CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment aller à Tall Trees sans se faire buter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
16 mai 2022 à 17:59:18

Salut les kheys pistoleros,

Je suis en train de faire la quête des trucs rares pour Algernon, je suis à la recherche des sabots de Vénus. J'en ai 6, tous trouvés à Big Valley. Il m'en manque donc 1, j'ai vu sur le web qu'il est possible d'en trouver à Monto's Rest et à Tall Trees. J'en trouve aucun à Monto's Rest (peut être que c'est dû au fait que les bucherons aient rasé toute la forêt). Donc je n'ai plus que Tall Trees, mais je suis toujours recherché mort ou vif. Dès que je passe la frontière je me fais fumer...

Sinon je pensais faire une mission en espérant que les sabots de Vénus respawn à Big Valley, mais je suis au chapitre 6, juste avant la mission "Heure de visite" (celle où faut aller chercher John avec Sadie Adler, dans la prison sur l'île). Et je crois qu'après cette mission Arthur est recherché mort ou vif sur tte la partie Est de la map, Saint-Denis y compris (dommage c'est la ville où se situe Algernon)... Je suis un peu coincé du coup lol

Y a-t-il un moyen (glitch ou autre combine) pour passer en douce à Tall Trees, choper mon sabot de Vénus et me casser vite fait ?
Sinon quelles sont vos propositions ?

Merci pour vos réponses.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
16 mai 2022 à 18:12:23

Il faut finir le jeu, à partir de l'épilogue tu pourras explorer tranquillement New Austin.

Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
16 mai 2022 à 18:30:36

Ok ça je sais, mais vu que on sera 7 ou 8 ans après, est-ce que Algernon sera toujours dans sa serre à Saint-Denis, à attendre qu'on lui ramène des items rares pour la Baron von machintruc ?

Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
16 mai 2022 à 18:40:59

Ou plutôt, si on a commencé la mission avec Arthur est-ce qu'on la finir avec John, où est-ce qu'il faut la soit avec l'un, soit avec l'autre ?

Parce que temporellement et scénaristiquement ça me paraît bizarre en fait.

Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
16 mai 2022 à 19:37:04

Up

Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
17 mai 2022 à 00:06:18

Pour info, après six jours ingame, les sabots de Vénus respawn.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
17 mai 2022 à 01:00:52

Oui les missions secondaires commencées avec Arthur peuvent être terminées durant l'épilogue (y compris les collectes pour Wasp donc, d'ailleurs bon courage avec ça).

Sinon le "Recherché Mort ou Vif" du chapitre 6 pour Roanoke Ridge et Saint-Denis faut pas y faire trop attention. C'est un faux indicateur de prime. C'est juste pour renforcer le contexte dans lequel la bande s'inscrit et que l'étau se resserre autour d'elle. Perso je ne me souviens pas avoir été emmerdé par des chasseurs de primes jusqu'à la fin du chapitre 6, et pourtant j'avais pas mal pris mon temps pour explorer et finir la plupart des missions annexes avec Arthur.

Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
25 mai 2022 à 21:53:04

Oui effectivement ça respawn au bout de 6 jours. J'ai terminé la mission d'Algernon :ok:.

Ouais en fait on est recherché scénaristiquement, mais en vrai on se ballade pépère où on veut.

Merci pour vos réponse en tt cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment