CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 2
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splatoon 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 22:00:01

je n'ai pas toucher au premier, alors j'ai tout de suite foncer sur ma switch, je tiens à dire que le jeu est vraiment cool mais... j'ai une question dans le jeu final sur wii u, pouvait-on choisir la couleur de la team?? moi et le rose on est incompatible :fou:

Holnan
Holnan
Niveau 48
24 mars 2017 à 22:06:07

La couleur change pour chaque partie, tu ne choisis pas, désolé. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 22:08:58

:snif2: peut-être que celui-ci fera exception,vu que c'est pas le jeu final j'espere, c'est plus fort que moi j'aime bien regarder le rose des cerisier mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 01:12:34

Tu pourras pas choisir ta couleur, faudrait faire un vote. :oui:

Sauf si chacun choisit sa couleur mais tu vois tes coéquipiers de la même couleur que t'as choisie. :(

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
25 mars 2017 à 01:24:22

Tu peux lock les couleurs dans les options si tu veux. En echange tu ne verras que du orange et du bleu tout le temps.

sackz
sackz
Niveau 10
25 mars 2017 à 01:27:05

Le 25 mars 2017 à 01:24:22 BlooDVorS a écrit :
Tu peux lock les couleurs dans les options si tu veux. En echange tu ne verras que du orange et du bleu tout le temps.

~> Côté compét', ça doit être un must j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 00:31:13

Le 25 mars 2017 à 01:12:34 Shuakubis2 a écrit :
Tu pourras pas choisir ta couleur, faudrait faire un vote. :oui:

Sauf si chacun choisit sa couleur mais tu vois tes coéquipiers de la même couleur que t'as choisie. :(

je pensais à choisir la couleur genre avant que la partie soit crée et je rencontre une équipe qui à fait le même vote que moi.

Message édité le 26 mars 2017 à 00:33:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 00:32:19

parfait ça me va:ok: merci de l'info

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 mars 2017 à 06:12:59

La tristesse de Locker les couleurs à splatoon[[sticker:p/1lmk]]

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
26 mars 2017 à 08:26:40

Le 25 mars 2017 à 01:27:05 sackz a écrit :

~> Côté compét', ça doit être un must j'imagine.

Du tout, non seulement les autres couleurs sont toutes aussi contrastées, mais en plus ça ferait fuir le public déjà inexistant

Virn
Virn
Niveau 9
26 mars 2017 à 09:26:54

Moi j'aimerais bien savoir si ils vont reprendre leur système a chier de deux maps par jour et basta ou alors permettre de tourner sur plus de carte le même jour?
Car ce n'est pas que c'est chiant de tourner toujours sur les même cartes par moment... surtout pour les joueurs comme moi ne pouvant jouer beaucoup a un moment et plus du tout pendant plusieurs jours.

Chepaki
Chepaki
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:24:36

Le 26 mars 2017 à 09:26:54 Virn a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir si ils vont reprendre leur système a chier de deux maps par jour et basta ou alors permettre de tourner sur plus de carte le même jour?
Car ce n'est pas que c'est chiant de tourner toujours sur les même cartes par moment... surtout pour les joueurs comme moi ne pouvant jouer beaucoup a un moment et plus du tout pendant plusieurs jours.

C'est pas 2 maps par jour, mais 2 maps par période de 4 heures et différentes pour le mode classique et pro. C'est fait pour qu'on puisse choisir nos armes un minimum intelligemment.
La ou ce système est différent d'autres fps/tps online, c'est que tu choisis ton arme/équipement AVANT de voir sur quelle map tu es, résultat: Ça facilite le matchmaking et ça empêche de se retrouver avec une team de bouffon ou tout le monde prend la même arme par exemple.

Donc perso, je trouve que c'est un bon choix de game design, même si le délai de 4 heures peut paraître long.

La vidéo du moment