Le 18 juin 2017 à 00:40:32 ren06800 a écrit :
Le prix sera comme pour arms ou encore mario kart avant, sans aucun doute à 45€ en préco ou en prix de lancement car c'est un jeu nintendo.
Attention à la "nuance" sur Amazon qui a tendance à t'arnaquer ses préco (c'est à a dire jusqu’à la veille de sortie le laisser à 50€ et te l'expédier et donc te facturer) et te mettre le jour de sortie un prix de lancement plus avantageux (45€). Ca m'est arrivé avec arms et mario kart 8 deluxe notamment... (arms je m'en suis apercu le soir du 15 juin du changement de prix alors qu'ils me l'avaient expédié pour 50€) et j'ai pu récupéré les 5€ en leur réclamant... mais si j'avais vue le changement que le 16 c'était mort...
J'ai même tendance à croire qu'il vaut finalement pas préco chez eux, ou alors etre attentif dès qu'ils change le prix durant les périodes d'expédition des jeux, juste avant le minuit de la sortie officiel .. (amazon se doit de faire le meilleur prix durant les périodes de précommande... Mais le jour de sortie ce n'est plus de la précommande...)
Ils remboursent automatiquement la différence, faut juste attendre quelques jours.
C'était déjà le cas pour MK8/USF2/ARMS:
"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 4,91 € pour votre commande.
Ce remboursement correspond aux articles suivants :
Article : Arms
Quantité : 1
ASIN : B01MR5QESV
Motif du remboursement : Précommande garantie au plus bas prix
Voici le détail de votre remboursement:
Article : 4,09 €
Article, remboursement de la TVA : 0,82 €
Votre remboursement sera crédité comme suit:
Sur la carte Visa [date d'expiration]: 4,91 €
Ce montant sera reversé sur le compte associé à votre méthode de paiement et sera visible une fois que le remboursement aura été traité par votre banque. Veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans un délai de 7 jours ouvrés.
Veuillez noter que nous effectuons les remboursements directement sur votre compte bancaire associé à la carte de paiement. Si votre carte a expiré ou n’est plus valide, le remboursement s’effectuera de la même façon sans incident
Si vous avez la moindre question concernant notre politique de remboursement, veuillez consulter la page d'aide suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=11718001
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Cordialement,
Service Clients Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Veuillez noter : ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre."