Menu
Power Rangers : Legacy Wars
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Merci aux devs

1
paamu100
paamu100
MP
01 juin 2017 à 21:26:25

avant de dire merci aux devs et pourquoi je garde en tête que à son lancement, le jeu était limité au very strict minimum

mais chaque maj a apporté ce qui était nécessaire donc pour la pertinence c'est un sans faute
j'attendais tout ce qu'ils ont rajouté depuis (même l'icone pour distinguer les breaker des striker des blocker sans avoir à développer chaque perso)

la dernière maj a surtout réglé le pb de ram de l'arène VII qui me permet de recommencer à jouer

du coup j'ai acheté un pack à 10€
et j'ai chopé ca oklm :
https://www.noelshack.com/2017-22-1496345074-screenshot-20170601-173926.jpg

continuez comme ca il manque un mode solo ou histoire

j'ai aussi crée une guilde, Rangers Français, si ca intéresse

paamu100
paamu100
MP
03 juin 2017 à 11:06:32

bon, j'ai perdu 300-400 points, de 4100 à 3800
je n'arrive plus à jouer, plus trop de combo fonctionnent comme avant, plus possible d'utiliser certains break pour contrer, sans soutien block c'est devenu très compliqué le jeu devient un jeu de contre

la plus grosse erreur est que les soutiens et le chef sont tous sonnés après un block, alors qu'auparavant certains soutiens ne l'étaient pas et on pouvait enchainer avec un break et lancer un combo
et en plus le délai de récupération après un block est bcp plus rapide

le nouveau système du strike prioritaire rend le jeu moins stratégique je trouve

a part ca le reste c très bien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer