CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pluie

Barbe-Au-Cul
Barbe-Au-Cul
Niveau 5
14 janvier 2024 à 18:39:42

Je me balader sur la carte du jeu en direction de rhodes et il pleuvait énormément et d'un coup un micro flash blanc puis tada le soleil apparait immédiatement est le ciel bleu aussi mais genre ils ont littéralement spawn d'un coup sans que la pluie s'arrête petit a petit je suis le seul a avoir eu ca?

Argorc
Argorc
Niveau 35
14 janvier 2024 à 20:42:07

Je crois que dans le mode solo, il n'est pas censé pleuvoir à Rhodes. Du coup, le jeu s'est dit "Merde, pas de pluie ici." Et POUF. :-)))

Barbe-Au-Cul
Barbe-Au-Cul
Niveau 5
14 janvier 2024 à 22:28:24

Le 14 janvier 2024 à 20:42:07 :
Je crois que dans le mode solo, il n'est pas censé pleuvoir à Rhodes. Du coup, le jeu s'est dit "Merde, pas de pluie ici." Et POUF. :-)))

Bah après j'était loin de Rhodes j'étais non loin de Strawberry au moment ou cela c'est produit...

NicolasLequel
NicolasLequel
Niveau 25
14 janvier 2024 à 23:02:36

C un bug qui n’a jamais pu être corrigé hélas, on l’a tous

RockstarG
RockstarG
Niveau 25
17 janvier 2024 à 12:58:00

oui c'est "normal" l'auteur^^ d'ailleurs j'ai été choqué de ça dans RDR II, le cycle météo est brutal et non progressif, comme dans RDR, ou meme GTA IV à l'epoque ^^

Barbe-Au-Cul
Barbe-Au-Cul
Niveau 5
17 janvier 2024 à 22:21:28

Le 17 janvier 2024 à 12:58:00 :
oui c'est "normal" l'auteur^^ d'ailleurs j'ai été choqué de ça dans RDR II, le cycle météo est brutal et non progressif, comme dans RDR, ou meme GTA IV à l'epoque ^^

C'est vrais qu'on passe de la pluie au beau temps très rapidement de même pour le jour et la nuit.

NicolasLequel
NicolasLequel
Niveau 25
18 janvier 2024 à 04:00:52

Le 17 janvier 2024 à 22:21:28 :

C'est vrais qu'on passe de la pluie au beau temps très rapidement de même pour le jour et la nuit.

le jour et la nuit se corrige avec le mod "longer days"

Barbe-Au-Cul
Barbe-Au-Cul
Niveau 5
18 janvier 2024 à 09:18:02

Le 18 janvier 2024 à 04:00:52 :

le jour et la nuit se corrige avec le mod "longer days"

ouais mais se sera sans moi je suis sur ps5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 10:28:20

Le cycle jour nuit est basé sur tes déplacements. Plus tu vas vite, plus le cycle va vite. JE l'avais déjà remarqué sur GTA 5 avec les ombres. Plus j'allais vite (marcher ou courir) plus l'ombre se déplaçait vite. Conclusion, soit c'est un bug soit il est bien calqué sur nos déplacements

RockstarG
RockstarG
Niveau 25
20 janvier 2024 à 14:42:47

Le 20 janvier 2024 à 10:28:20 :

Le cycle jour nuit est basé sur tes déplacements. Plus tu vas vite, plus le cycle va vite. JE l'avais déjà remarqué sur GTA 5 avec les ombres. Plus j'allais vite (marcher ou courir) plus l'ombre se déplaçait vite. Conclusion, soit c'est un bug soit il est bien calqué sur nos déplacements

à moins que ça a été corrigé depuis, mais les ombres ne vont pas plus vite si tu te déplaces :non: par contre dans Far cry 3 c'était le cas, et la c'etait flagrant^^

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 33
03 février 2024 à 15:13:29

Le 14 janvier 2024 à 18:39:42 :
Je me balader sur la carte du jeu en direction de rhodes et il pleuvait énormément et d'un coup un micro flash blanc puis tada le soleil apparait immédiatement est le ciel bleu aussi mais genre ils ont littéralement spawn d'un coup sans que la pluie s'arrête petit a petit je suis le seul a avoir eu ca?

oui, surement le plus gros défaut du jeu je trouve :(

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment