CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté...

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
10 novembre 2023 à 04:43:34

Je découvre tardivement le jeu.
J'en suis à 68h, j'ai passé plus de temps à explorer la map et à chasser pour l'artisanat qu'à faire les missions.
Ce soir j'ai un peu rattrapé mon retard sur les missions et je suis passé a 50% de l'histoire.

Dès le début du jeu, en explorant, j'ai eu la chance de tomber sur un pur sang arabe blanc dans la montagne du départ près d'un lac gelé.
Du coup je joue avec depuis plus de 60h, donc ses stats étaient au max.
Et là, en sortant de Saint Denis je me fait attaquer par 4 pillards, je n'ai même pas le temps de sortir mon arme que je meurs instantanément alors que j'étais full vie...
A n'y rien comprendre... D'habitude j'suis limite invincible, je peux me faire shooter à tout va et même carrément ignorer les attaquants tellement ça ne fait pas de dégât, et là, je meurs instantanément le temps de cliquer pour ouvrir la roue des armes...

Je réapparait avec une perte de -150$ ainsi que mon cheval qui a disparu, il n'y a plus que la selle par terre...
Impossible de retrouver mon cheval... (volé je suppose)

Je suis tellement dégouté que, sans exagérer, j'ai juste envie de désinstaller le jeu.
Je trouve vraiment ça abusé.

Message édité le 10 novembre 2023 à 04:45:04 par Nucle0n
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2023 à 05:47:01

c'est le coté réaliste du jeu, ton cheval a du se faire tuer, donc tu l'as plus.. normal^^ alors oui ça peut etre chiant quand tu tiens vraiment à ton cheval^^ au pire tu peux pas recharger une partie ? :(

SimonPearson
SimonPearson
Niveau 8
10 novembre 2023 à 09:14:37

Tu peux retrouver le cheval au même endroit òu tu l'as eu.
Localisation exacte :à l'ouest du Lac isabella qui est au nord-ouest

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
10 novembre 2023 à 14:22:57

La fameuse embuscade à la gatling, tout les joueurs sont passé par là. :noel:

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
10 novembre 2023 à 15:21:57

Pas de gateling :
- 2 couillons à 15m devant moi de chaque coté de la route avec des carabines,
- 2 autres qui sont apparus en même temps au corps a corps de chaque coté de moi par l'arrière avec fusil à double canon il me semble. D'ailleurs c'est celui qui arrive au corps a corps derrière sur ma gauche qui m'a OS (j'ai peut être pris un second shoot d'un autre en même temps)

L'embuscade ultra classique quoi, comme j'en ai déjà eu des dizaines sans jamais être inquiété avant ça.
Là j'e n'ai même pas pu me défendre, d'habitude on a au moins le temps de sortir les armes et même sans ça, on est tellement solide qu'on peut tenir longtemps avant d'être inquiété)
Donc ça me gonfle un peu vu le temps passé pour monter l'affinité avec son cheval (bon c'est pas la mort non plus mais ça fait bien ch...), si on peut le perdre comme ça instantanément sans avoir aucune chance de se défendre je trouve ça vraiment abusé...
Ce serait étonnant que le cheval soit mort, vu que je suis moi-même mort directement, je vois pas la logique d'abattre le cheval après ça oO
(surtout que le respawn prend 5 seconde à 10m de l'endroit où on est mort, je pense que dès qu'on meurt tout se désactive et les PNJ dé-spawn)

J'suis bon pour retourner chercher un arabe pour la vitesse, alors que je voulais en trouver un autre car l'arabe m'agace il flippe tout le temps, même sans raisons apparentes (du coup ça va être encor epire en repartant avec 0 d'affinité).
Du coup je voulais trouver un second cheval, plus courageux... (mais je ne sais pas trop quoi prendre, je connais pas toutes les races dans le jeu)

Message édité le 10 novembre 2023 à 15:25:44 par Nucle0n
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2023 à 15:37:05

j'avais eu une embuscade dans une foret c'etait trop classe :bave: apres tout ces truc c'est cool la 1ere fois car tu connais pas, et apres bah y'a plus l'effet de surprise^^
comme une fois devant mon feu de camp, je me fait braquer par les mecs de Murfree il me semble c'etait :( :bave:

Message édité le 10 novembre 2023 à 15:37:45 par Pseudo supprimé
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
10 novembre 2023 à 15:47:43

Une fois je m'étais bien fait avoir aussi, sur un pont, j'étais coincé, du coup ils ont réussi leur coup et m'ont volé quelques billets (moins de 30$) et toutes mes peaux parfaites que j'avais farmé (avec ma p'tite liste :hap: ) pour l'artisanat, j'y avais passé plus de 2h j'étais sur le retour...
Par contre j'avais pas perdu mon cheval, je trouvais déjà ça rude pour les peaux, mais alors là, le cheval... Ca me rend dingue :hum:

Message édité le 10 novembre 2023 à 15:48:26 par Nucle0n
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2023 à 10:36:26

il est a pas respawn dans une ecurie par hasard ? :(

lucianuzy
lucianuzy
Niveau 8
11 novembre 2023 à 11:44:20

Même si tu le récupères tu finira par le reperdre donc te prends pas la tête avec ça 😉

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment