Menu
Power Rangers : Legacy Wars
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Test/Avis

1
Ydol73
Ydol73
MP
18 septembre 2019 à 11:54:15

Je vais faire court :
Le jeu est clairement un pay to win, même s'il est possible de s'amuser sans payer, le level up sera extrêmement long, et sans tram ce sera encore plus long.
Les personnages uniquement payant avec de l'argent réel, ajouté environ tous les 2 mois sont complétement cheatés. Le nouveau personnage payant, remplace l'ancien payant et devient le personnage le plus cheaté du jeu.
Le code du jeu, nous donne JAMAIS les récompenses en adéquation avec notre "set" de personnages. Pire selon le leader choisi le jeu nous fera combattre contre un leader adapté a nos points faible créant un combat inégal qu'il est impossible de gagner à moins que l'adversaire se laisse faire. Ainsi en choisissant un leader vous ne jouerez que contre 2, 3 ou 4 leaders différents (adaptés à vos points faible) alors qu'il en existe plus de 20. Pire le combo de 3 touches "aléatoires" pour jouer, est lui aussi codé afin de perdre le combat si vous gagnez trop, par exemple une dés touche, qui offre habituellement une fois sur deux (50%) un coup jaune ou (50%) un coup de contre bleu, peut lors d'un combat vous donnez 3 fois de suites (ou plus) le coup jaune sans jamais vous donner le coup contre, tant utile contre votre adversaire du moment, alors qu'il est habituellement d'une fois sur deux.

En combinant le netcode du jeu qui ne vous donne pas les récompenses voulu, qui vous fait combattre que contre des adversaires adaptés à vos points faibles (toujours les mêmes), et en modifiant le combo des touches pour que vous perdiez, et en prenant en compte les personnages uniquement payant avec de l'argent réel qui sont complétement cheatés, et le level up de votre "set" de personnage extrêmement long, par exemple on ne gagne que 1 ou 2 boules violettes qui servent à level up dans des pack limitées à 4 en même temps quand il faut plus de 200 ou 300 boules violettes pour level up une seule statistique d'un seul personnage. On peut dire que ce jeu fait rager. C'est plutôt un bon jeu, mais le netcode complétement abusé du jeu et truqué laisse un gout amer d'enfilade, et vous parle même pas des personnages uniquement payants cheatés dont les statistiques sont revus à la baisse une fois le nouveau personnage payant sortie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer