Le 06 juillet 2017 à 23:27:40 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:21:48 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:20:04 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:15:39 Peguyann a écrit :
Les Joycon sont très bien, aucun problème avec eux
Le seul problème c'est que le stick droit n'est pas au même endroit que sur le gamepad de la Wii U+ Bob faits exprès et vous tombezs bêtements dans son jeus
Je ne saurais même pas comment expliquer le pourquoi du comment ta phrase est incorrecte, c'est trop pour moi.
Tu est tombez dents mon pièges...
"Est", donc "être", se conjugue avec la 3ème personne du singulier, alors que "tu" est la deuxième personne du singulier, donc "être" se conjugue "es", "dents" représente ce que tu possèdes dans ta bouche pour manger tes aliments, il faut que tu remplaces "dents" par "dans" des conjonctions de coordination, "pièges" est incorrecte car c'est ton piège, donc singulier, donc piège doit être au singulier et non au pluriel.
Hmmm... impressionnant. Tu ne céderas donc jamais ?!
Le 06 juillet 2017 à 23:30:36 Octoling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:29:12 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:27:18 Octoling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:25:07 rosalie72 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:19:57 Octoling a écrit :
Ouais, j'ai eu aucun problème avec pendant le testfire.D'ailleurs, même si c'est peu probable, j'espère qu'on se croisera pendant la démo, je compte faire les 4h d'affilées perso.
tant mieux alors si c'est jouable aux joycon
je compte faire aussi toute la durée du splatfest mais j'ai pas encore décidé la teamMoi si, j'aime autant les glaces que les gâteaux donc quand j'aime les deux camps je choisis en fonction de la représentante de la team.
Coralie est pour glace donc forcément, glace.
En parlant de ça, vous êtes pour quoi vous ?
Mon dieu, je suis dans la team Perle.
M'enfin je m'enfiche j'y jouerai pas de toute façon.Pourquoi rater le premier Festival ?
Je crois que le 15 c'est le jour où je vais en vacance chez ma cousine, du coup je vais pas traîner dans son appart' tranquillou bilou pendant 4h alors qu'on pourrait sortir.
Le 06 juillet 2017 à 23:31:19 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:27:40 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:21:48 Peguyann a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:20:04 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:15:39 Peguyann a écrit :
Les Joycon sont très bien, aucun problème avec eux
Le seul problème c'est que le stick droit n'est pas au même endroit que sur le gamepad de la Wii U+ Bob faits exprès et vous tombezs bêtements dans son jeus
Je ne saurais même pas comment expliquer le pourquoi du comment ta phrase est incorrecte, c'est trop pour moi.
Tu est tombez dents mon pièges...
"Est", donc "être", se conjugue avec la 3ème personne du singulier, alors que "tu" est la deuxième personne du singulier, donc "être" se conjugue "es", "dents" représente ce que tu possèdes dans ta bouche pour manger tes aliments, il faut que tu remplaces "dents" par "dans" des conjonctions de coordination, "pièges" est incorrecte car c'est ton piège, donc singulier, donc piège doit être au singulier et non au pluriel.
Hmmm... impressionnant. Tu ne céderas donc jamais ?!
Jamais je n'abandonnerai la maltraitance de la langue française.
Bon... Peut-être quelques fois car elle est chiante des fois.
Le 06 juillet 2017 à 23:32:33 Holnan a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:30:36 Octoling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:29:12 NoOctaling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:27:18 Octoling a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:25:07 rosalie72 a écrit :
> Le 06 juillet 2017 à 23:19:57 Octoling a écrit :
> Ouais, j'ai eu aucun problème avec pendant le testfire.
>
> D'ailleurs, même si c'est peu probable, j'espère qu'on se croisera pendant la démo, je compte faire les 4h d'affilées perso.
tant mieux alors si c'est jouable aux joycon
je compte faire aussi toute la durée du splatfest mais j'ai pas encore décidé la teamMoi si, j'aime autant les glaces que les gâteaux donc quand j'aime les deux camps je choisis en fonction de la représentante de la team.
