CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze, lag ? J'ai trouvé la solution !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flworent Flworent
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 19:01:25

Bonsoir !

Alors pour commencer je ne prétend pas avoir la solution miracle il ce pourrait très bien que cela ne change absolument rien à votre problème ou pire l’aggrave ! :desole:

J'avais tellement de freeze qui durait au moins 5 seconde, des gros lag, perte de fps ect, BREF LE BORDEL TOTAL :hum:

Du coup dans mon désespoir le plus total j'ai taper sur youteube "Comment augmenter ses fps dans battlefield 1" ( oui oui j'étais vraiment désespéré :sarcastic: ) .

J'ai suivis deux étapes :

Clic droit > Personnalisé > Windows classic

Deuxième étape :

Installer le logiciel Razer Cortex et utiliser la fonction "BOOST" qui va passer votre ordinateur en mode "gaming" et fermer toutes les applications inutiles qui bouffe votre CPU ( si j'ai bien compris )

Et là miracle, j'ai joué toute l'après midi je n'ai pas eu UN SEUL freeze, j'ai pu jouer a 60 fps ( presque ) constant, un jeu fluide même avec mon i5 3570k qui peinais à faire tourner le jeu en faible avec ma petite gtx 670, mais maintenant je peux jouer en faible a 60 fps sans aucun freeze, crash et tout le bordel qui j'avais avant c'est deux petites manip.

Maintenant vous en faites ce que vous voulez pour mon expérience personnel ça marche du tonnerre donc si je peux en aider dans la même galère que moi :play:

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 22:38:26

Salut tout ce que tu conseil est du placebo, si cela marche chez toi c'est que cela merde quelque part.

Enfin merci d'avoir essayé de nous apporter une solution, c'était très sympa de ta part. :noel: :ok:

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:04:25

un jeu fluide même avec mon i5 3570k qui peinais à faire tourner le jeu en faible avec ma petite gtx 670

C'est pas le 3570k qui peine à faire tourner le jeu, il subit le même problème que tous les autres i5 avec une sollicitation à 100%, mais le mien se débrouille très bien avec le preset élevé, pas de problème pour jouer, juste un crash Directx de temps en temps, sinon je tiens le 60-80fps constant.

hubust hubust
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 08:28:40

Oui...toujours ce problème de plantage DirectX de m..... sinon je tourne correctement @60fps avec un 3570k @4.4, réglages médium.

Chimichanga_ Chimichanga_
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 13:18:56

j'ai aussi un 3570k seulement en mode turbo (3.8 ghz), certes il est à 100% en game mais j'ai 0 soucis et il dépasse pas 70°C

Message édité le 08 novembre 2016 à 13:19:08 par Chimichanga_
Caple Caple
MP
Niveau 13
10 novembre 2016 à 14:14:55

Je testerai

Nedriph Nedriph
MP
Niveau 3
10 novembre 2016 à 15:09:59

Je sais pas si ça peut aider, mais personnellement j'ai réglé tout mes soucis de freeze en désactivant simplement l'overlay origin in-game :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _UnPokemon_, gamerdu23, Ridersbattle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.39€ ONE 19.49€ PS4 25.00€ PS4 29.99€ ONE 33.41€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment