CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avez vous le même bug que moi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 14:02:59

Bonjour a tous, voila je vient tout juste de faire le jeu mais sitôt que je tranche une banane (celle qui donnent des bonus comme le temps qui ralenti ou score fois 2) le jeu se met a freezer ainsi que sur les côtés, dessus et en bas ca fait comme si l'image se répétait a l'infini et en me tournant vers l'arrière l'image est inversé, avez vous le même problème ? Je pense que c'est un bug et que les développeurs feront une MAJ mais je voudrais être sur sur que ca ne vient pas que de moi

lex-k lex-k
MP
Niveau 2
22 décembre 2016 à 16:38:16

Je te rassure jai le meme probleme que toi 😕😠 ,ils pourraient tester leur jeu avant de le proposer sur le store !!!! J'espère que la mise a jour arrivera vite car cest le mode le plus intéressant du jeu et chaque fois le tranchage des bananes freeze temps ca bug ! .bref deg 😟

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:35:50

Moi je jeu se fige je dois le relancer cest impossible de jouer du coup

black_stones black_stones
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 22:26:07

pareil..

frfps frfps
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 00:49:43

Pareil pour moi.......Comprend pas que l'on puisse vendre des jeux qui ne fonctionnent pas , c'est de pire en pire le monde du JV

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 12:27:55

Toujours pas de mise a jour, ils sont vraiment gonfler déjà que le jeu pour ce qu'il propose est pas donner, il est bien c'est sur mais ça reste comme le jeu mobile, un jeu a faire de temps en temps (sauf que cette version quand ça bug c'est votre score qui en bénéficie mdr)

lex-k lex-k
MP
Niveau 2
29 décembre 2016 à 00:50:36

Peut être bien que le jeu est trop gourmand pour la ps4 standard !?? Faudrait il une ps4 Pro pour pouvoir profiter du jeu pleinement car j'ai vu une vidéo du jeu tourner correctement sur youtube en mode arcade et la banane bleue ,celle qui ralenti le temps se fait trancher sans qu'il n'y ai de freeze à l'écran !! le jeu se déroule donc comme il doit se passer avec l'effet matrix et la partie se termine correctement ! Bref ...la réponse se fait attendre des dévs ou bien avec une mise a jour sur le playstore bordel de fruit !!

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 12:13:37

Ce serait dégelasse si c'était juste pour la pro serieux, je vais l'effacer et le retelecharger et je vous redit mais je pense qu'il y aura une mise a jour parce que ce n'est pas tout le monde qui l'a la pro et absolument rien dans la description du jeux sur le store indique que il faut la pro donc ils doivent faire une mise a jour

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 17:55:09

Non toujours le même problème... Même si ce forum est pas beaucoup visité si quelqu'un a des infos ce serait bien de les partager, en tout cas je ne conseille pas de l'acheter tant que le problème est pas régler

lex-k lex-k
MP
Niveau 2
30 décembre 2016 à 20:51:50

Nous sommes donc que 4 en france à jouer à ce jeu et à s'être fait enfruiter bien comme il faut ou nous sommes les seuls à avoir des ps4 standard avec ce jeu VR !? Bref ...prochaine story quand jeuxvideo.com aura au moins dégner mettre un message à ce sujet pour le respect des joueurs !!!!!! merci à eux par avance ;)

lex-k lex-k
MP
Niveau 2
30 décembre 2016 à 20:54:02

5 joueurs pardonnez moi j'ai freezé ...comme le jeu !! mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 10:38:18

Jai une ps4 pro et jai le même problème impossible de couper une banane en mode arcade

Zabuza51 Zabuza51
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 14:40:05

Il y a de grande chance que je le telecharge cette après-midi, j'ai une ps4 normal, je vous dirais si j'ai le même problème :-)

Zabuza51 Zabuza51
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 19:38:09

Bon ... j'ai le même bug^^'

mathou69 mathou69
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 12:08:13

Bonjour a tous
Apparemment il faut mettre le console en anglais dans les paramètres système
Et ca devrait fonctionner...

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 12:19:34

Je teste cet aprèm de mettre en anglais et je vous redit, sérieux et je suppose toujours pas de mise a jour.....

demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 12:27:11

Alors j'arrive pas a croire ce que je vais dire mais ça marche effectivement de mettre la console en anglais, merci a toi mathou69
Bon ben les gens vous savez ce que vous avez a faire pour profiter du jeu :/
En attendant une mise a jour....

mathou69 mathou69
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 11:30:16

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 12:47:29

Cest du grand n'importe quoi ......

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2017 à 22:33:06

Pareil chez moi, le jeu freeze sur la banane, mais uniquement en arcade.
Par contre, j'ai pas pigé le truc avec les bombes, quelqu'un pour m'expliquer quoi en faire ? Faut juste les gicler ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment