CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Platine) Je rejoins les légendes de l’Ouest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
generaltintinus generaltintinus
MP
Niveau 25
02 mai 2022 à 05:13:11

300h de jeu.
Une aventure commencé en 2018 day one.

J’ai pas accroché de suite, j’ai recommencé le jeu entamé en 2019, histoire terminée j’ai versé ma larme, “Ô Arthur” 🥲
J’ai avancé un peu dans le 100% mais j’ai eu la flemme devant tout le travail nécessaire.

J’ai repris en 2020 pour compléter quelques objectifs simples du 100% qui me semblait fun.

J’ai testé le online en 2021, trop nul et débutant j’ai stoppé vite.

J’ai repris en 2022, j’ai défoncé le online et rush le level50, j’ai bien kiffé.
J’ai tracé les 70 médailles d’or, les 90 défis, les animaux à chasser (bordel l’oppossum 3 étoiles me rendait fou) et tous les collectibles, je devenais zinzin.
Et dans ma foulée en avancant sur le 100% je complétais l’encyclopédie pour le platine.
Je défonçais les 2 ours de Wallace Station et Valentine le plus souvent possible à mains nues 😎

Et j’obtiens enfin le trophée après avoir désespérement cavalé pour cette satanée dinde de Rio Bravo 🤪

Me voilà enfin un cow boy agguerri 🤠

Mais je ressens maintenant un grand vide, une page se tourne, j’ai bien envie de me refaire l’histoire de RDR1 mais flemme d’aller platiner le jeu.

A bientôt dans l’Ouest les kheys !

https://www.noelshack.com/2022-18-1-1651461337-img-8953.jpg
https://www.noelshack.com/2022-18-1-1651461353-img-8956.jpg
https://www.noelshack.com/2022-18-1-1651461359-img-8953.jpg
https://www.noelshack.com/2022-18-1-1651461375-img-8958.jpg
https://www.noelshack.com/2022-18-1-1651461390-img-8959.png

Message édité le 02 mai 2022 à 05:16:36 par generaltintinus
riku_fight riku_fight
MP
Niveau 3
06 mai 2022 à 18:54:15

J'ai repris le jeu dernièrement pour ce même objectif, l'un des meilleurs jeux qui existe :)

Bien ouej en tout cas

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
06 mai 2022 à 19:38:59

Le 1 est pourtant plus facile à platiner, le 2 la flemme grave :noel:

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
23 mai 2022 à 18:42:33

Bien joué ! Pareil pour moi. Acheté day one. Je l'avais dévoré pendant 2 mois, j'y jouais non stop. Puis j'y ai joué par périodes durant ces 3 ans. Je viens seulement de le finir à 100% après 1000h de jeu. J'arrivais pas à me motiver à finir les derniers défis parieur qui sont d'un chiant, et aussi les deux missions de chasse au petits oiseaux et plantes.

Mais même après 1000h et le 100%, je continue de découvrir des choses, c'est dingue.

Par contre même fini à 100%, on peut quand même louper des choses. J'ai pas débloqué le succès des missions annexes ce qui veut dire que j'en ai loupé. La je refais une run et j'ai croisé une femme à st denis qui me demandait de faire un don pour ouvrir un orphelinat ou je ne sais quoi, j'avais jamais vu ça avant.

Message édité le 23 mai 2022 à 18:45:40 par sazu54
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
23 mai 2022 à 21:00:34

Bravo, moi ce platine m'a faillis me dégoûter du solo. :hap:
A part les médailles rien de très difficile, mais la chasse au oiseaux, les collectibles, l'encyclopédie, que c'est long...

RDR1 le 100% était assez simple et il n'y a avait pas de collectibles.

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
24 mai 2022 à 17:21:59

Le 23 mai 2022 à 21:00:34 :
Bravo, moi ce platine m'a faillis me dégoûter du solo. :hap:
A part les médailles rien de très difficile, mais la chasse au oiseaux, les collectibles, l'encyclopédie, que c'est long...

RDR1 le 100% était assez simple et il n'y a avait pas de collectibles.

Oui les collectibles sont impossibles à avoir sans aller regarder sur internet du coup j'ai pas trop eu de sentiment d'achevement à ce niveau la. Quand je dis impossible, c'est subjectif. C'est possible mais j'y serais encore dans ans. Je vos dit pas le nombre de fois que ou je suis passé en plein devant des attrapes rêves indiens sans les voir. Et la caverne des statues par exemple, même si elle compte pas pour le 100%, j'estime qu'il faut l'avoir faite pourpouvoir dire qu'on a vraiment fait le jeu à 100%. Et ben vu l'entrée, jamais je serais tombé dessus si j'en avais pas entendu parler. Pareil pour les petits oiseaux, va trouver un cardinal ou un pic sans aller voir sur internet ou ça spawn. Ca se fait mais bon, faut pas être pressé.

Oui RDR1 était beaucoup plus simple à torcher à 100% et on pouvait le faire entièrement sans s'aider d'internet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2022 à 11:25:04

Pareil pour moi, environ 290h.

Commencé day one je l'avais terminé mais l'avais laissé de côté, je m'y suis remis par hasard en début d'année et j'ai commencé par le online pour le niveau 50, atteint assez facilement grâce au job de collectionneur.

Après j'ai refais l'histoire en prenant garde au trophées manquables, pour passer ensuite au 90 défis, compléter l'encyclopédie, les 18 ours à tuer et j'ai terminé avec les 70 médailles d'or.

Un jeu vraiment énorme dans tous les aspects, que je garde pour me le refaire complètement plus tard.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 juin 2022 à 23:45:41

J'ai fait le jeu à 100% mais pas moyen que je le platine un jour, j'ai pas envie de me dégoûter
Déjà que certains défis et le truc où il faut recupérer des plumes de flamants roses m'ont donné envie de faire caca... alors le reste
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Et j'ai dû recommencer le jeu 4 ou 5 fois en prenant mon temps, pourtant je découvre encore des trucs aussi, du genre hier à Guarma j'ai sursauté comme jamais en tombant dans un trou recouvert par des branches
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Message édité le 02 juin 2022 à 23:49:49 par nouille-23
PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
19 juin 2022 à 18:48:08

Je recommence le jeu aussi pour les 1000G sur séries !
Je l'avais fais day one étant fan du premier.
Franchement faut dire ce qui est, c'est vraiment le jeu le plus beau, immersif et complet de ces dernières années :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment