?
Bah nan, Perle rap et Coralie est dj et chante à la manière d'Oly, c'est de la pop aussi. Avec un peu de rap.
Oh au fait pour ceux qui ont Arms, Max Brass arrive le 12 Juillet.
Peut-être BMG, je viens juste de l'apprendre.
On s'en fiche, jeu en mousse.
Le 07 juillet 2017 à 11:52:22 Octoling a écrit :
Oh au fait pour ceux qui ont Arms, Max Brass arrive le 12 Juillet.Peut-être BMG, je viens juste de l'apprendre.
Oui BTG, ça fait plus d'une heure qu'on le sait
Le 07 juillet 2017 à 11:57:21 Holnan a écrit :
Ahem...
Le 07 juillet 2017 à 12:01:51 Peguyann a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 11:52:22 Octoling a écrit :
Oh au fait pour ceux qui ont Arms, Max Brass arrive le 12 Juillet.Peut-être BMG, je viens juste de l'apprendre.
Oui BTG, ça fait plus d'une heure qu'on le sait
Il vient de me l'apprendre alors shut up please
Pourquoi tu l'as pris alors ?
T'as aimé la démo mais tu t'attendais pas à ce que ce soit toujours la même chose dans le jeu complet ?
https://www.youtube.com/watch?v=b6kmP9zNflE
La chanson du festival des Tenta-Cool était sympa, mais quand je vois celle-là... J'ai peur que le groupe soit axé musique pop mais de notre monde, du monde des humains, je préfère le groupe des Calamazones pour l'instant où ils avaient leur propre fantaisie.
Le 07 juillet 2017 à 12:07:17 Octoling a écrit :
On s'en fiche, jeu en mousse.Pourquoi tu l'as pris alors ?
T'as aimé la démo mais tu t'attendais pas à ce que ce soit toujours la même chose dans le jeu complet ?
Je pense oui, je trouve ça assez lassant, j'ai pas d'explication en fait.
Il manque le petit quelque chose, tous les combats se ressemblent, c'est monotone, et après 40h de jeu, le gameplay me semble un peu vide.
Hâte de voir Coralie en concert à la Japan Expo 2018
Le 07 juillet 2017 à 12:08:15 Holnan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=b6kmP9zNflE
La chanson du festival des Tenta-Cool était sympa, mais quand je vois celle-là... J'ai peur que le groupe soit axé musique pop mais de notre monde, du monde des humains, je préfère le groupe des Calamazones pour l'instant où ils avaient leur propre fantaisie.
C'est vrai, je me demande comment seront les autres chansons des Tenta-Cool vu que Perle rap, ça donne pas beaucoup de possibilité.
[11:57:21] <Holnan>
Les gens qui critiquent 1-2 Switch mais qui s'achètent Arms
Le 07 juillet 2017 à 12:34:02 Skyce a écrit :
Les gens qui critiquent 1-2 Switch mais qui s'achètent Arms
Aucun rapport.
+ Fais des stickers plus beaux stp