Le 06 juillet 2017 à 23:52:17 Holnan a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:46:22 Peguyann a écrit :
Très bien, je vais suivre vos conseils, je ne donnerais pas un centime à Nintendo, même s'ils ont failli m'avoir une nouvelle foiFoi représentant la croyance d'une entité supérieure, l'orthographe est erroné, ce n'est pas "foi" mais "fois".
Merde. J'ai échoué
MAIS TOI AUSSI
"Orthographe" est un mot féminin, il faut donc dire : "l'orthographe est erronée "
Le 06 juillet 2017 à 23:56:17 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:52:17 Holnan a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:46:22 Peguyann a écrit :
Très bien, je vais suivre vos conseils, je ne donnerais pas un centime à Nintendo, même s'ils ont failli m'avoir une nouvelle foiFoi représentant la croyance d'une entité supérieure, l'orthographe est erroné, ce n'est pas "foi" mais "fois".
Merde. J'ai échoué
MAIS TOI AUSSI
"Orthographe" est un mot féminin, il faut donc dire : "l'orthographe est erronée "
Tu n'as rien vu.
Je n'ai rien vu.
Il ne faut pas trop espérer un retour des Calamazones, je pense qu'on aura peut-être droit à une chanson inédite d'elles, mais il faut bien se rappeler qu'elles sont démodées pour les Inklings de cette époque
FOR EEL ?!
Le 07 juillet 2017 à 00:00:39 Peguyann a écrit :
Il ne faut pas trop espérer un retour des Calamazones, je pense qu'on aura peut-être droit à une chanson inédite d'elles, mais il faut bien se rappeler qu'elles sont démodées pour les Inklings de cette époque
Bah attends regarde, les Rolling Stones étaient populaires et faisaient d'excellentes chansons à l'époque, et aujourd'hui ils sont de retour, et ils sont toujours aussi populaire et font toujours d'excell... Ah, on me dit dans l’oreillette que c'est un mauvais exemple.
Le 07 juillet 2017 à 00:01:03 Skyce a écrit :
FOR EEL ?!
La team de traduction a vraiment intérêt à gérer ça.
Le 07 juillet 2017 à 00:17:03 Chepaki a écrit :
FOR EEL ?!La team de traduction a vraiment intérêt à gérer ça.
Dans mes souvenirs ils ont juste mis "pour de vrai ?" ou "Sérieux ?", bref rien de bien étonnant.
Vous aller voir mon frère Bob 2 viendra
Le 07 juillet 2017 à 00:20:14 Octoling a écrit :
Dans mes souvenirs ils ont juste mis "pour de vrai ?" ou "Sérieux ?", bref rien de bien étonnant.
Normal, c'est juste impossible à traduire
Bonne nuit le enfants
Bonne nuit Bob
Le 07 juillet 2017 à 00:28:42 Peguyann a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 00:20:14 Octoling a écrit :
Normal, c'est juste impossible à traduire
Bonne nuit le enfants
Nah, je pense ( et j'espère vraiment ) que la traduction des trailer est temporaire
Ya un truc que je comprends pas là. On est bien d'accord,le remplaçant de Kipik, ils'occupe des bonus secondaires? Du coup ça c'est les bonus secondaires:
Et les autres sont les bonus principaux.
Mais ici: on voit ce bonus ( en secondaire ) alors qu'il n'apparait pas dans la liste des secondaires. Du coup euh?
Il est dans la liste complète: https://youtu.be/Wl48XPlAWxM?t=14m22s
Soit ils ne sont pas tous proposés par Kipik, où alors ça se débloquera au fur et à mesure de l'avancée du solo ou du score en ligne.
Pour info si vous avez DL le Splatfest vous pouvez déjà faire le tuto du jeu, personnaliser votre perso (coiffure, bas de la tenue, couleur des yeux et de la peau), accéder au HUB du jeu et aussi choisir entre la glace ou le gâteau (et voir les tenta-cools)
Je pensais pas qu'on aurait accès à autant de trucs dans la démo.
Je pense pas la lancer et me garder quelques secrets pour quand j'aurai le jeu.
Et moi je
Putain
Le 07 juillet 2017 à 10:20:31 Skyce a écrit :
Et moi je
Putain
Comme on dit...
Cheh.
Oh ? Tu es sérieux ? Et dire que je commençais à t'apprécier.. d'accord
Le 07 juillet 2017 à 10:31:35 Skyce a écrit :
Oh ? Tu es sérieux ? Et dire que je commençais à t'apprécier.. d'accord
J'ai commencé à te détester, le jour où tu t'es approprié Coralie.
Enfin on a plus le droit de se lancer des piques sans pour autant s'apprécier ?
Coralie peut pas être mauvaise puisqu'elle est déjà bonne
En parlant du retour des Calamazones, je pense qu'elles resteront dans le mode solo comme l'a fait McCalamar. À la limite on aura une apparition sur la place mais jamais elles remplaceront les Tenta-Cool parce que sinon, ce dernier groupe n'aurait aucun intérêt et les Calamazones finiraient pas être majoritairement plus appréciés.
Je rappelle d'ailleurs que tous les amiibos Splatoon seront compatibles, ce qui inclus ceux d'Ayo et Oly. Et je pense que ce sera bien le seul moyen de voir nos deux idoles de la J-pop chanter (hors mode solo et Splatfest spéciale peut-être ?)
Edit : J'ai vraiment trop d'amiibos, je crois que je vais me limiter à l'inkling boy&girl pour les amiibos de Splatoon 2.