Salut les amis,
Je tente le platine, et j'en suis au dernier trophée/succès en solo : Les médailles d'or.
Je remarque que certaines missions que je rejoue demandent comme objectif :
- X ennemis tués en tir tête
- 80% de précision
Sauf que pour pas mal de mission j'active le sang-froid, le viseur se place par exemple sur le torse et "marque" cet emplacement sans que je ne presse R1, puis je bouge le viseur vers la tête et toujours sans presser R1, il marque automatiquement la tête et peut être même entre temps, l'épaule ou un second point sur le torse.
Désactiver la visée auto - Ne change rien
Ce n'est pas un "bug" à proprement parler car je ne l'ai pas sur toutes les missions
Ce n'est pas ma manette qui déconne car encore une fois, quand je joue hors de ces missions je n'ai pas cette situation
C'est réellement handicapant car je dois systématiquement me placer à découvert, pointer le viseur vers le ciel, activer le sang-froid, descendre le viseur en espérant passer sur la tête en premier afin que le marquage automatique se fasse au bon endroit.
Une idée de ce qu'il se passe dans ce jeu ? (Je n'ai touché à aucune option et j'ai plus de 350hrs de jeu et je n'ai jamais eu ca)