CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon - Dispo en Precommande

ByTheWayy
ByTheWayy
Niveau 7
27 mars 2017 à 19:11:08

Salut tout le monde.
le jeu est dispo en précommande sure amazon [[sticker:p/1lmh]]

https://www.amazon.fr/dp/B06XSPRYSZ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1490634530&sr=8-2&keywords=splatoon+2&linkCode=ll1&tag=jvc00c-21&linkId=b90b62f5abb6d3c59b0dcbe54e0761c6

Le prix risque de baisser mais je l'ai déjà précommandé, fan du 1 , j'ai adoré ces sessions de tests sur la switch, bien que c'était trop court , on ne voyait pas le temps passer tellement on s'amusait :snif2:

FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
04 avril 2017 à 23:09:36

Moi j'attends de voir si le prix baisse, qu'il y a des précommandes en magasin pour moins cher comme pour Mario Kart a Auchan ou Zelda a Leclercq. Entre 50 et 60 je dis pas non. J'attends juste de voir où c'est le moins cher mais je pense le précommander sûrement quand on pourra comparer les prix.

Styx-
Styx-
Niveau 7
30 mai 2017 à 14:12:48

Amazon a enfin baissé le prix[[sticker:p/1jnf]]

ren06800
ren06800
Niveau 68
18 juin 2017 à 00:40:32

Le prix sera comme pour arms ou encore mario kart avant, sans aucun doute à 45€ en préco ou en prix de lancement car c'est un jeu nintendo.

Attention à la "nuance" sur Amazon qui a tendance à t'arnaquer ses préco (c'est à a dire jusqu’à la veille de sortie le laisser à 50€ et te l'expédier et donc te facturer) et te mettre le jour de sortie un prix de lancement plus avantageux (45€). Ca m'est arrivé avec arms et mario kart 8 deluxe notamment... (arms je m'en suis apercu le soir du 15 juin du changement de prix alors qu'ils me l'avaient expédié pour 50€) et j'ai pu récupéré les 5€ en leur réclamant... mais si j'avais vue le changement que le 16 c'était mort...

J'ai même tendance à croire qu'il vaut finalement pas préco chez eux, ou alors etre attentif dès qu'ils change le prix durant les périodes d'expédition des jeux, juste avant le minuit de la sortie officiel .. (amazon se doit de faire le meilleur prix durant les périodes de précommande... Mais le jour de sortie ce n'est plus de la précommande...)

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
18 juin 2017 à 00:51:43

Le 18 juin 2017 à 00:40:32 ren06800 a écrit :
Le prix sera comme pour arms ou encore mario kart avant, sans aucun doute à 45€ en préco ou en prix de lancement car c'est un jeu nintendo.

Attention à la "nuance" sur Amazon qui a tendance à t'arnaquer ses préco (c'est à a dire jusqu’à la veille de sortie le laisser à 50€ et te l'expédier et donc te facturer) et te mettre le jour de sortie un prix de lancement plus avantageux (45€). Ca m'est arrivé avec arms et mario kart 8 deluxe notamment... (arms je m'en suis apercu le soir du 15 juin du changement de prix alors qu'ils me l'avaient expédié pour 50€) et j'ai pu récupéré les 5€ en leur réclamant... mais si j'avais vue le changement que le 16 c'était mort...

J'ai même tendance à croire qu'il vaut finalement pas préco chez eux, ou alors etre attentif dès qu'ils change le prix durant les périodes d'expédition des jeux, juste avant le minuit de la sortie officiel .. (amazon se doit de faire le meilleur prix durant les périodes de précommande... Mais le jour de sortie ce n'est plus de la précommande...)

Ils remboursent automatiquement la différence, faut juste attendre quelques jours.
C'était déjà le cas pour MK8/USF2/ARMS:

"Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 4,91 € pour votre commande.

Ce remboursement correspond aux articles suivants :

Article : Arms
Quantité : 1
ASIN : B01MR5QESV
Motif du remboursement : Précommande garantie au plus bas prix

Voici le détail de votre remboursement:

Article : 4,09 €
Article, remboursement de la TVA : 0,82 €

Votre remboursement sera crédité comme suit:

Sur la carte Visa [date d'expiration]: 4,91 €

Ce montant sera reversé sur le compte associé à votre méthode de paiement et sera visible une fois que le remboursement aura été traité par votre banque. Veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans un délai de 7 jours ouvrés.
Veuillez noter que nous effectuons les remboursements directement sur votre compte bancaire associé à la carte de paiement. Si votre carte a expiré ou n’est plus valide, le remboursement s’effectuera de la même façon sans incident

Si vous avez la moindre question concernant notre politique de remboursement, veuillez consulter la page d'aide suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=11718001

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Service Clients Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Veuillez noter : ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre."

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
18 juin 2017 à 08:28:25

j'ai jamais aimé amazone et ton histoire sur leur méthodes me rassure vraiment pas.

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
18 juin 2017 à 17:55:13

Jai reçu le même mail pour arms 5e c'est gentils :hap:

Message édité le 18 juin 2017 à 17:56:13 par FragNstein
Peguyann
Peguyann
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:28:35

Cal-Amazone !? :(
:dehors:

ren06800
ren06800
Niveau 68
19 juin 2017 à 12:51:04

Ho puré je crois que j'ai eu arms à 37.99€ (je suis adhérent premium et je bénéficie donc de 2€ de plus.), ils m'ont remboursé 5€ quand je me suis plein en geste co (42.99€ ca me faisait) et 5€ après. J'ai bien reçu deux mails de remboursement.

Donc je suis une mauvaise langue !

Message édité le 19 juin 2017 à 12:51:39 par ren06800