CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai recommencé le jeu après 3 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGrosBangala LeGrosBangala
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 19:16:15

Très sympa , comment on gagne de l'oseille ?

MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 19:26:32

Quelles sont les activités a faire absolument pour progresser ? Braquage pillage chasse ?

sylmar27 sylmar27
MP
Niveau 3
06 septembre 2024 à 06:37:04

salut, je privilégie la chasse pour débuter afin de pouvoir obtenir la sacoche ultime, elle permet de collecter plus de plantes, de petit animaux ...

BendLovecraft BendLovecraft
MP
Niveau 53
06 septembre 2024 à 12:32:07

Y'a tout un tas de façon de se faire du blé dans le jeu mais avec un degré d'efficacité variable.

De l'activité la plus rentable à la moins rentable :

-Les chasses aux trésors: c'est clairement ce qui rapporte le plus gros pactole puisque les récompenses se font sous forme de lingots, la 1ere carte au trésor déblocable nommé "Jack Hall's gang" est relativement facile à compléter. Tu as aussi un village brûlé "Lampany" qui abrite un autre lingot juste à côté de Horseshoe Overlook.

- le recel de diligence peut aussi rapporter gros dans un temps relativement court, cette activité se débloque après la mission avec Hosea et Seamus à Emerald Ranch au chapitre 2, il suffit de camper pas trop loin du Ranch, d'attendre de voir une diligence passé (de préférence celle avec une toile blanche où celles de transport avec un cocher et des passagers), ça peut rapporter dans les 60-80 dollars pour les meilleures et tu peux vite te faire plusieurs centaines de dollars en moins d'1h si tu t'organises bien.

-La chasse : Clairement l'activité la plus chronophage du jeu, c'est pour ça que je la place en dessous du recel de diligence. Pour maximiser tes gains, il faut s'assurer d'avoir un chariot qui te permettra de transporter un max de carcasses d'animaux + un second cheval. Il faut aussi un arsenal adapté, donc un arc avec des flèches de petit gibier + fusil à lunette et fusil à petit gibier, avec cet arsenal tu pourra abattre proprement la quasi intégralité des animaux et garder une qualité de gibier 3 étoiles avant de revendre tout ça au boucher/trappeur du coin.

-Le braquage de magasin : les gains ne sont pas incroyables si tu te contentes de voler la caisse mais tu peux aussi piller les étals pour les revendre par la suite. Par contre il faut faire ça proprement, donc idéalement avant la fermeture quand les rues sont moins bondés et au moment où tu braques le boutiquier, il est possible de l'assommer sans tirer le moindre coup de feu (gâchette R2 + O ) et te laisser du temps pour voler le reste avant qu'un témoin ait le temps de signaler ton crime aux autorités. Si tu fais ça bien sans faire de vagues, tu peux enchaîner en braquant d'autres boutiques de la ville (Valentine est idéal pour ça)

- les chasses à la prime: ils y'en a peu mais ces missions sont relativement simples et te garantissent des gains corrects en plus d'être fun à faire.

- Les braquages de train : le gros soucis de cette activité, c'est que tu es systématiquement reconnu par les flics et que tu te retrouves avec une prime au cul assez salé dès le départ, pour minimiser cette pénalité, il faut procéder au braquage au niveau du pont de Bard's Crossing (inaccessible pour les flics) et il faut pas hésiter à raquetter un max de passagers dans le train avant de faire péter les coffres en bout de wagon (idéalement avec des munitions de flingues explosives au lieu de la dynamite), si tu es efficace tu peux te faire plusieurs centaines de dollars en bénéfices pour combler les pertes associés à l'inévitable prime.

Sinon, oublie les jeux d'argents et le recel de chevaux, ces deux activités rapportent des cacahuètes comparé à ce qui est cité plus tôt. Tu gagnes plus à raquetter des badauds et à piller des camps de voyageurs.

Bien sûr, tout un tas d'événements aléatoires peuvent être des opportunités de se faire du blé, sans compter les défis, les activités du gang (cambriolage, braquage de diligence, quêtes de loansharking de Strauss) et enfin certaines missions principales :ok:

MP
Niveau 6
12 septembre 2024 à 02:51:24

Merci je prend grave le temps je découvre des truc auxquel j'étais vraiment passé a côté la première fois et c'est 100 fois plus agréable

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
12 septembre 2024 à 12:40:10

Le 12 septembre 2024 à 02:51:24 :
Merci je prend grave le temps je découvre des truc auxquel j'étais vraiment passé a côté la première fois et c'est 100 fois plus agréable

J'avais fait pareil ... Et quand je l'ai recommencé une 3éme fois, j'avais encore découvert des trucs :rire:

lockwater lockwater
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 22:10:19

Le recel de diligences c'est clairement le plus rentable

MP
Niveau 6
19 septembre 2024 à 15:10:34

Le 18 septembre 2024 à 22:10:19 :

du coup vous les trouver ou les diligences ?
putain training day khey dans mon top 3 ce film

lockwater lockwater
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 18:11:00

Le 19 septembre 2024 à 15:10:34 :

Le 18 septembre 2024 à 22:10:19 :

du coup vous les trouver ou les diligences ?
putain training day khey dans mon top 3 ce film

J'attends sur la route à côté du receleur de diligence et je braque en chaîne

Merci khey un vrai film de gangster :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 27.99€
Marchand
Supports