CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay post 1.3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 14:15:20

on en parle un peu séparément, je pense que y a besoin

Combat: Super Charged! super chiant oui...

We’ve been listening to the community feedback and in Combat: Super Charged!, we have made major improvements to a few key elements to shake up the meta and make the RPS rules more consistent.

Strikes vs Breakers – Strikes will now always defeat a Breaker attack at anytime during the Breaker animation, giving players more options to deal with being cornered or executing the Strike too late.

Assist Hit Reaction and Utility – Assist warriors will now receive the hit reaction from an incoming attack and apply it to the leader warrior, giving more strategy on when to use an Assist in different situations. Along with this change comes a re-balance of Power Cost, Attack, and Health contribution to add more diversity to the team composition.

Recovery Time – Recovery time has been reduced to make a successful block on a strike still counter-able but not totally remove options from the blocked player.

en gros le strike a toujours la priorité contre un break même si lancé au dernier moment (exemple concret, le break sympa sauté de Jaune93 qui permettait d'éviter et de contrer un strike = poubelle, l'attaque ne causera aucun dégat, et en retombant on se prendra quelques dégâts si l'animation du strike est longue)

certains soutiens permettaient d'éviter au héro d'être sonné après un block, ce qui permettait de lancer un combo, donc plutot une bonne stratégie et assez technique = poubelle

en plus le délai de récupération est bien moindre du coup le jeu devient un système de contre attaque
et on ne peut plus partir sans aucune compétence de block comme avant

un perso comme Bison est devenu juste immonde
les perso violets et oranges (légendaires et épiques je crois) restent assez faiblards

tout le reste reste très bon, c'est devenu réactif, lisible, assez complet, y a les missions, etc..
mais le jeu s'est trop recentré sur l'attente de la contre attaque...

Message édité le 04 juin 2017 à 14:16:57 par Paamu100
Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
04 juin 2017 à 15:08:39

Coucou paamu ! Les fidèles sont toujours au poste^^

Bon comme d'hab', je m'emballe, je m'emballe et je crache sur toute forme de changement ^^

Au final, cette maj n'est pas si mal...le fond de jeu repose sur l'attente ET la maximisation des dégâts via 1 seule phase de combô.

Xandred par exemple est mortel avec son Bouclier=>strike=>strike pour 9 énergie...si ça passe c'est -800pv au lvl5

D'ailleurs un des gros soucis de la maj c'est la trop grande différence entre les niveau des perso : une kim17 lvl7 tue en 2 phases breaker + flash kick..elle a même pas besoin de assist, une zeopink lvl10 à besoin de 2 coups de Toupie qui passe à 100% pour tuer...du coup elle va forcer les assists pour faire cracher les bouclier adverses, un zed lvl6 peut facilement bouffer le match avec sa boule blanche qui enlève 300pv...

J'en profite pour te demander ton alliance et tes persos? Ça se trouve on se tape dessus ondine depuis 2 mois^^... Ce serait cool que tu rejoignes l'alliance Omega! On est très actifs et on se marre bien! D'ailleurs si des rangers de haut niveau motivés et généreux voient se message ils seront les bienvenus!

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 15:21:10

je viens de faire une alliance, bon y a eu que 2 petits lvl qui m'ont rejoints, si j'avais su :)

tout ca n'est pas dégueu, du changement était nécessaire, mais j'ai l'impression que ca recentre trop le jeu sur certaines choses qui fonctionneront mieux, et bcp qui ne fonctionnent plus, sans que c'était de l''exploit ou du nobrain, mais qui justement permettait de jouer un peu différemment ou sans se baser sur le combo ultime de son perso
j'étais 4150 avant le maj, redescendu à 3800 et remonté à 4000+ là, j'essaye de tester mes perso

ma Trini pour moi ne sert plus à rien, j'ai beau avoir débloqué RobotKnight, Snide lvl 2, le nouveau Ranger Doré tigre, la grande méchante verte, j'ai du mal (sauf avec cette dernière quand même)
et je viens tout juste de débloquer Bleu17 en soutien, enfin

ils ont des combos super intéressants en l'état, mais un simple contre et spam de strike et c'est terminé
et le jeu tourne essentiellement sur ça maintenant
hormis Rouge93, évidemment, je ne vois plus aucun break et, bizarrement, plus aucun Noir17.

et forcément des perso full strike ou presque sont favorisés.
on n'a plus cette différence d'approche qu'on pouvait avoir avant, j'ai l'impression.
je ne pars p^lus sans un soutien block.

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
04 juin 2017 à 18:06:58

REJOINS NOTRE ALLIANCE!^^ tu verras ce sera super fun! J'ai lâché ma précédente alliance car seul 4 joueuros étaient actifs du coup pour les dons/lvl up et les discussions pour se marrer c était pas top...bref...Rejoins France Oméga!

