CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible, trop dur, bref...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saw_ saw_
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 22:44:30

Yo!
Ce n'est-il pas trop dur sérieusement?
J'ai recommencé une dizaine de fois, je me retrouve TOUJOURS avec un équilibre financier en inférieur. Tout ça sans avoir d'institution, et sans mettre genre des parcs etc... qui coutent une blinde par mois. Bref, impossible d'avoir des revenus positifs tous les mois tout en comblant les désirs des habitants on est d'accord.

Clauro Clauro
MP
Niveau 3
23 janvier 2017 à 16:27:26

Salut
Crois moi tu n'est pas le seul, 20 h de jeu et j'en suis toujours au même résultat impossible d'équilibrer les comptes. J'ai testé toutes les dynasties idem. Parfois je tiens deux ères puis tout bascule. Même si les besoins des habitants sont positifs. Quand on voit le prix mensuel des modifications par quartier je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un a une idée suis preneur. Merci d'avance ... :gni: :)

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 18:22:03

Même ressenti et problème, 1 ou 2 ères, ça tient mais ça ne croisse que peu. je l'ai rangé en attendant les patchs et mods.

LeVolon LeVolon
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:22:12

Bizarre, pour l'instant j'ai toujours les caisses de l'APU remplit :(
Suffit de taxer, de pas faire de folies :(

Zahrakana Zahrakana
MP
Niveau 2
26 janvier 2017 à 12:26:13

Comme l'a dit LeVolon, il suffit de taxer :D

D'ailleurs tu remarques bien qu'au fur et à mesure des heures tu es obligé d'augmenter les taxes parce que plus de services arrivent ^^'

Hernando Hernando
MP
Niveau 24
27 janvier 2017 à 21:50:21

Créer le maximum de quartiers, zone résidentielles au début. Puis zones industrielles. Et quand la demande de commerce augmente modifie les quartiers en diminuant les résidences.
En faisant t'as début ère III tu devrais avoir le max de quartiers et aucun problème financier. À partir de cette ère il y a une faible demande de résidence, les pop ont trop de demande (bien être santé divertissement ...).

Au fur et à mesure, augmente les impôts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:39:31

Faut passer son temps à proposer/modifier les quartiers, à attendre le vote, à recommencer parce que ça marche pas, attendre le vote ... un tantinet relou quand des fois ça se joue à 2% près.
Sinon pour la thune : la TVA, l'isf, sur le revenu, sur le patrimoine ... bref tu les presses comme des citrons.

corrio corrio
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 07:26:41

Attention, je vous vois tous parler d'augmenter les impôts pour gagner plus et vous avez raison mais pas toujours.
En effet, si vous voyez vos entreprises/industries en faillite c'est sûrement que vos impôts sont trop élevés.

Il ne faut pas avoir peur dans certains cas de diminuer les impots de quelques % quitte à gagner moins pendant 6 mois, mais passé ce délai, l'argent remontera de plus belles car les entreprises auront profités de cette baisse d’impôts pour gagner un max d'argent, pour vendre plus et donc rapporter plus.

Pour s'en sortir, je conseille donc :
- taxer les entreprises de 4/5% de plus que les citoyens
- Fixer au départ les impots de sorte que nos comptes soient au vert sans mettre en faillite trop d'entreprises
- Quand l'argent dépasse les +15k/mois, baisser les impots et observer le gain d'argent passé 6 mois

Il m'a fallu 4 essai pour réussir ma première partie et là je suis à la 4e ère et c'est plutôt bien parti ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment