Salut je viens tout juste de commencer le chapitre 5, et je voulais savoir si on retourne sur " l'île principale" après (j'imagine que oui) mais surtout est-ce que les missions secondaires qui étaient disponibles juste avant le braquage le seront toujours ?
Xiaomi13
Niveau 72
01 février 2024 à 19:24:07
J'ai voulu chercher sur Google mais je me suis fait spoil un truc dans les suggestions de recherche
Donc je préfère demander ici
MrDeluxo
Niveau 61
01 février 2024 à 23:58:26
Mais c'est quoi que tu appelles l'île principale ? le pénitencier ? pour l'autre question je ne sais plus j'ai trop rushé le jeu même si j'ai fait toutes les missions principales.
Message édité le 01 février 2024 à 23:59:45 par MrDeluxo
Xiaomi13
Niveau 72
02 février 2024 à 01:46:35
Le 01 février 2024 à 23:58:26 MrDeluxo a écrit : Mais c'est quoi que tu appelles l'île principale ? le pénitencier ? pour l'autre question je ne sais plus j'ai trop rushé le jeu même si j'ai fait toutes les missions principales.
Lors du chapitre 5 ( j'ai juste joué jusqu'au moment où on peut sauvegarder) on est sur l'île de Guam
MrDeluxo
Niveau 61
02 février 2024 à 02:40:07
Ah oui oups, perso je n'y suis pas retourné, enfin je n'ai pas essayé, avant il y avais un glitch.
Xiaomi13
Niveau 72
03 février 2024 à 15:31:34
J'attends une réponse avant de relancer le jeu svp
_RockstarGames_
Niveau 33
03 février 2024 à 16:04:36
non tu retournes pas sur l'ile apres que la mission est faite
HolyTomy
Niveau 8
03 février 2024 à 17:06:13
Alors oui tu quitte Guarma et retourne sur la map de base après. Par contre tu pourras pas retourner à Guarma. Certaines quêtes secondaires sont parfois dispo que pendant une durée précise (de X à X chapitre et après tu peux plus les faire/finir) donc il se peut que tu loupe des trucs en revenant de guarma, mais rien d'important pour la story principale.
Xiaomi13
Niveau 72
03 février 2024 à 17:30:06
Ok merci, dans le doute je vais reprendre ma save la plus proche du braquage pour pouvoir faire toutes les quêtes secondaires qu'il me restait
Le pire c'est que c'était ce que je voulais faire je me disais qu'après le braquage on serait interdit d'accès à Saint-Denis de la même manière qu'à Blackwater mais j'ai lancé la mission sans faire exprès en rentrant dans la maison
HolyTomy
Niveau 8
04 février 2024 à 13:51:58
En vrai n'ai pas peur de faire ton run comme bon te semble, c'est quasi impossible de ne pas louper un truc dès la première save, y'a des rencontre qui se déclenchent a des moments plutôt précis, à une certaines heures de la journée ou de la nuit etc... Donc dit toi que t'a peut être déjà raté quelque trucs dont tu pourra profiter tranquillement sur une 2e save
Xiaomi13
Niveau 72
04 février 2024 à 17:40:34
Le 04 février 2024 à 13:51:58 HolyTomy a écrit : En vrai n'ai pas peur de faire ton run comme bon te semble, c'est quasi impossible de ne pas louper un truc dès la première save, y'a des rencontre qui se déclenchent a des moments plutôt précis, à une certaines heures de la journée ou de la nuit etc... Donc dit toi que t'a peut être déjà raté quelque trucs dont tu pourra profiter tranquillement sur une 2e save
J'ai repris à ma dernière save qui était juste avant la dernière mission avant le braquage donc je perds qu'une heure de jeu environ à recommencer
Maintenant je vais essayer de bien explorer la map avant d'aller refaire le braquage