Pour le fond de jeu tu as raison...les blocks strikes sont avantagés...certains petits malins preneur zed et mesogog en assist et n attaque qu'avec eux! Pour 3 tu as une attaque qui mange un strikes, fait des dégâts même si l'averosaire ne fait rien et sort en 0.02 secondes...un abus...
Billy17 est un CANCER je le redirai jamais assez, le jeu était tellement mieux sans lui avant...il vole des matchs en chef avec son IEM et ses mines et en assist il fait beaucoup trop de dégâts! Certains ne font que contrer avec lui et n'attaquent jamais du match...

Après je trouve que certains attaquants sont pas mal boostés comme psychored ou encore Bison, j'adore le tigre blanc! Si tu arrives à le monter au moins lvl2 je pense que c'est un top!

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 19:34:40

ok j'arrive c'est FLEAMO mon pseudo
mais c'est laquelle? France | Omega sur demande ou France | Omega || libre ?

Billy17 je fais du perfect contre lui, je le trouve au contraire mal servi même si on début je le voulais absolument il avait bcp de potentiel (combo genre attaque assist de Rose17 ou Goldar + IEM ensuite assez fun), mais ca fait longtemps j'ai pas perdu contre lui
je fais du perfect parfois contre Rouge93, même contre pirate jaune avec ma Rita
ils sont devenus tellement prévisibles, même si rouge17 reste redoutable et chiant à contrer parfois

Bison c'est une plaie maintenant, spam strike très rapide + spam bouclier étant défenseur je crois

j'attends le correctif post 1.3 voire comment ils rééquilibrent ça s'ils le font un peu au moins

mais globalement le jeu devient très bon
manque les smiley en fin de combat, un mode histoire solo, des combats thématiques, et pas grand chose d'autre

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:19:50

Salut à tous,

Je trouve le Super Charged bon en terme d'équilibre Strike/breaker. Le principal problème ce sont les Block qui sont encore plus OP qu'avant.

Il devrait changer le fonctionnement des blocks en les rendant plus lent et surtout, lorsqu'on les utilise dans un multi-hit strike, on devrait mettre/subir tous les coups sauf le dernier du combo.

J'ai longtemps jouer Danny (pendant 80j environ, never forget la lolilol charge ultra lente lors de la sortie du jeu) avec son Multi-hit qui fait 500 de dégats, le problème, c'est qu'il est complétement inutile (déjà avant, mais maintenant c'est encore pire avec le block meta) car tu mets jamais rien de plus que les 2 premiers hits.

Dans l'ensemble, on tombe enfin sur un vrai papier, caillou, ciseau (ce que le jeu est sensé être depuis le début) mais avec le Block qui triche comme le puit en gagnant sur 2 signes (les Strike et les Block eux-même).

Dans tous les cas, j'attends de voir le gameplay de Rita 93 (Aucune attaque dans le code pour l'instant, et serieux, faut refaire son portrait...) en espérant que ça soit un truc plus intéressant que Rita Movie...
https://pbs.twimg.com/media/DBTA7TLXUAAqKMv.jpg

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 12:05:36

oui certes on rencontre bcp plus de perso différents, même si régulièrement les mêmes op (Zed, Rouge93, etc...), on n'en voit plus du tout d'autres (Noir17 coucou condoléances).

mais bordel on gagne juste avec des blocks offensifs ca devient n'importe quoi, ils sont plus efficaces que les strike (moins de coups mais ils s'enclenchent encore plus vite) et les break (va bloquer un block avec un break) et souvent on se fait un duel de block.

[[sticker:p/1jnc]]

on marche sur la tête, ils ont sacrifié des stratégies différentes et même à contre emploi (ex: envoyer un assist pour que l'adversaire block, notre assist est choqué mais pas notre perso et là on pose un combo... ben on peut plus / utiliser le brak de TriniJaune93 pour esquiver et contrer un début combo strike... ben on peut plus) pour des petites techniques basées sur le contre et le contre-contre

en gros celui qui prend l'initiative a toutes les chances de perdre si à son tour il prévoit pas un contre-contre.

[[sticker:p/1kks]]

en dehors de ça ca va le jeu s'enrichit sur la bonne voie.

Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:24:56

Zedd est un putain de cancer bordel. Y'a rien qui le contre il est trop rapide il sun et fait des dégâts de malade !

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 22:24:50

oui, c'est la 8ème plaie
la poisse........

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
05 juillet 2017 à 09:08:59

Pour moi le cancer en ce moment c'est rouge Jason Lee Scott.
Son attaque à l'épée me retire 1/3 de ma vie.
La je viens de faire un combat, je m'en prend deux d'un coup, en mode enculé.

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 23:32:27

Rouge93 ca fait depuis le début que c'est un cancer avec Noir17 à l'époque (qu'on ne voit plus du tout d'ailleurs)

PsychoRed est pas mal dans le genre spam de strike

et Bleu17 et Rita17 sont plutot buggués, notamment leur strike simple (mine et boule respectivement), l'adversaire passe au travers souvent en strike oklm

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 09:14:50

Psycho red je n'en ai pas vu encore surement pas dans la bonne ligue ^^
J'suis encore novice :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment