CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les rares...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 13:54:23

j'ai un peu de mal à trouver un intérêt immédiat avec les perso rares et notamment les soutiens de manière générale.

Je viens d'avoir le SpaceBlanc (Zhane) et... lol 80 PV et 80 dégâts. Ajouter +- 10% en montant d'un niveau. Et les autres je les utilise pas vraiment.
Je suis VI à 3500 et seulement depuis peu j'ai gardé Goldar (beau sac à pv et il se déclenche vite) et SuperSamourai Rouge (Lauren, qui frappe bien fort avec PV raisonnablement élevés).

Bon globalement j'ai du mal à les trouver réellement intéressant, c'est difficile de les essayer facilement, l'ergonomie des menus étant un peu lourde.

J'attends de passer leader Bleu17 au lvl 2 pour le jouer régulièrement.

Qu'en pensez-vous des rares ?

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 11:47:10

j'ai pu passer bleu17 lvl2 et bientot lvl3
je le mets de côté... intéressant mais semble un peu buggué même si ca ne doit être qu'une impression
- sa mine ne fonctionne pas souvent, jamais contre les roulades de rouge93, mais très efficace contre le taureau, mais trop aléatoire sur le déclenchement au sol et prend trop de temps à se poser
- son break fait pas très mal et est assez lent et trop simple
- son block iem est très cool mais se fera facilement contrer par un break même lancé tardivement :/
- ses déplacements sont trop lents, aucune mobilité, meme si y a des combos rose17+iem ou goldar+iem qui sont intéressants

concernant space blanc (soutien), finalement j'aime bcp, se déclenche très vite, on n'est pas sonné en block, si on peut éviter les trois tirs le derniers coup de crosse peut passer et propulse l'adversaire en arrière. Très intéressants pour contrer bcp de coups (du break, du goldar, etc...) même en déclenchement hyper tardif.

j'ai un peu testé violet dino (soutien break), son tir va loin mais facilement évitable, l'intérêt est surtout sa roulade arrière si on a besoin de fuir un peu

Message édité le 20 mai 2017 à 11:47:37 par Paamu100
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment