Le 07 janvier 2022 à 17:40:09 :

Après plusieurs centaines d'heures à jouer et modder le jeu, je me suis décidé à vous partager une longue liste des mods que je recommande.
Dans cette liste vous trouverez un tas de mods en tout genre mais surtout et principalement des mods RP. Des mods qui restaurent du contenu supprimé et des mods qui ne feront rien de plus qu'approfondir votre experience dans ce merveilleux univers. Je joue actuellement avec 95% des mods de cette liste, donc pour une question de compatibilité et d'experience je vous partage uniquement les mods que j'ai pu essayer.
La liste n'est pas definitive, j'essayerais de l'a mettre à jour au fil du temps selon les diverses sorties de mods qui auront lieu. Et j'utiliserais ce topic pour vous avertir lorsqu'une MAJ est disponible pour les mods de ma liste.
Vous trouverez la liste ici
https://docs.google.com/document/d/12tzM8gKUt1ccFVR6XfRrv2Q8Nd7DrxUCJzDRGZlfT6E/edit?usp=sharing
En esperant que ça vous plaises et que tout soit clair pour vous. N'hésitez pas à me faire part de vos retours, ca me ferait plaisir 
Tu link le vieux scripthook qui est moins stable que la v2.
Tout comme l'asi loader, le version.dll est a bannir, bourré d'erreurs qui font crash