ah oui, pour être first c'est vraiment first
Quant le jeu sera populaire, on sera les premiers à avoir posté
C'est étonnant d'ailleurs qu'il ne le soit pas déjà dans la sphère FR.
En même temps perso je tombe très souvent contre des asiatiques (70% de mes adversaires/équipiers) et des américains.
Gg