Coralie est pour glace donc forcément, glace.
En parlant de ça, vous êtes pour quoi vous ?
Mon dieu, je suis dans la team Perle.
M'enfin je m'enfiche j'y jouerai pas de toute façon.Pourquoi rater le premier Festival ?
Je crois que le 15 c'est le jour où je vais en vacance chez ma cousine, du coup je vais pas traîner dans son appart' tranquillou bilou pendant 4h alors qu'on pourrait sortir.
Ah, dans ce cas oui ça se discute pas.
qui veut travailler sur l'hymne nationnal des Bob
Au fait, j'ai une question importante les enfants
Est-ce que j'achète les amiibo (Splatoon 2) ?
Le 06 juillet 2017 à 23:39:54 Peguyann a écrit :
Est-ce que j'achète les amiibo ?
tu devrais acheter Bob
Si t'as déjà ceux de Splatoon 1, non, achète juste celui de ta Tenta-Cool préférée quand il sortira.
Le 06 juillet 2017 à 23:40:37 SupertemmieS a écrit :
Est-ce que j'achète les amiibo ?tu devrais acheter Bob
Ça coûte combien ?
30€ franchement ça fait cher je trouve quand même, je préfère m'acheter l'artbook qui doit donner des informations intéressantes plutôt que des figurines.
C'est gratuit si tu fais l'hymne nationnal bobienne
Le 06 juillet 2017 à 23:41:24 Octoling a écrit :
Est-ce que j'achète les amiibo (Splatoon 2) ?Si t'as déjà ceux de Splatoon 1, non, achète juste celui de ta Tenta-Cool préférée quand il sortira.
Je les ai TOUS
Owiii l'amiibo Coralie
https://www.youtube.com/watch?v=3pRMi9b9Sdk&feature=youtu.be&t=63
Attends moi j'adore ce passage avec la voix de Coralie.
A la limite moi je m'autoriserai l'amiibo de l'Inkling Boy, car il est quand même classe.
Très bien, je vais suivre vos conseils, je ne donnerais pas un centime à Nintendo, même s'ils ont failli m'avoir une nouvelle foi
Le 06 juillet 2017 à 23:44:54 Holnan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3pRMi9b9Sdk&feature=youtu.be&t=63
Attends moi j'adore ce passage avec la voix de Coralie.
Ce passage + sa voix dans le refrain >>> all
Sinon juste d'y penser (Réflexion lente je sais. ) mais Carolie ayant une apparence d'Octaling, elle est DJ, tout comme DJ Octavio...
Et si Carolie et Perle étaient lié à l'histoire du solo?
Et que du coup on découvre que Carolie et Perle sont méchantes, et on retrouve Ayo et Oly.
Le 06 juillet 2017 à 23:46:22 Peguyann a écrit :
Très bien, je vais suivre vos conseils, je ne donnerais pas un centime à Nintendo, même s'ils ont failli m'avoir une nouvelle foi
Foi représentant la croyance d'une entité supérieure, l'orthographe est erroné, ce n'est pas "foi" mais "fois".
Le 06 juillet 2017 à 23:49:50 Holnan a écrit :
Sinon juste d'y penser (Réflexion lente je sais. ) mais Carolie ayant une apparence d'Octaling, elle est DJ, tout comme DJ Octavio...
Et que du coup on découvre que Carolie et Perle sont méchantes, et on retrouve Ayo et Oly.
Je te suis jusqu'a ta derniere phrase,rien que coralie ne peut pas etre mauvaise
Le 06 juillet 2017 à 23:52:29 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 23:49:50 Holnan a écrit :
Et que du coup on découvre que Carolie et Perle sont méchantes, et on retrouve Ayo et Oly.Je te suis jusqu'a ta derniere phrase,rien que coralie ne peut pas etre mauvaise
Les Octalings ne peuvent être que mauvaises.